Egypte vs maroc (1/4 final)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mon pronostic est le suivant :

L'Egypte est le grand favoris pour remporter le titre.

Le Maroc est le favoris pour remporter ce match :D.

Le truc qui me fait peur est que Renard a modifié notre jeu pour le faire ressembler à celui de l'Afrique noir, or l'Egypte ne sait pas jouer contre le Maghreb par contre ils sont très à l'aise avec le reste de l'Afrique :D.

Les deux équipes vont jouer sur un terrain épouvantables . Celui qui sait jouer dans un champ de patates gagnera.

L'Égypte connait le terrain : elle a donc un léger avantage.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si on gagne inch'Allah, tous les médias égyptiens vont appeler à massacrer d'avantage les frères musulmans car ce sera de leur faute.
Si on perd, ces mêmes médias diront c'est grâce à leur dieu vivant, khi-Sissi.

Bon, inch'Allah victoire pour notre sélection.
 
La CIV reste une grande nation de football. La France est sorti au premier tour en CDM 2002 et elle était en final en 2006.
Le Maroc doit jouer ce match à fond contre l'Egypte car ils les égyptiens sont prenables.

J’espère que si on passe demain, ca sera dans les 90 minutes pas dans les 120 minutes, les joueurs auront 2 jours de repos avec un jour pour le déplacement jusqu'à Libreville, donc 1 jour au total si on compte bien, contrairement qu'avec le Burkina Faso, ils auront 3 jours de repos et ils resteront bien à Libreville...
 

sevet

VIB
Allez prono : victoire du Maroc par un but d'écart :indigne:

J’espère que si on passe demain, ca sera dans les 90 minutes pas dans les 120 minutes, les joueurs auront 2 jours de repos avec un jour pour le déplacement jusqu'à Libreville, donc 1 jour au total si on compte bien, contrairement qu'avec le Burkina Faso, ils auront 3 jours de repos et ils resteront bien à Libreville...
Le pire ce serait des TAB :eek: Entre nos tireurs et l'état du terrain, on risque de voir pas mal de ballons dans les tribunes lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
El mohim on est passé au 1/4 de finale
le reste n'est que la fête et du bol d'oxygène pour la fédération
j'espère qu'en passe au demi-finale
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Difficile de s'exprimer, les 2 équipes jouent de la même manière, mais j'ai l'impression que leur défense est plus solide que la nôtre, ,
 
J’espère que si on passe demain, ca sera dans les 90 minutes pas dans les 120 minutes, les joueurs auront 2 jours de repos avec un jour pour le déplacement jusqu'à Libreville, donc 1 jour au total si on compte bien, contrairement qu'avec le Burkina Faso, ils auront 3 jours de repos et ils resteront bien à Libreville...

On a pas des très bon tireurs pour les pénaltys, j'espère qu'on marquera avant Inch'Allah .
En tout cas , je pense qu'on a une bonne équipe là, et ils seront super motivé j'espère revoir El Kaddouri car on aura besoin de lui avec Bouhaddouz qui ne choisie pas ses duels.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On a pas des très bon tireurs pour les pénaltys, j'espère qu'on marquera avant Inch'Allah .
En tout cas , je pense qu'on a une bonne équipe là, et ils seront super motivé j'espère revoir El Kaddouri car on aura besoin de lui avec Bouhaddouz qui ne choisie pas ses duels.
Si on suit tes analyses on va perdre le match.
On doit faire l'oppose de ce que tu racontes.
Tes predictions a propos d'iraq et la syrie etaient 100% wrong :)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah



Je demande protection par les paroles parfaites d'Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil
 
Dernière édition:

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je regarde le match avec mon enfant de moins de 3 ans, je pense qu'elle n'a jamais entendu le mot Maroc ou Égypte. Je lui dit, qui va gagner, Maroc ou égypte ? Elle me répond: Maroc, maroc est belle, égypte est caca :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je regarde le match avec mon enfant de moins de 3 ans, je pense qu'elle n'a jamais entendu le mot Maroc ou Égypte. Je lui dit, qui va gagner, Maroc ou égypte ? Elle me répond: Maroc, maroc est belle, égypte est caca :D
Mdrrrrr elle est trop trognon Macha allah
Incha allah que ce soit vrai
 
Haut