Egypte: suite de l'affaire du hamam "gay"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
De la meme manière, comment tu peux prouver qu'ils ont eu des relations sexuelles ?

As tu lu que je les accusais de relations sexuelles.
Je vais encore te le redire évite de transformer mes propos.

mais je ne fouille pas le c.l des hommes ils sont innocents,et blanchis la chaîne de télévision sommée de présenter des excuses
point barre

Ca c'est le jugement rendu et ce qui découle.
Je ne te parle en amont de tout ça, comment peut-on vérifier cela?
Faut bien qu'on se mette d'accord que c'est complétement ridicule de fouiner l'anus voir le pénis puisque dans une relation homo (mecs) il y a un qui se fait sodomiser et un autre qui sodomise.
 
Laisse tomber pour certains c'est inadmissible que des homosexuels présumés puissent avoir gain de cause.
forcément il y a un complot (encore un) derrière tout cela

Décidemment c'est bien un comportement bladinien de voir et interpréter des propos.
En aucun cas je souligne une pseudo déception de leur libération et tant mieux pour eux!
Ce que je trouve ridicule et pitoyable ce sont ces preuves médicales.
C'est quoi cette fâcheuse manie de voir des homophobes partout, je pose une question simple comment un médecin peut vérifier soit on le sait soit on ne sait pas et dans ces cas là on ne diffame pas sur autrui!!!
 
Tu vois le niveau des débats chez les nord africains en ce moment? j'ai envie de gerber!
Maintenant la question cruciale est comment on fouille bien les c.ls des gens pour voir s'ils ont eu des relations!

Nari, le niveau est bas, je vais écouter la musique pour me changer les idées!

Au début vous étiez entrain de vous réjouir sur leur innocence.
Accuser à tors une personne c'est grave ça porte atteinte à sa dignité, on les diffame!

Mais j'ai le droit de poser une question toute simple je n'ai jamais entendu de preuve sur une homosexualité éventuelle ou une preuve de virginité chez un mec!!!!

C'est dingue d'être autant de mauvaise foi!!!
 
B

belgika

Non connecté
Décidemment c'est bien un comportement bladinien de voir et interpréter des propos.
En aucun cas je souligne une pseudo déception de leur libération et tant mieux pour eux!
Ce que je trouve ridicule et pitoyable ce sont ces preuves médicales.
C'est quoi cette fâcheuse manie de voir des homophobes partout, je pose une question simple comment un médecin peut vérifier soit on le sait soit on ne sait pas et dans ces cas là on ne diffame pas sur autrui!!!



c est explique par biovibs
C est la journaliste et son acteur paye qui doivent se sentir ridicules et pitoyables
 
A quel moment?
Si c'est juste avant qu'on ne les arrete c'est assez facile.
sinon on peut constater des pénétrait on fréquentes sur l'etaton des muqueuses qu'elles soient anale ou vaginale d'ailleurs
c est explique par biovibs
C est la journaliste et son acteur paye qui doivent se sentir ridicules et pitoyables

Oui sur le plan anale c'est également expliqué par une bladinette.
Mais pour une relation sexuelle il n'y a pas que l'anus...je ne développerai et finalement je ne veux plus de réponse.

Oui elle est bien ridicule à afficher cela à la télé et attisé la haine.
 
Qui a dit que ce lieu servait à cela ? La journaliste.
mais bon pour une personne avec tes intolérance elle serait plutôt une héroïne

ce sont les guides touristiques qui le disent, Lonly Planet, il y a toujours une petite rubrique homo dans les guides, faut sortir le dimanche.

Je suis allé en Egypte, comme pour le Maroc les lieux privilégiés de rencontre homos sont les hammam pour les hommes de basse et moyenne condition, les hommes riches se retrouvent dans des hotels de luxe et dans des appartements dédiés à cela.
 
De la meme manière, comment tu peux prouver qu'ils ont eu des relations sexuelles ?
On ne peut pas.
En fait, on ne peut ni prouver qu'ils en ont eu, ni prouver qu'ils n'en ont pas eu. Ce qui est indigne dans cette histoire, c'est cette stigmatisation pour homosexualité. Ce qui se passe entre adultes consentants ne regarde qu'eux. Et le médecin a fait ce qu'il avait à faire. Bravo à lui. Il a été fidèle à son serment.
 
ce sont les guides touristiques qui le disent, Lonly Planet, il y a toujours une petite rubrique homo dans les guides, faut sortir le dimanche.

Je suis allé en Egypte, comme pour le Maroc les lieux privilégiés de rencontre homos sont les hammam pour les hommes de basse et moyenne condition, les hommes riches se retrouvent dans des hotels de luxe et dans des appartements dédiés à cela.

et tout le monde sais que les guides touristiques sont toujours exactes et qu eles lieux de rendez vous entre homosexuels ne changent jamais surtout dans des pays aussi repressif que l'Egypte...
 
Décidemment c'est bien un comportement bladinien de voir et interpréter des propos.

c'est surtout bladinniens de se sentir visé, en aucun cas je n'ai parlé de toi.

C'est quoi cette fâcheuse manie de voir des homophobes partout, je pose une question simple comment un médecin peut vérifier soit on le sait soit on ne sait pas et dans ces cas là on ne diffame pas sur autrui!!!

ne t’inquiètes pas, il y en a sur bladi
 
et tout le monde sais que les guides touristiques sont toujours exactes et qu eles lieux de rendez vous entre homosexuels ne changent jamais surtout dans des pays aussi repressif que l'Egypte...

visiblement tu n'as jamais eu à utiliser un guide tu n'y connais rien

jusqu'à cette affaire les homosexuels d'Egypte n'ont pas été inquiétés, tu connais rien à l'Egypte, l'homosexualité a toujours été tolérée, il est nullement utile de changer de lieux quant il n'y a pas de répression des homosexuels, pareil au Maroc, les autorités connaissent tout les bordels homosexuels et hétérosexuels, et rares sont les descentes.
 
B

belgika

Non connecté
visiblement tu n'as jamais eu à utiliser un guide tu n'y connais rien

jusqu'à cette affaire les homosexuels d'Egypte n'ont pas été inquiétés, tu connais rien à l'Egypte, l'homosexualité a toujours été tolérée, il est nullement utile de changer de lieux quant il n'y a pas de répression des homosexuels, pareil au Maroc, les autorités connaissent tout les bordels homosexuels et hétérosexuels, et rares sont les descentes.


c est une journaliste qui a balancé le nom l adresse du hamam la police n'etait peut être pas au courant mdr



Ah il n y a eu que cette affaire en Egypte?je me souviens de l'histoire du Queen Boat en 2001 accusés de débauche invétérée, comportement obscène, et mépris de la religion


les accusés ont été passés à tabac et subis des examens médicaux
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vois le niveau des débats chez les nord africains en ce moment? j'ai envie de gerber!
Maintenant la question cruciale est comment on fouille bien les c.ls des gens pour voir s'ils ont eu des relations!

Nari, le niveau est bas, je vais écouter la musique pour me changer les idées!


raciste! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pauvre médecin, 26 personnes
Il les a examiné en une journée?

tu confonds medecin et victime... en Egypte les médecins ne sont pas persécutés! ce sont les homos qui le sont!


Après on s'etonne que les musulmans en Europe soit victime de discriminations et qu'ils soient mal vus...

Demander la tolérance quand on est intolérant soit même????????
 
c est une journaliste qui a balancé le nom l adresse du hamam la police n'etait peut être pas au courant mdr



Ah il n y a eu que cette affaire en Egypte?je me souviens de l'histoire du Queen Boat en 2001 accusés de débauche invétérée, comportement obscène, et mépris de la religion


les accusés ont été passés à tabac et subis des examens médicaux

bien sur que les policiers connaissaient les lieux puisque ce hammam est noté comme lieu de rencontre homo de guides touristiques depuis plusieurs années, cela prouve bien qu'il n'y a pas de repression puisque le lieu n'a pas changé depuis des années, et je paris que les rencontres vont continuer de s'y dérouler.

maintenant lorsque la journaliste va sur les lieux pour dénoncer ce qui s'y passe, les policiers ont été obligé d'intervenir puisqu'au regard de loi ils étaient en infraction.

je ne connais par l'affaire dont tu parles, pour avoir voyager dans ce pays et pour avoir des amis égyptiens je ne supporte pas les racoucirs et les généralités faites que le peuple égyptien.
 
B

belgika

Non connecté
bien sur que les policiers connaissaient les lieux puisque ce hammam est noté comme lieu de rencontre homo de guides touristiques depuis plusieurs années, cela prouve bien qu'il n'y a pas de repression puisque le lieu n'a pas changé depuis des années, et je paris que les rencontres vont continuer de s'y dérouler.

maintenant lorsque la journaliste va sur les lieux pour dénoncer ce qui s'y passe, les policiers ont été obligé d'intervenir puisqu'au regard de loi ils étaient en infraction.

je ne connais par l'affaire dont tu parles, pour avoir voyager dans ce pays et pour avoir des amis égyptiens je ne supporte pas les racoucirs et les généralités faites que le peuple égyptien.


il faut croire que non le juge les a innocentes
la police egyptienne n'a peut être pas de guides touristiques comme lonelyplanet mdr
Le commissaire a dû s'expliquer devant le juge pas convaincant vu le jugement
moi non plus ni mon mari egyptien n'aimons les raccourcis je le dis en connaissance de cause pour y avoir vécu ^^

et cette affaire Queen Boat a fait les choux gras en Egypte tes amis ne t ont rien racontes?.
 
il faut croire que non le juge les a innocentes
la police egyptienne n'a peut être pas de guides touristiques comme lonelyplanet mdr
Le commissaire a dû s'expliquer devant le juge pas convaincant vu le jugement
moi non plus ni mon mari egyptien n'aimons les raccourcis je le dis en connaissance de cause pour y avoir vécu ^^

et cette affaire Queen Boat a fait les choux gras en Egypte tes amis ne t ont rien racontes?.

Ils ont été innocentés sur ordre de Sissi
il ne souhaitait visiblement pas entacher ses débuts pas une affaire telle que celle là.
ah oui les juges, d'autres ont innocenté Moubarak alors qu'il a tiré sur des manifestants, je crois pas qu'on puisse se fier à leur jugement

et non mes amis ne m'ont pas parlé de cette affaire, y'a pas que les harcèlements et les arrestations d'homos en Egypte...
 
B

belgika

Non connecté
Ils ont été innocentés sur ordre de Sissi
il ne souhaitait visiblement pas entacher ses débuts pas une affaire telle que celle là.
ah oui les juges, d'autres ont innocenté Moubarak alors qu'il a tiré sur des manifestants, je crois pas qu'on puisse se fier à leur jugement

et non mes amis ne m'ont pas parlé de cette affaire, y'a pas que les harcèlements et les arrestations d'homos en Egypte...


wow rien que ça
Il y a eu d autres dossiers homosexuels sous Sissi oups ils ont été condamnés
c'est vrai il y a d autres choses mais là il s agit d un topic sur les homosexuels en Égypte, la prochaine fois interroge tes amis avant d affirmer que l affaire Queen Boat tu n en as pas entendu parler malgré tes voyages et potes egyptiens^^
Bonne après midi
 
wow rien que ça
Il y a eu d autres dossiers homosexuels sous Sissi oups ils ont été condamnés
c'est vrai il y a d autres choses mais là il s agit d un topic sur les homosexuels en Égypte, la prochaine fois interroge tes amis avant d affirmer que l affaire Queen Boat tu n en as pas entendu parler malgré tes voyages et potes egyptiens^^
Bonne après midi

je viens de regarder sur wikipedia, ton affaire est totalement différente, il s'agit de prostitution pour la plupart des gens arrêtés.

je me demande si tu sais faire la différence entre les préocupations d'un voyageur et celle d'un résident
c'est comme si je demandais à un touriste portugais si il avait entendu parlé de l'affaire d'outreau
pourtant beaucoup de portugais ont des amis et de la famille en France, peu répondrons qu'ils connaissent cette affaire.

je préfère parler avec mes amis de plongée, de croisière, de bivouac et de culture égyptienne, ils sont normaux et ne font une fixette sur la condition des homos.
 
B

belgika

Non connecté
je viens de regarder sur wikipedia, ton affaire est totalement différente, il s'agit de prostitution pour la plupart des gens arrêtés.

je me demande si tu sais faire la différence entre les préocupations d'un voyageur et celle d'un résident
c'est comme si je demandais à un touriste portugais si il avait entendu parlé de l'affaire d'outreau
pourtant beaucoup de portugais ont des amis et de la famille en France, peu répondrons qu'ils connaissent cette affaire.

je préfère parler avec mes amis de plongée, de croisière, de bivouac et de culture égyptienne, ils sont normaux et ne font une fixette sur la condition des homos.




Le procès, qui s’est ouvert au Caire le 18 juillet 2001, de cinquante-deux hommes soupçonnés d’être homosexuels et inculpés pour immoralité, signe la fin de longues années d’une activité publique discrète et silencieusement tolérée de la communauté gay égyptienne. Dans une petite salle d’audience surpeuplée, les accusés debout dans une cage témoignaient de la profonde crise politique à laquelle sont confrontés un régime mal assuré, une communauté gay menacée, une presse médiocre et un mouvement pour la défense des droits de l’homme anéanti.
Les cinquante deux hommes - trois autres ont été relâchés sans être officiellement inculpés - ont été arrêtés au Caire le 11 mai 2001 sur le Queen Boat, un bateau pour touristes amarré sur le Nil. Le bateau était connu depuis longtemps comme un lieu où se retrouvait la communauté gay égyptienne. Qu’est-ce qui a motivé cette soudaine répression ? Bien que le régime égyptien ait été totalement imprévisible ces derniers temps - en particulier avec la sentence extrêmement sévère prononcée à l’encontre de Saad Eddin Ibrahim, défenseur des droits de l’homme à la double nationalité américano-égyptienne (voir encadré) - les observateurs s’accordent à penser que quelque chose a dû inciter les forces de la sûreté de l’État à mener une rafle dans une discothèque touristique, dans un moment où l’économie égyptienne, largement dépendante du tourisme, lutte encore pour surmonter les retombées du massacre de Louxor de 1997.

eh bien continue à parler de plongée,culture égyptienne et autres avec tes amis,et continue à ignorer ce que tout le monde sait enfin sauf toi et tes potes résidents (à moins qu'ils ne vivent dans une grotte,car même dans les pts villages,les plus reculés,tout le monde était au courant^^)

les préoccupations des touristes sont la sécurité dans le pays,quel temps fait il? peut on se ballader sans voiles sic;où trouver de l'alcool,discothèques et sur lonelyplanet page spéciale pour les homosexuels :D
suffit de cliquer sur les forums voyages pour savoir quelles sont leurs préoccupations essentielles :)


PS c'était la parenthèse car tu es hs :) on parle des homosexuels en Egypte Bis Repetita

UNE VICTOIRE ET UNE PREMIERE POUR LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE EN EGYPTE
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pas une preuve les blessures et cicatrices mais bon ils peuvent y croire perso je m'en fiche je ne suis pas gastro ou proctologue et surtout contre ces examens honteux qui ne grandit pas un toubib en plus sauf en cas d'un viol afin d'avoir l'adn d'un salo-pard...

Le toubib fait son boulot, ceux qui ne sortent pas grandis sont les médias et la justice
 
C'est vraiment terrible d'en arriver là.

Sissi gagne le pouvoir par la force en tuant des opposants et sa fait tout un patafoin parce que des hommes se retrouve entre eux dans un hamam !


C'est tout le drame de la morale à géométrie variable dans les grands médias, on palabre des heures sur des sujets qui ne devraient pas sortir de la sphère privé ou du secret de l'instruction mais les grands massacres sont amnistiés...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Relis le topic ^^

citer juste une phrase hors contexte pour?

oui au fait pourquoi?

:)
je parle du sujet, l'affaire du hammam gay .... faut pas voir de mauvaises intentions ou y en a pas..
t'as dis stop au hs et tu y retourne alors, je sais pas je demande suite à ça:


"PS c'était la parenthèse car tu es hs :) on parle des homosexuels en Egypte Bis Repetita

UNE VICTOIRE ET UNE PREMIERE POUR LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE EN EGYPTE"
 
B

belgika

Non connecté
Je répondais à une personne qui se vantait de connaitre très bien l'Égypte,mais qui ne savait pas qu'il y avait eu d'autres affaires et homosexuels traînés en justice....

un rappel à l'ordre car ses interventions sont hors sujets

bis repetita traduction répété deux fois (tu peux te rafraichir la mémoire, en relisant le topic)


LGBT egypte était très satisfait du jugement
PS l'homosexualité n'est PAS un délit en Egypte c est expliqué de long en large sur le topic



je parle du sujet, l'affaire du hammam gay .... faut pas voir de mauvaises intentions ou y en a pas..
t'as dis stop au hs et tu y retourne alors, je sais pas je demande suite à ça:


"PS c'était la parenthèse car tu es hs :) on parle des homosexuels en Egypte Bis Repetita

UNE VICTOIRE ET UNE PREMIERE POUR LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE EN EGYPTE"
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut