Egypte-sierraleone 1-1

Lagarto

l'homme masqué
c'est le marocain sans doute mdr en plus c'est vrai y'a qu'à voir qui remplit les mosquées en france lol
mais sérieux les gars, cette polémique est comment dire.... je ne la qualifie pas pour heurter personne mais dépassez ça de grâce, on parle foot.



je la plains, elle doit être triplement déçue.

dites donc c'est un mauvais sort qui frappe les nord africains..

.

a croire que tu vas dans toute les mosquées de france.

stopper votre haine ça commence à devenir saoulant. que ce soit les marocains ou les algériens
 
a croire que tu vas dans toute les mosquées de france.

stopper votre haine ça commence à devenir saoulant. que ce soit les marocains ou les algériens
où t'as vu de haine ?...ce que j'ai dit est un constat largement partagé et en sus je l'ai annoncé un brin ironique.
enfin, j'ai aussi dit de cesser cette polémique... lis moi en entier pour pas y avoir de quiproquo ou de jugement hâtif.

.................).
=>foot.
 
les prochains match en octobre la ont verra quelle equipe sera se resaisir l'algerie faut quelle trouve vite un selectioneur et gerets fo quil ramene sa fraise vite !!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Meme dans ce domaine la, ca metonne qu'il y arrive. Il a l'air tres limite comme gars.

Bin à ce qu'il paraît c'est le plus beau mec de bladi :D MDRRRRRRR

Bref pour en revenir au foot, l'Egypte est un peu in dog, vu que l'Afrique du sud a gagné

son match elle prend donc la tête du groupe !
 

Preason

L'Hamdoulilah
les prochains match en octobre la ont verra quelle equipe sera se resaisir l'algerie faut quelle trouve vite un selectioneur et gerets fo quil ramene sa fraise vite !!!

L'algerie et le maroc sont vraiment dans une mauvaise posture. Pour l'instant la RCA et la Tanzanie sont les mieux placees pour se qualifier. Elles ont de grandes chance de remporter leurs matchs a domicile.
 
c'est l'effet du ramadan sans doute . tu devrais jeûner toute l'année :D
je suis pas jesus lol...
j'ai eu un accident qui m'a drôlement remonté le morale aprés des problèmes qui m'ont plutôt déprimé
j'espère seulement que mes chères neurones ne sont pas atteintes :D

Rien n'est encore confirme. Il sera peut etre la ! On verra bien.
fakhr dine l'a dit sur le plateau d'arryadia...
 

Lagarto

l'homme masqué
YouTube- egypt-sierra leone.avi


mdrrr Abou Trika qui se prend pour Zidane avec son numéro 5
il y a pas a dire les algériens ont vraiment la classe beaucoup prenne exemple sur eux comme notre public marocain ou bien la plus grand star egyptienne Abou Trika qui se prend pour Zidane

les deux actions du sierra leone c'est de la pure chance lol le mec il sait même pas comment le ballon est arriver devant lui :D
 
J'ai vu le match..la série noire arabe continue avec les matchs nul Dzair, Tunesie, Maroc, Egypte et la Lybie..

La sierra leone si confiante aura remporté ce match et infligera la 1ère défaite de egypte au cairo staduim depuis 1986..
précipitation et excés de confiance

la jeunesse sierra lonnaise devant la veillesse de l,axe central et défensif à l'image de wael gomoa, et surtt ahmed hassan
J'ai admiré le jeu de SL aucune violence, aucune perte de temps avec 2 stars Bangoura
N 5 et 10...( celui qui marquait le but et fesait un loube argentin)
L'egypte perdait 2 pts face aux Sudaf en course en tête..
Hassan shehata devra changer ossature du team
Egypte souffre aussi de l'État du club al ahly en ligue locale et en CL

seul Issam al hadary top
 
LOL

On récapitule >>>>>>>>>>>>>>>>>

Algérie 1-1 Tanzanie

Maroc 0-0 Centreafrique

Tunisie 2-2 Malawi

Egypte 1-1 Sierra Leone


Comme a dit je sais plus qui on va mettre sa sur le compte du ramadan :D

Mozambique 0 - 0 Lybie

la Lybie a une très bonne équipe

sinon même le Mali a perdu au Cap Vert 1 à 0 :eek:
 
J'ai vu le match..la série noire arabe continue avec les matchs nul Dzair, Tunesie, Maroc, Egypte et la Lybie..

La sierra leone si confiante aura remporté ce match et infligera la 1ère défaite de egypte au cairo staduim depuis 1986..
précipitation et excés de confiance

la jeunesse sierra lonnaise devant la veillesse de l,axe central et défensif à l'image de wael gomoa, et surtt ahmed hassan
J'ai admiré le jeu de SL aucune violence, aucune perte de temps avec 2 stars Bangoura
N 5 et 10...( celui qui marquait le but et fesait un loube argentin)
L'egypte perdait 2 pts face aux Sudaf en course en tête..
Hassan shehata devra changer ossature du team
Egypte souffre aussi de l'État du club al ahly en ligue locale et en CL

seul Issam al hadary top

oui mais bon, les egyptiens ont quand même jouer sans Hosny, Zidan, Moteab, Zaki et sa change tout ;)

c'est comme les algériens ils ont joué sans Meghni, Lacen, Matmour et joué avec Halliche et Yebda qui n'ont pas repris en club ;)
 
la vérité que nous refusons de voir et que les subsahariens rattrapent leur retard à grands pas.
ce ne sont plus les petits faibles auxquels on a eu l'habitude d'infliger des 4 ,5/ 0
 
Haut