Egypte: suite de l'affaire du hamam "gay"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

NB: Tout comme des médecins attestent par écrit que des femmes sont vierges alors qu'elles ne le sont pas.

T'as ausculté leur trou de balle pour infirmer ce qu'a dit le médecin? T'as vraiment la haine dans le coeur…
 
il a reçu combien le médecin pour arriver à cette conclusion

faut pas voir plus loin, Sissi a ordonné de les relacher pour montrer aux yeux du monde sa soumission

maintenant faut-il mettre des homos en prison, si c'est dans un domicile privé non mais si c'est un lieu public oui
on ne peut pas faire confiance à des individus dont on ignore presque tout de leur pathologie
 
C'est vrai que Ca Parait gros. Un médecin , qui Apres examens, déclare des personnes : non-homo.
Je pense que le président à céder sous la pression internationale
 
il a reçu combien le médecin pour arriver à cette conclusion

faut pas voir plus loin, Sissi a ordonné de les relacher pour montrer aux yeux du monde sa soumission

maintenant faut-il mettre des homos en prison, si c'est dans un domicile privé non mais si c'est un lieu public oui
on ne peut pas faire confiance à des individus dont on ignore presque tout de leur pathologie
Pourquoi ce serai le médecin le menteur et pas la journaliste?
 
C'est pas une preuve les blessures et cicatrices mais bon ils peuvent y croire perso je m'en fiche je ne suis pas gastro ou proctologue et surtout contre ces examens honteux qui ne grandit pas un toubib en plus sauf en cas d'un viol afin d'avoir l'adn d'un salo-pard...
Et bien je te souhaite de ne jamais avoir d'hémorroïdes

Et si il est facile de voir si une personne à des rapports anaux reguliers.

Toi qui prétend que les homosexuels hommes les pratiquent
 
Pourquoi ce serai le médecin le menteur et pas la journaliste?
parce qu'allez cueillir des hommes dans un lieu réputé homo dans tous les guides touristiques et dans tout le pays, la probabilité d'y trouver des homos est grande

Sissi a donné des ordres et le médecin a arranger le coup en échange de quelques billets

en même temps on s'en fiche qu'ils soient homo, qu'ils fassent leur trucs chez eux, mais bon ils sont homos c'est peut être trop leur demandé de se controler
 
et comment on peut vérifier ça ?
je m'excuse mais y'a pas d'hymen dans le rectum alors vérifier ça comment? on peut pas vraiment le vérifier surtout si c'est de temps en temps qu'ils pratiquent la sodo'...
En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

NB: Tout comme des médecins attestent par écrit que des femmes sont vierges alors qu'elles ne le sont pas.

La taille du trou doit être comment alors pour savoir?
Je tacherai de vérifier l'anus de mon homme chaque soir qui sait.
 
comment verifie t on quand un homme a été sodomise
par un medecin légiste qui voit les traces anciennes de penetrations (blessures, cicatrices)
lire les rapports de Amnesty International

Pareil pour ces victimes d'une cabale orchestrée par une pseudo journaliste
les preuves et examens sont probants le juge les a libérés et ils sont innocentes

:)

Et pour celui qui pénètre il vérifie comment le pénis?
 
Mon dieu je rève ???! Maintenant on va faire une police religieuse et on va vérifier les pénis, vagins et anus des gens pour voir s'ils ont hmhment ou pas? :eek:

PITOYABLE!

Tu arrives à comprendre ce que je sous entends?
On "innocente" 26 personnes pour un "délit" de relation homosexuel.
J'aimerai savoir comment on peut les innocenter via des preuves médicales.

Pourquoi tu es obligé de transformer mes propos, comme tu as fais précédemment avec @Drianke.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu arrives à comprendre ce que je sous entends?
On "innocente" 26 personnes pour un "délit" de relation homosexuel.
J'aimerai savoir comment on peut les innocenter via des preuves médicales.

Pourquoi tu es obligé de transformer mes propos, comme tu as fais précédemment avec @Drianke.
Tu n'arrives pas à saisir que ma position est : LES RELATIONS SEXUELLES ENTRE ADULTES N’EST PAS UN DÉLIT ?
 
Tu n'arrives pas à saisir que ma position est : LES RELATIONS SEXUELLES ENTRE ADULTES N’EST PAS UN DÉLIT ?

Tu n'as pas besoin de l'écrire.
Que fais ta position dans mon commentaire? J'ai bien lu ta position et je respecte ton opinion.
Mais tu n'es pas L'EGYPTE il y a des lois et ce pays ne va pas encore fonctionner selon ta pensée.
Je veux seulement savoir comment on "innocente" (et je mets bien ces termes entre guillemet, pour les esprits étroits qui ne veulent comprendre ce qu'ils veulent) des personnes selon un test médical?

C'est cool de dire la journaliste blablabla...même si je ne défends pas son action mais qu'est ce qui "innocente" ces 26 accusés.
 
B

belgika

Non connecté
Tu n'as pas besoin de l'écrire.
Que fais ta position dans mon commentaire? J'ai bien lu ta position et je respecte ton opinion.
Mais tu n'es pas L'EGYPTE il y a des lois et ce pays ne va pas encore fonctionner selon ta pensée.
Je veux seulement savoir comment on "innocente" (et je mets bien ces termes entre guillemet, pour les esprits étroits qui ne veulent comprendre ce qu'ils veulent) des personnes selon un test médical?

C'est cool de dire la journaliste blablabla...même si je ne défends pas son action mais qu'est ce qui "innocente" ces 26 accusés.



En Egypte l'homosexualité n'est pas un délit voir la législation page précédente
Ce qui innocente ces victimes rapport du médecin,et pas de preuves directes; indirectes le juge a tranché :cool:
Ce jugement est une victoire et une première dans un pays tel que l'Egypte :cool:
 
En Egypte l'homosexualité n'est pas un délit voir la législation page précédente
Ce qui innocente ces victimes rapport du médecin,et pas de preuves directes; indirectes le juge a tranché :cool:
Ce jugement est une victoire et une première dans un pays tel que l'Egypte :cool:

Si on accuse des personnes d'homosexualité sous peine de prison c'est que c'est quoi un délit, un crime...?
Le rapport du médecin sans preuve médical c'est un peu louche!
 
B

belgika

Non connecté
Si on accuse des personnes d'homosexualité sous peine de prison c'est que c'est quoi un délit, un crime...?
Le rapport du médecin sans preuve médical c'est un peu louche!


ils étaient accusés de débauche en première page il y a une explication sur la législation en égypte

un rapport du médecin sans preuve médicale??? :claque:
 
parce qu'allez cueillir des hommes dans un lieu réputé homo dans tous les guides touristiques et dans tout le pays, la probabilité d'y trouver des homos est grande

Sissi a donné des ordres et le médecin a arranger le coup en échange de quelques billets

en même temps on s'en fiche qu'ils soient homo, qu'ils fassent leur trucs chez eux, mais bon ils sont homos c'est peut être trop leur demandé de se controler
Qui a dit que ce lieu servait à cela ? La journaliste.
mais bon pour une personne avec tes intolérance elle serait plutôt une héroïne
 
ils étaient accusés de débauche en première page il y a une explication sur la législation en égypte

un rapport du médecin sans preuve médicale??? :claque:

"qui innocente ces victimes rapport du médecin,et pas de preuves directes; indirectes".

Faut que tu m'expliques, comment peut on prouver qu'un homme n'a pas eu de relation sexuelle avec un autre homme? :s
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
"qui innocente ces victimes rapport du médecin,et pas de preuves directes; indirectes".

Faut que tu m'expliques, comment peut on prouver qu'un homme n'a pas eu de relation sexuelle avec un autre homme? :s
De la meme manière, comment tu peux prouver qu'ils ont eu des relations sexuelles ?
 
B

belgika

Non connecté
"qui innocente ces victimes rapport du médecin,et pas de preuves directes; indirectes".

Faut que tu m'expliques, comment peut on prouver qu'un homme n'a pas eu de relation sexuelle avec un autre homme? :s


mais je ne fouille pas le c.l des hommes ils sont innocents,et blanchis la chaîne de télévision sommée de présenter des excuses
point barre
 
mais je ne fouille pas le c.l des hommes ils sont innocents,et blanchis la chaîne de télévision sommée de présenter des excuses
point barre
Laisse tomber pour certains c'est inadmissible que des homosexuels présumés puissent avoir gain de cause.
forcément il y a un complot (encore un) derrière tout cela
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
mais je ne fouille pas le c.l des hommes ils sont innocents,et blanchis la chaîne de télévision sommée de présenter des excuses
point barre
Tu vois le niveau des débats chez les nord africains en ce moment? j'ai envie de gerber!
Maintenant la question cruciale est comment on fouille bien les c.ls des gens pour voir s'ils ont eu des relations!

Nari, le niveau est bas, je vais écouter la musique pour me changer les idées!
 
Haut