Election présidentielle : 4 prétendants

Pour qui allez vous voter?

  • François Bayrou

    Votes: 21 18.3%
  • François Hollande

    Votes: 56 48.7%
  • Marine Le Pen

    Votes: 17 14.8%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 4 3.5%
  • Blanc

    Votes: 21 18.3%

  • Total des votants
    115
  • Sondage fermé .

Lakmee

Procrastinatrice
Uterus sur patte ? C'est ingras pour toi une femme enceinte ? PArle pour toi !! D'autre voient sa comme la plus belle des choses sur cette terre :love:


Les femmes qui ne veulent pas assumer leur enfants et bien qu'elles n'en font pas !! Personne ne t'a obligé à avoir d'enfants. Parce que après nous avons une génération de batard qui nous envahissent tu comprend ? !! Pour vous la femme enceinte et au foyer c'est nul, alors assumez et ne faites plus d'enfants.

Ce qui est ingrat c'est de rabaisser la femme à cet unique rôle. Des enfants dont c'est le père qui reste à la maison en quoi sont-ils "batardisés??". Où ai-je dis que la mère au foyer était nulle ?:confused: Tant que c'est un choix et que ce n'est pas imposé rien ne me choque homme et/ou femme au foyer.
 
Moi aussi je sais tres bien que les arabes foutent la *****. Des fois j'comprends meme qu'on soit raciste quand j'en vois certains. Mais ya pas besoin d'inciter les gens a l'etre.

Oui ils aiment les arabes chez eux dans leurs pays : D

J'vais voir ta video attends xD

Ouais vasy :D je dirait juste que dans ce monde de fou, voter lepen est le choix le moins pire. Tu te fait caroter mais moins que les autres!! Tu vote blanc tu te fait carotter, tu vote umps tu te fait carotter, tu vote lepen tu te faite carotter.

La question est juste qui te carotera le moins, et pour moi Lepen est un nounours à coté des autres ! Et voter blanc c'est un vote en moins pour LePen !
 
Ce qui est ingrat c'est de rabaisser la femme à cet unique rôle. Des enfants dont c'est le père qui reste à la maison en quoi sont-ils "batardisés??". Où ai-je dis que la mère au foyer était nulle ?:confused: Tant que c'est un choix et que ce n'est pas imposé rien ne me choque homme et/ou femme au foyer.

Je n'ai pas rabaissé la femme ? J'ai juste dit que les femmes qui souhaiteraient rester au foyer seraient payées 80% du smic ( c'est pas 80% de tartes dans la gueule !) et toi as anticipée sur mon intention et c'est pas innocent, car d'amblé pour toi que la femme choisisse de rester au foyer élever son enfant est dégradant !!

A contrario je t'aurai dis que les femmes qui travailleront auront une augmentation de 40% de leur salaire, tu n'aurais rien trouvé à y redire avoue !!! Tu m'aurait pas dis que sa reduirait les femmes à des bosseuses au service du capitalisme...

C'est pour te montrer la puissance de la propagande, la misère sociale dans laquelle nous sommes, et la ***** du poison feministe de femmes ecervelée à 2 balles.
 
Ouais vasy :D je dirait juste que dans ce monde de fou, voter lepen est le choix le moins pire. Tu te fait caroter mais moins que les autres!! Tu vote blanc tu te fait carotter, tu vote umps tu te fait carotter, tu vote lepen tu te faite carotter.

La question est juste qui te carotera le moins, et pour moi Lepen est un nounours à coté des autres ! Et voter blanc c'est un vote en moins pour LePen !

Oui c'est ce que je disais, c'est tous des pourritures. Mais honnetement, j'pourrais jamais voter Le Pen, après c'est un choix ^^

J'ai vu la video. Je connaissais leur position par rapport a la palestine mais pas par rapport a l'irak a l'epoque. C'est pas leur politique étrangère qui me dérange (j'avoue ne pas connaitre grand chose a ce sujet), mais l'image qu'ils vehiculent de nous en France =)
 

Lakmee

Procrastinatrice
Je n'ai pas rabaissé la femme ? J'ai juste dit que les femmes qui souhaiteraient rester au foyer seraient payées 80% du smic ( c'est pas 80% de tartes dans la gueule !) et toi as anticipée sur mon intention et c'est pas innocent, car d'amblé pour toi que la femme choisisse de rester au foyer élever son enfant est dégradant !!

A contrario je t'aurai dis que les femmes qui travailleront auront une augmentation de 40% de leur salaire, tu n'aurais rien trouvé à y redire avoue !!! Tu m'aurait pas dis que sa reduirait les femmes à des bosseuses au service du capitalisme...

C'est pour te montrer la puissance de la propagande, la misère sociale dans laquelle nous sommes, et la ***** du poison feministe de femmes ecervelée à 2 balles.

ça vous n'en savez rien de ce que j'aurai dis ou pas concernant une augmentation de salaire , si c'est pour réajuster les salaires sur ceux des hommes, pas de problème, si c'est juste parce que ce sont des femmes ça serait niet ! c'est donc comme pour les 80% de smic pour les femmes qui souhaitent rester au foyer : faut la même pour les hommes qui le souhaitent c'est pourtant pas compliqué ça ! Mais vous êtes totalement bouché vous. Moi aussi je peux extrapoler : je vois un type complêtement flippé par les femmes ! On a ty peur de perdre sa sacro sainte virilité ? faut pas avoir peur monsieur, d'ailleurs méfiez vous vous apprêtez à voter pour une femme et quand je vois que vous ne comprenez même pas une simple phrase je doute que vous compreniez un programme politique...
 
ça vous n'en savez rien de ce que j'aurai dis ou pas concernant une augmentation de salaire , si c'est pour réajuster les salaires sur ceux des hommes, pas de problème, si c'est juste parce que ce sont des femmes ça serait niet ! c'est donc comme pour les 80% de smic pour les femmes qui souhaitent rester au foyer : faut la même pour les hommes qui le souhaitent c'est pourtant pas compliqué ça ! Mais vous êtes totalement bouché vous. Moi aussi je peux extrapoler : je vois un type complêtement flippé par les femmes ! On a ty peur de perdre sa sacro sainte virilité ? faut pas avoir peur monsieur, d'ailleurs méfiez vous vous apprêtez à voter pour une femme et quand je vois que vous ne comprenez même pas une simple phrase je doute que vous compreniez un programme politique...


Gros mensonge !!! Tu as deja vu dans une boite un homme toucher plus qu'une femme pour le meme taf juste parce que c'est un homme ? Moi jamais constaté et lui non plus apparement :D

mousunivers - Egalité hommes femmes - YouTube
 
ça vous n'en savez rien de ce que j'aurai dis ou pas concernant une augmentation de salaire , si c'est pour réajuster les salaires sur ceux des hommes, pas de problème, si c'est juste parce que ce sont des femmes ça serait niet ! c'est donc comme pour les 80% de smic pour les femmes qui souhaitent rester au foyer : faut la même pour les hommes qui le souhaitent c'est pourtant pas compliqué ça ! Mais vous êtes totalement bouché vous. Moi aussi je peux extrapoler : je vois un type complêtement flippé par les femmes ! On a ty peur de perdre sa sacro sainte virilité ? faut pas avoir peur monsieur, d'ailleurs méfiez vous vous apprêtez à voter pour une femme et quand je vois que vous ne comprenez même pas une simple phrase je doute que vous compreniez un programme politique...

Les filles a l'hotel les garçon a la poubelle :D bon on va faire la gueguere alors.Maintenant c'est les hommes qui ont du mal avec leur cerveau. Sans toutes les decouvertes des hommes vous serrez encore dans des grottes sans feu sans lave vaisselle sans chauffage !! La femme elle a fait quoi pour faire avancer le monde à par pleurnicher ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les filles a l'hotel les garçon a la poubelle :D bon on va faire la gueguere alors.Maintenant c'est les hommes qui ont du mal avec leur cerveau. Sans toutes les decouvertes des hommes vous serrez encore dans des grottes sans feu sans lave vaisselle sans chauffage !! La femme elle a fait quoi pour faire avancer le monde à par pleurnicher ?

sais tu que la derniére femme savante de l'antiquité , grande mathématicienne, chapeautant plein d'homme les lplus savant de l'époque était Hypatie

sais tu qu'elle fut lapidée par les chrétiens et durant plusieurs siècles de monothéisme, il n'y eut plus de femme savantes ?
sais tu pourquoi Marie Curie a eu le prix nobel en tant que française alors qu'elle était d'origine polonaise ?

sais-tu qu'il y a plus de 2500 ans les philosophes pensaient que les femme pourrait accéder au même poste si elle avaient l'égalité de droit (notamment en éducation)

est ce que ceux là même qui ont inventé les choses que tu dit, auraient avancé tes "arguments" ?
 
J'ai pas le droit de vote, mais je me suis jamais senti autant concerné par une élection (faut dire Itti7ad Shtiraki vs. Isti9lal ça n'a jamais été bien glam'). J'ai l'impression que mon destin d'étranger ne tient qu'à un fil...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
l'extrame droite a toujours été du coté des patrons, jamais du coté des travailleurs ou des pauvres
jamais de toute l'histoire

les electeurs on été capable de voter sarko pour quoi pas pire ?
moi je dis ce sera bien fait pour leur gueule de ****** de pauvre :D
parce que ce sont eux qui payeront la facture, ha ils rêve des 80 % du smic, moi je vais rigoler comme jamais dans ma vie
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le programe FN c'est le programe d'enver hoja
on ferme les frontière et notre monnaie et on vit en autarcie

qu'est ce qu'il faut être nul pour gober des chose comme cela
le programme de l’Albanie communiste !!! chapeau ! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'ai pas le droit de vote, mais je me suis jamais senti autant concerné par une élection (faut dire Itti7ad Shtiraki vs. Isti9lal ça n'a jamais été bien glam'). J'ai l'impression que mon destin d'étranger ne tient qu'à un fil...

le probléme c'est que justement les gens votent pour eux, et c'est la manip assuré : gagner plus .... et hop tout le monde dans le piége
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je pense que je vais voter marine le pen y a trop étranger en France mais nous les zimmigrés on est mal vue a cause eux

mort de rire

ce sont les étranger qui nous font vivre, ce sont des étranger qui sont mort fusillé pour la patrie contre la tyranie nazie
voir le mont valérien, l'affiche rouge

a la campagne ce sont des espagnol qui savaient que c'était le nazisme l’ennemie, pas les étranger
les troupe débarquée au sud sont essentiellement des troupe coloniales

l'extréme droite s'est toujours opposé au droit de l'homme au coté des catholique radiaux

meme durant l'affaire Dreyfus, l’extrême droite qui accusait un juif d'avoir donné les secret au allemand
savez vous ce qu'ils ont faiit ?
quand le pot au rose fut découvert ils ont aidé le vrai traitre a fuir la justice française !!!

ils chantent le patriotitisme, mais sont pret a tout vendre pour leur idéaux
 
mort de rire

ce sont les étranger qui nous font vivre, ce sont des étranger qui sont mort fusillé pour la patrie contre la tyranie nazie
voir le mont valérien, l'affiche rouge

a la campagne ce sont des espagnol qui savaient que c'était le nazisme l’ennemie, pas les étranger
les troupe débarquée au sud sont essentiellement des troupe coloniales

l'extréme droite s'est toujours opposé au droit de l'homme au coté des catholique radiaux

meme durant l'affaire Dreyfus, l’extrême droite qui accusait un juif d'avoir donné les secret au allemand
savez vous ce qu'ils ont faiit ?
quand le pot au rose fut découvert ils ont aidé le vrai traitre a fuir la justice française !!!

ils chantent le patriotitisme, mais sont pret a tout vendre pour leur idéaux

Je sais pas ou tu sors cest fausse histoire de Dreyfus mais je te conseil de revenir a la réalité je juif dreyfus a réellement communiqué des information à l ennemie renseigne toi bien sinon ton discours est celui SOS raciste dans les années 80 c est finir ce temps la !
 
le probléme c'est que justement les gens votent pour eux, et c'est la manip assuré : gagner plus .... et hop tout le monde dans le piége

Franchement je n'en voudrais pas aux gens de voter pour leur pomme, puisque c'est la dynamique individuelle sous-jacente à la démocratie : voter pour ce qu'on veut même si c'est égoïste ou carrément débile.

Mais après avoir lu le programme du FN, je ne peux que te rejoindre sur ce point : Si Marine passe, la France va se vautrer. Et je rigolerai bien dans mon charter :V
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je sais pas ou tu sors cest fausse histoire de Dreyfus mais je te conseil de revenir a la réalité je juif dreyfus a réellement communiqué des information à l ennemie renseigne toi bien sinon ton discours est celui SOS raciste dans les années 80 c est finir ce temps la !

ouai c'est un fake comme dit Shali

MDR
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Franchement je n'en voudrais pas aux gens de voter pour leur pomme, puisque c'est la dynamique individuelle sous-jacente à la démocratie : voter pour ce qu'on veut même si c'est égoïste ou carrément débile.

Mais après avoir lu le programme du FN, je ne peux que te rejoindre sur ce point : Si Marine passe, la France va se vautrer. Et je rigolerai bien dans mon charter :V

franchement, moi aussi je prendrais un long courrier, on se retrouvera peut ere au Maroc autour d'une table a se taper le ventre
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oui si tu veut mais ton discours il ne tient plus la route, surtout l histoire des étranger qui font vivre la France je sais pas qui de nous deux est un fake mais si tu dit ça en public tu passe pour un clown lol

écoute je peux de le dire en privé aussi, face à face
on prend RV, je suis sur Paris en ce moment :prudent:
 
sais tu que la derniére femme savante de l'antiquité , grande mathématicienne, chapeautant plein d'homme les lplus savant de l'époque était Hypatie

sais tu qu'elle fut lapidée par les chrétiens et durant plusieurs siècles de monothéisme, il n'y eut plus de femme savantes ?
sais tu pourquoi Marie Curie a eu le prix nobel en tant que française alors qu'elle était d'origine polonaise ?

sais-tu qu'il y a plus de 2500 ans les philosophes pensaient que les femme pourrait accéder au même poste si elle avaient l'égalité de droit (notamment en éducation)

est ce que ceux là même qui ont inventé les choses que tu dit, auraient avancé tes "arguments" ?

Quelques exemple d'exeptions qui confirment la règle :D C'est flou tout ça, c'est vrai qu'elles n'ont pas eu beaucoup l'occasion de prouver leur intelligence creatrice mais de nos jours quels sont leur excuses ? :D Va au cnrs et tu verras le pourcentage de femme/homme. Il y'a aujourdhui beaucoup plus de chercheur que de chercheuses ! Mais sa ne m'interesse pas dutout c'etait que de la takinerie ! Les guegueres homme/femme n'ont aucun sens vu que l'un a besoin de l'autre et inversement, c'est juste dommage que cette complémentarité se perde avec le temps au profits de l'indiferenciation sexuelle et au role interchengeable des 2 sexes.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Quelques exemple d'exeptions qui confirment la règle :D C'est flou tout ça, c'est vrai qu'elles n'ont pas eu beaucoup l'occasion de prouver leur intelligence creatrice mais de nos jours quels sont leur excuses ? :D Va au cnrs et tu verras le pourcentage de femme/homme. Il y'a aujourdhui beaucoup plus de chercheur que de chercheuses ! Mais sa ne m'interesse pas dutout c'etait que de la takinerie ! Les guegueres homme/femme n'ont aucun sens vu que l'un a besoin de l'autre et inversement, c'est juste dommage que cette complémentarité se perde avec le temps au profits de l'indiferenciation sexuelle et au role interchengeable des 2 sexes.

tu sais que ce genre de discours me fait pitié ?
 

0chabal0

Vive Tamazgha
-François Hollande alias Flamby trop de molesse

-Sarkozy Nicolas alias le nain je pense pas que les français vont supporter longtemps ce petit jeune Padawan:D

-François Bayrou alias Caliméro cerveau trop petit

-Marine le Pen rêve de devenir Reine de France
il est probable qu'elle soit élu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas comment on peu voir en cette femme une solution ... Vraiment ca me dépasse.

(Et je suis pas en train de dire que les autres sont mieux mais quand même ...)
 
Propos que j'ai affiché sur un autre forum concernant Bayrou par rapport à un autre forumiste le classant clairement à droite.

bayrou contrairement à 2007 est clairement orienté à droite, il va se disputer le meme electorat que sarkozy.
sinon bayrou sans groupe parlementaire , sans programme , c'est quoi son utilité ?


C'est quelque peu réducteur de le classer "clairement à droite" et ce serait tout autant réducteur de le classer clairement à gauche.

De fait il s'est et il est placé clairement en position centrale et au-dessus/au-delà des références habituelles gauche/droite avec pour objectif de rassembler les électeurs réalistes et pragmatiques tant issus de la gauche que de la droite et de ceux non afiliés à des votes "partisans" par habitude et a créer un gouvernement efficace traitant des problèmes réels, loin des querelles subalternes, puis il proposera un "label présidentiel" pour favoriser l'émergence d'une majorité aux élections législatives de Juin 2012.

Pouvez-vous imaginer une seconde qu'après son élection à la Présidence de la République, François Bayrou se retrouverait sans aucun députés ?

Pour compléter, j'attire votre attention sur le fait que l'avantage du MoDEM et de Bayrou c'est qu'il n'existe pas d'appareil partisan derrière eux comme à l'UMP et au PS... ce qui laisse les mains et la pensée plus libres.


Certes il pourrait y avoir dans sa majorité présidentielle des députés issus de la gauche, des députés issus de la droite mais aussi des députés issus de la société civile non partisane.

Elu il devrait surtout faire face à tous les demandeurs de son label présidentiel lesquels, toute honte bue, s'empresseraient de vouloir sauver leurs meubles et maintenir la pratique habituelle "des copains et des coquins".

N'est-ce pas ?
 
A ce jour, 17 Janvier, il apparait nettement que quatre candidats - déclarés ou prévisibles - se disputeront les voix des électrices et électeurs du premier tour afin d'accéder au second tour qui désignera le futur Président de la République Française.

Il apparait également que les institus de sondage semblent constater un resserrement des prévisions au point que les politologues déclarent cette élection très ouverte quant aux résultats du 1er tour et, selon les résultats de celui-ci, également au second tour quand bien même il semblerait qu'il n'y a que trois candidats susceptibles d'accéder à la Présidence et ce du fait d'un rejet quasi primaire vis-à-vis de la candidate du Front National.

D'où la nécessité et la possibilité d'actualisé le sondage figurant dans le "Général" en ne partant que des quatres candidats représentants dans les sondages plus de 75% des intentions de vote.

Il s'agit (classés ici par ordre alphabétique du patronyme) donc de :
François Bayrou
François Hollande
Marine Le Pen
Nicolas Sarkozy

J'espérais réussir a ouvrir le sondage... et non, je n'ai pas trouvé la procédure... quelqu'un pourrait-il intervenir ?
Bayerou est prétendant à rien du tout, il est à 10, les trois autres ont plus de 20. On se fout de notre gueule, vraiment.
 
Haut