Egypte-sierraleone 1-1

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je sais pas comment on fait :( mais je l'ai mis dans ma liste d'ignoré du coup a chaque fois qu'elle commente, je lis sa


Ce message est caché parce que tatianna se trouve dans votre liste d'ignorés.


c'est déjà sa :fou:
 
mdrrrrrr réveilles toi.......Zidane a été contacté vers 1996 alors que le pays vivait dans le cauchemar de GIA, ila refusé de jouer pour Dzair alors que d'autres ont accepté par acte de solidarité au bled..
Faut pas gober la fautaise de Youtube et djezy

source ? en 96 il n'y avait même plus de fédé algériennen tellement la guerre civile était généralisé en Algérie

Zidane n'a jamais été contacté par la fédé algérienne, la fédé ne savait même pas qu'il existait en 96
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ouai en fait moi aussi c'est sa qui me dérange, vazi elle soule moi je veux parler de

l'Egypte et elle, débarque avec son Zidane punaise c'est quoi ce truc ???

On a pas dis qu'elle était méchante ...

Oué mais a fond ! elle casse tout le temps nos discussion et nos délire de marocain avec son Algérie elle veux quoi à la fin ? qu'on demande la naturalisation ?
 
mdrr
sous le pseudo Algerino tu critiques l'Egypte et tu minimises leur supermatie face au maghreb (egy-dz 4-0 et 7 titres)
sous Tatiana svetlana tu défend la prestation Egypte

ceci s'appelle szycho lol

Je t'ajoute puisque tu connais le foot depuis arrivée de Ziani..
je suivais le foot depuis 1990.

Egypte n'a jamais encaissé 3 buts sur son camp depuis 40ans......imagines alors la faiblesse défensive et s'est produit ce soir le but est une honte

c'est toi le szycho, tu me prend pour quelqu'un que je suis pas, algerino je sais ce qu'il vous a fait pour que vous ressortez son nom sans cesse
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oulalala tu as le syndrome du wesh wesh :)

Je deconne, mais c pas joli joli a lire :

Je ne parle comme sa que quand je suis poussé à bout :D

On est gentil je suis gentil, on est chiant je suis méchante :fou:

Je sais pas si t'as pu me lire ailleurs mais je ne parle jamais comme sa.
 
source ? en 96 il n'y avait même plus de fédé algériennen tellement la guerre civile était généralisé en Algérie

Zidane n'a jamais été contacté par la fédé algérienne, la fédé ne savait même pas qu'il existait en 96

La source que je suivais les matchs de maroc et dzair depuis 1988.
Dz a contacté plusieurs joueurs ayant REFUSÉ de jouer pour la patrie sous pretexte de la sécurité alors que d'autres ayant accepté tu vois la différence.
en 1996 zizo a décliné l'appel de dzair pour s'engager en France en euro 1996 en england.
Entre un pays en guerre civile et un Pays en euro lol
 
La source que je suivais les matchs de maroc et dzair depuis 1988.
Dz a contacté plusieurs joueurs ayant REFUSÉ de jouer pour la patrie sous pretexte de la sécurité alors que d'autres ayant accepté tu vois la différence.

En tout cas,rare les joueurs qui accepte de jouer pour un pays en guerre civile a l'époque !! c'est normal il a peur pour sa sécurité et comme il avais beaucoup de talent il a préférer jouer pour l'autre pays d'origine ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Je sais pas, mais meme si c'est une bombe ca reste une ecervele... Je suis sur que c'est un mec en plus. Elle a pas la finesse feminine.

j'ai remarqué la meme chose , quand tu lui parle t'a plus l'impression de parler a un mec qu'une fille

hadaouika et fcgb38 c'est différent même si ça reste des garçons manqués :D
 
En tout cas,rare les joueurs qui accepte de jouer pour un pays en guerre civile a l'époque !! c'est normal il a peur pour sa sécurité et comme il avais beaucoup de talent il a préférer jouer pour l'autre pays d'origine ;)

Faux dzair jouait même à l'exterieur.entre 92 et 99.y a pas excuse
les meilleurs maghrébins s'engagent avec leur pays d'adoption et les ratés acceptent l,appel de la nation :D
si on compare entre Zidane, benzima, et ziani, belhadj, bougerra y a pas de photo
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ptdrrrrrrrrrrr palalalalala Tatianna la sayé en cette nuit du destin je le jure

devant Dieu que t'es l'Algerino !!!!

Il n'y a que lui qui parlait de la soit disant guerre civile en Algérie !!! Au début

j'étais pas trop sure mais la il n'y a vraiment aucun doute, pauvre de toi algerino

t'es d'une bassesse irrémèdiable !!!
 
Faux dzair jouait même à l'exterieur.entre 92 et 99.y a pas excuse
les meilleurs maghrébins s'engagent avec leur pays d'adoption et les ratés acceptent l,appel de la nation :D
si on compare entre Zidane, benzima, et ziani, belhadj, bougerra y a pas de photo

Quesque tu veux que je te dise ... je vais pas réussir a te convaincre avec mes propos ni toi d'ailleur pour moi ! on va pas débatre sur un hors sujet débile ...
 
Tout le temps l'Algérie ci, l'Algérie ça, alors que le topic traite de l'Egypte à la base : vous aurez tout le loisir de discuter de l'Algérie quand elle se qualifiera...
 
Ptdrrrrrrrrrrr palalalalala Tatianna la sayé en cette nuit du destin je le jure

devant Dieu que t'es l'Algerino !!!!

Il n'y a que lui qui parlait de la soit disant guerre civile en Algérie !!! Au début

j'étais pas trop sure mais la il n'y a vraiment aucun doute, pauvre de toi algerino

t'es d'une bassesse irrémèdiable !!!

il y a pas eu de guerre en Algérie ? :eek:
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Quesque tu veux que je te dise ... je vais pas réussir a te convaincre avec mes propos ni toi d'ailleur pour moi ! on va pas débatre sur un hors sujet débile ...

Exactement, avec elle faut pas débattre car il sort ces infos de nul part et défend n'importe quoi.

L'ignorance c'est beaucoup mieux :D

revenons-en a nos moutons, donc les bafana-bafana prennent la tête du groupe
mmmmh sa sent le roussille pour l'Egypte , faut qu'il se reprennent ... ou pas :fou:
 
Quesque tu veux que je te dise ... je vais pas réussir a te convaincre avec mes propos ni toi d'ailleur pour moi ! on va pas débatre sur un hors sujet débile ...

moi aussi sauf que j'ai retorqué algerino svetlana de dire que Zidane est un algérien..faut pas prendre les gens pour des blaireaux..
Dzairi c'est ziani, belhadj et cie..
EN FOOT il n'existe pas d'ORIGINE sauf chez les arabes défaitistes

Platini est french, zidane est french,
 
Haut