Egypte: suite de l'affaire du hamam "gay"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est quand même étonnant qu'elle ai monter tout ca de toutes pièces. Je vois pas pourquoi elle aurait inventer tout ca.
En plus d'un côté tout le monde s'accorde à dire que ce lieu est connu pour être fréquenter pour des homos et d'un autre on dit qu'il n'y a pas d'homos, du moins parmis les interpellés.
En tant que journaliste, elle a tout simplement bâclé le boulot. Elle pensait avoir –salement– fait le buzz, la voilà maintenant humiliée. Et c'est bien ce qu'elle mérite.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
prison car elle a menti et conaissait la consequence de son geste
Elle était au contraire trop sûre d'elle et entreprit de dénoncer prématurément plutôt que faire son boulot de journaliste, càd chercher et enquêter de manière pertinente. Alors, la prison? Bof, elle s'est de toute manière grillée elle-même.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle était au contraire trop sûre d'elle et entreprit de dénoncer prématurément plutôt que faire son boulot de journaliste, càd chercher et enquêter de manière pertinente. Alors, la prison? Bof, elle s'est de toute manière grillée elle-même.
Salam Darth,
Le boulot de journaliste n'est pas de jeter en pâture des citoyens à la vindicte populaire.
 
B

belgika

Non connecté
Salam belgika,
J'espère qu'une plainte sera déposée contre la délatrice et qu'elle sera condamnée pour diffamation, etc.



Salam


Elle ne s'attendait pas à ce jugement loool un juge qui décide l'acquittement c'est une PREMIERE en Egypte


les avocats des accusés exigent des excuses de la part de la chaîne de télévision et ont conseillés à leurs clients de poursuivre la journaliste en Justice
et obtenir des dommages et intérêts
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salam Darth,
Le boulot de journaliste n'est pas de jeter en pâture des citoyens à la vindicte populaire.
Entièrement d'accord. Raison pour laquelle, elle a lamentablement bâclé le boulot. Un-e journaliste professionnel-le aurait par exemple réalisé un reportage –de longue haleine et avec la plus grande neutralité– sur la réalité des amours masculins dans ce genre d'endroit à l'échelle du pays voire du Maghreb.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

NB: Tout comme des médecins attestent par écrit que des femmes sont vierges alors qu'elles ne le sont pas.

Tu sais, j'espère que même si certains sont homosexuels "hyper actifs", ils ont été innocentés.

L'homosexualité ne doit pas être un crime et cette kounasse de journaleuse mérite une mise à pied ! On n'est pas des voyeurs, que chacun se mêle de son cucul dans tous les sens possible du terme!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Elle ne s'attendait pas à ce jugement loool un juge qui décide l'acquittement c'est une PREMIERE en Egypte


les avocats des accusés exigent des excuses de la part de la chaîne de télévision et ont conseillés à leurs clients de poursuivre la journaliste en Justice
et obtenir des dommages et intérêts

Incha'Allah bi kharab bitha (prière marocaine à la sauce égyptienne, je ne sais pas trop ce que ça va donner chez Dieu)! :D :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Combien mm ils seraient coupables subir une telle humiliation...fiméd et diffusés à la télé comme des pestiférés...

Et en plus on diffuse ces Images avant. Mm qui ils ne soient jugés:confused:

Pour le respect de la dignité on repassera (et ne parlons mm pas du respect des libertés individuelles) pour ça on repassera dans 500 ans.

Quelle horreur.
Je comprends pas @nayla2010 et @Drianke, je me demande comment elles vont réagir si un journaliste les filment en sortant d'un hamam et publient les photos en les accuser de lesbianisme. C'est incroyable!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Elle ne s'attendait pas à ce jugement loool un juge qui décide l'acquittement c'est une PREMIERE en Egypte

les avocats des accusés exigent des excuses de la part de la chaîne de télévision et ont conseillés à leurs clients de poursuivre la journaliste en Justice
et obtenir des dommages et intérêts
C'est justement ce que je demande............affaire à suivre.

Entièrement d'accord. Raison pour laquelle, elle a lamentablement bâclé le boulot. Un-e journaliste professionnel-le aurait par exemple réalisé un reportage –de longue haleine et avec la plus grande neutralité– sur la réalité des amours masculins dans ce genre d'endroit à l'échelle du pays voire du Maghreb.
Elle est brulée, plus personne ne lui fera confiance....
Pour qu'on ne l'oublie pas voilà à quoi elle ressemble :D
http://www.google.com/url?sa=i&rct=...qZERhBi2D4M0urPCeCYXELRg&ust=1421260633396512
 

Pièces jointes

  • %7Cnew344x44151786936-1-fre-FRArrestations-d-homosexuels-en-Egypte-une-journaliste-fait-scandale.jpg
    %7Cnew344x44151786936-1-fre-FRArrestations-d-homosexuels-en-Egypte-une-journaliste-fait-scandale.jpg
    15.7 KB · Affichages: 1
A

AncienMembre

Non connecté
Non, pas la prison mais bien ses excuses publiques devant un bon parterre de journalistes, le tout diffusé aux médias.

Puisqu'elle se prend pour la défenseuse des moeurs islamiques, je propose un bon châtiment coranique spécial aux kounards comme elle.

De bons 80 coups de fouets et qu'aucun de ses témoignages ne soit plus jamais accepté.

On a remplacé le fouet par la prison dans notre société moderne alors: prison qui devra être l'équivalent d'une souffrance infligée par 80 coups de fouets + retrait de sa licence de journaliste (donc témoignage refusé dans le cadre de son métier).
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Puisqu'elle se prend pour la défenseuse des moeurs islamiques, je propose un bon châtiment coranique spécial aux kounards comme elle.

De bons 80 coups de fouets et qu'aucun de ses témoignages ne soit plus jamais accepté.

On a remplacé le fouet par la prison dans notre société moderne alors: prison qui devra être l'équivalent d'une souffrance infligée par 80 coups de fouets + retrait de sa licence de journaliste (donc témoignage refusé dans le cadre de son métier).
T'es dure là... quoique, j'admets que le fouet lui ferait assurément prendre conscience de la bonne tenue coranique à adopter. :D L'arroseuse arrosée quoi! :p

Nah, j'suis contre toute punition corporelle; une bonne dose d'humiliation nationale me semblerait plus juste. :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es dure là... quoique, j'admets que le fouet lui ferait assurément prendre conscience de la bonne tenue coranique à adopter. :D L'arroseuse arrosée quoi! :p

Nah, j'suis contre toute punition corporelle; une bonne dose d'humiliation nationale me semblerait plus juste. :bizarre:

Ce n'est pas suffisant mon cher!

Si c'était une petite affaire sordide de contrebande ou de corruption, ok, mais là, elle sait très bien qu'elle expose non seulement ces hommes mais toute leurs familles au déshonneur national! On ne rigole pas avec ces choses dans le "monde arabe", les répercussions peuvent aller très loin, jusqu'à l'exclusion des enfants, l'annulation d'une demande de mariage (eeeeh oui,) d'une de leurs filles, moqueries des voisins et, que Dieu les préserve, de la persécution physique!


La justice est dure parce qu'elle est Juste et pas "gentille".

Le coran nous demande de nous détourner des moqueries des non-musulmans mais si un des "tiens" te fait un sale coup comme la diffamation (gravissime car un musulman lui est TOTALEMENT interdit de diffamer or on ne peut pas appliquer nos lois sur un non-musulman car il n'a pas fait de Pacte avec Dieu), tu le redresses pour que plus jamais une personne de la communauté ne fasse du tort à elle-même et à ses coreligionnaires.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ce n'est pas suffisant mon cher!

Si c'était une petite affaire sordide de contrebande ou de corruption, ok, mais là, elle sait très bien qu'elle expose non seulement ces hommes mais toute leurs familles au déshonneur national! On ne rigole pas avec ces choses dans le "monde arabe", les répercussions peuvent aller très loin, jusqu'à l'exclusion des enfants, l'annulation d'une demande de mariage (eeeeh oui,) d'une de leurs filles, moqueries des voisins et, que Dieu les préserve, de la persécution physique!

La justice est dure parce qu'elle est Juste et pas "gentille".
Evidemment, vu sous cet angle... :eek:

Excuses publiques et remise de sa carte de presse pour quelques années alors!
 
NB: Tout comme des médecins attestent par écrit que des femmes sont vierges alors qu'elles ne le sont pas.
Tout dépend pourquoi ils le font...c'est d'abord le patient qu'ils doivent aider, pas ceux qui leur demandent de l'examiner. C'est à leur patient qu'ils doivent d'abord assistance. Ni à la police ni à la coutume ni à la justice.
J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.
Quitte à mentir.
 
Franchement elle devrait faire de la taule!

Elle abrisé des vies, ces hommes (homos ou pas on s'en fiche à la limite) filmés et c'est diffusé à la télé mais j'ose mm pas imaginer leur calvaire (on parle quand mm d'un pays ou les libertés individuelles ne sont pas respectés ou l'homosexualité est condamné par la société) je les plains les pauvres.

Ce que je trouve encore plus aberrant c'est que des gens qui vivent en France la discrimination en tant que minorité trouvent normal que l'on pratique de telles choses sur une autre minorité, les gens veulent la liberté et le respect pour eux mais pas pour des gens qui sont différents d'eux et qui vivent autrement.

C'est quand mm bien schyzo tout ça!

Un psy ne serait pas de trop.

T'es dure là... quoique, j'admets que le fouet lui ferait assurément prendre conscience de la bonne tenue coranique à adopter. :D L'arroseuse arrosée quoi! :p

Nah, j'suis contre toute punition corporelle; une bonne dose d'humiliation nationale me semblerait plus juste. :bizarre:
 
Dernière édition:
je m'excuse mais y'a pas d'hymen dans le rectum alors vérifier ça comment? on peut pas vraiment le vérifier surtout si c'est de temps en temps qu'ils pratiquent la sodo'...

Sans rentrer dans des détails scabreux, tu peux effectivement vérifier ce genre de faits. Du moins, chez un homosexuel dit "passif".
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Franchement elle devrait faire de la taule!
Je pense quand même que lui retirer le droit à exercer son job pendant quelques années voire carrément la radier du journalisme, ça équivaut à la mettre "en taule".
Elle abrisé des vies, ces hommes (homos ou pas on s'en fiche à la limite) filmés et c'est diffusé à la télé mais j'ose mm pas imaginer leur calvaire (on parle quand mm d'un pays ou les libertés individuelles ne sont pas respectés ou l'homosexualité est condamné par la société) je les plains les pauvres.
Comme me le disait Miss, il est vrai qu'une telle exposition pour ce genre de fait dans une société musulmane porte plus à conséquence que dans les pays où les gays jouissent de droits certains; évident! J'admets avoir sous-estimé l'impact pour les victimes de cette rafle.
Ce que je trouve encore plus aberrant c'est que des gens qui vivent en France la discrimination en tant que minorité trouvent normal que l'on pratique de telles choses sur une autre minorité, les gens veulent la liberté et le respect pour eux mais pas pour des gens qui sont différents d'eux et qui vivent autrement.
Tu dis vrai. Il suffit d'en référer ici sur ce forum à celles et ceux hurlant à l'islamophobie tout en se montrant profondément homophobes, par exemple. Exemplaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, pas la prison mais bien ses excuses publiques devant un bon parterre de journalistes, le tout diffusé aux médias.

Nan nan, une petite peine ne lui ferait pas de mal je pense.

Quand on pense au mal provoqué par ce genre de (non)journalistes ... Je serait juge je l'aurais bien mise quelques mois à l'ombre. Dans la même cellule d'une lesbienne pour rigoler tiens.
 
comment verifie t on quand un homme a été sodomise
par un medecin légiste qui voit les traces anciennes de penetrations (blessures, cicatrices)
lire les rapports de Amnesty International

Pareil pour ces victimes d'une cabale orchestrée par une pseudo journaliste
les preuves et examens sont probants le juge les a libérés et ils sont innocentes

:)

Nari qu'est ce que tu lis toi !!:eek:
 
Haut