Egypte vs maroc (1/4 final)

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sentiment très mitigé, triste parce que je sais que beaucoup de familles marocaines étaient devant l'écran. Ce soir exceptionnellement, les femmes étaient admises dans le cafés :D... mais aussi très très serein et satisfait parce qu'ayant le sentiment d'avoir vu un beau match , le meilleur de l'ère Renard; il y a vraiment moyen de poursuivre le job avec cette équipe volontaire et ce gardien qui prouve qu'il n'a plus sa place en division inférieure.

Bravo aux amis égyptiens, ils ont joué proprement et ont remporté une belle victoire , je n'ai aucune amertume envers eux, je ne regarderais sans doute plus la can dû moins de très très loin, mais je souhaite de tout coeur qu'ils soient de nouveau champion.

Et enfin, je veux ajouter que chaque fois qu'un chef d'état arabe a gagné la CAN, il a été renversé :D.
 
"Et enfin, je veux ajouter que chaque fois qu'un chef d'état arabe a gagné la CAN, il a été renversé :D."
Cette phrase qui n'a pas sa place dans le sujet, montre bien que ça te reste à travers la George cette défaite n'est ce pas?
mais bon une bonne gorgée d'eau bien glacée doit te suffire, pour faire passer ...............sans rancune aucune
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a quelques imbéciles parmi les egyptiens qui ont dit publiquement dans leur télé que les marocaines seraient des sorcières.
J'aurais aimé que les Marocains leur mette une raclée pour leur apprendre, mais non.
Moi je dis juste "c est celui qui le dit qui l est " mdrrrrr comme a l école maternelle ptdr
 
Renard avait bien dit que l'objectif c'est le 1/4 et bien il va rentrer la tête haute d’après lui hein et pas besoin de s'expliquer devant les instance du foot marocain
 
Y a quelques imbéciles parmi les egyptiens qui ont dit publiquement dans leur télé que les marocaines seraient des sorcières.
J'aurais aimé que les Marocains leur mette une raclée pour leur apprendre, mais non.

Bon le meilleur a gagné, bravo aux egyptiens.


-_-
La définition de sorcière chez les égyptiens est plein d'amour rassurez vous...............
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
"Et enfin, je veux ajouter que chaque fois qu'un chef d'état arabe a gagné la CAN, il a été renversé ."
Cette phrase qui n'a pas sa place dans le sujet, montre bien que ça te reste à travers la George cette défaite n'est ce pas?
mais bon une bonne gorgée d'eau bien glacée doit te suffire, pour faire passer ...............sans rancune aucune

Bah tu aurais dû me citer car très vite ton message aurait été perdu dans la masse et je n'aurais pas eu le bonheur de te répondre :D.
Juste un peu de légèreté dans un sujet qui ne doit attrister aucun supporter des lions, l'équipe qui a gagné ce soir, la fait en nous témoignant du respect et en se comportement de manière exemplaire sur le terrain chose très rare dans un derby du nord, c'est aussi pourquoi je ressens beaucoup de sympathie pour les 22 joueurs qui se sont quittés sans laissés de prétexte à l'amertume...n'en vous déplaise:wazaa:.
 

sevet

VIB
C'est Al Ahmadi qui était au marquage sur le but, pas Benatia. Même s'il faut reconnaître que Benatia a fait un match très très moyen, enfaite la défense à trois n'a pas été à la hauteur (je leur mets 5/10, pas médiocre mais très moyen)
Point positif : Dirar.
Vous comprenez l'importance de jouer sur un bon terrain ? Ça glissait dans tous les sens, c'était faible techniquement, très très faible...
C'était le match le plus faible des quarts. Au complet, on gagnait ce match (je rappelle qu'il manque El Kaoutari/Amrabat/Tannane/Ziyech/Boufal/Belhanda)
Pas de coupe des confédérations... Maintenant, il faut penser au qualif cdm, en espérant que nous serons au complet (ce qui est peu probable). Enfin au complet, sans Belhanda...
Très très déçu.
 
La définition de sorcière chez les égyptiens est plein d'amour rassurez vous...............

Bon... Après ils ont essayé de faire une reproduction de Nefertiti qui avait si peu à voir avec l'original que parmi les critiques il y en avait qui se demandaient si l'Egypte n'avait pas été habitée par des extraterrestres tant les descendants auraient si peu à voir avec le génie des ancêtres.

C'est bon... tout compte fait ça me suffit :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est Al Ahmadi qui était au marquage sur le but, pas Benatia. Même s'il faut reconnaître que Benatia a fait un match très très moyen, enfaite la défense à trois n'a pas été à la hauteur (je leur mets 5/10, pas médiocre mais très moyen)
Point positif : Dirar.
Vous comprenez l'importance de jouer sur un bon terrain ? Ça glissait dans tous les sens, c'était faible techniquement, très très faible...
C'était le match le plus faible des quarts. Au complet, on gagnait ce match (je rappelle qu'il manque El Kaoutari/Amrabat/Tannane/Ziyech/Boufal/Belhanda)
Pas de coupe des confédérations... Maintenant, il faut penser au qualif cdm, en espérant que nous serons au complet (ce qui est peu probable). Enfin au complet, sans Belhanda...
Très très déçu.

Il est malaisé de chercher un coupable, c'est un fait de jeu qui aurait pu arriver à n'importe qui , le jeu en un temps est compliqué sur cette pelouse, d'ailleurs le commentateur a relevé plusieurs fois que quant on touche pas deux fois la balle, on est pas loin de la bourde et puis le buteur égyptien était dans le sens du jeu, pouvait se permettre de ne pas calibrer sa frappe vu qu'il était à bout portant. .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et Mendyl a bien défendu aussi (c'était son gros point faible). Je pense qu'il va directement passer de la cfa2 à la ligue 1.

Je trouve aussi que c'était son match le plus abouti, j'étais très sceptique mais finalement Renard a eu raison de croire en lui, j'espère juste qu'un club de L2 lui donnera l'opportunité de s'agguérir dans un championnat.
 

sevet

VIB
Il est malaisé de chercher un coupable, c'est un fait de jeu qui aurait pu arriver à n'importe qui , le jeu en un temps est compliqué sur cette pelouse, d'ailleurs le commentateur a relevé plusieurs fois que quant on touche pas deux fois la balle, on est pas loin de la bourde et puis le buteur égyptien était dans le sens du jeu, pouvait se permettre de ne pas calibrer sa frappe vu qu'il était à bout portant. .
Je ne dis pas que El Ahmadi est coupable, je dis juste que ce n'était pas Benatia au marquage, Benatia est légèrement éloigné pour relancer il faut bien revoir l'action. Je répondais aux précédent commentaires.

On va pas refaire le match mon grand l'objectif est atteint non? c'est le renard qui le dit
Pas compris ?
 

sevet

VIB
Je trouve aussi que c'était son match le plus abouti, j'étais très sceptique mais finalement Renard a eu raison de croire en lui, j'espère juste qu'un club de L2 lui donnera l'opportunité de s'agguérir dans un championnat.
Moi ce n'est pas que j'étais sceptique, je disais juste quil n'était pas à la hauteur défensivement (ce soir, il l'a été) et que dans une défense à quatre, on a absolument besoin de quelqu'un solide défensivement (bon malheureusement pour nous, El Kaoutari est absent). Apres dans une défense à trois, il a sa place sur le terrain mais je ne sais pas si c'est notre meilleur système.
 
Je ne dis pas que El Ahmadi est coupable, je dis juste que ce n'était pas Benatia au marquage, Benatia est légèrement éloigné pour relancer il faut bien revoir l'action. Je répondais aux précédent commentaires.

Pas compris ?
je te dis que le match est fini et le Maroc a perdu ...................et on ferme l'épicerie, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ça!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le Maroc qui était absent pour CAN -CM dans les années passées
là il passe jusqu'au 1/4 de la CAN
ils ont très bien joué et non pris qu'un but vers la fin du Match contre l'Egypte
On doit les saluer pour le travail accompli..................................
 
Haut