Election turquie 1 novembre.

Dans un sense large du terme, Erdogan est egalement un gourou religieux, comme Gullen. Ils ont des differences tactiques et stylistiques, mais leur but strategique final me semble assez semblable en ce qui concerne leur projet de societe, non?

Leur projet pour la société sont semblable ( peut etre meme que seul le nom du chef change) , mais Erdogan lui à un cadre légale dont il exerce son pouvoir, pouvoir qui lui a était donné par le peuple.
Le pouvoir de Gulen ne repose ni sur un cadre l'égale ni sur le peuple, mais sur sa confrérie.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Leur projet pour la société sont semblable ( peut etre meme que seul le nom du chef change) , mais Erdogan lui à un cadre légale dont il exerce son pouvoir, pouvoir qui lui a était donné par le peuple.
Le pouvoir de Gulen ne repose ni sur un cadre l'égale ni sur le peuple, mais sur sa confrérie.
C'est bien ce que je pensais. Merci. Je suis d'accord avec toi... :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Après tu vas dire 'achètes-moi un petit Saray à Istanbul...faisons un voyage au bout du monde....''
finalement le thé risque de coûter cher...

Bois un verre d'eau et contentes-toi des forums bladi...

Memoli le tombeur-né...

:D C'est toi qui a proposé au départ que je te l'offre ce thé, donc c'est de ta faute si je ruine tes économies :npq: fallait prévoir !
espèce d'ingrat, je lui offre le thé, il refuse ! pff

ps : c'est moi la tombeuse ! cherche pas =)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bon ça va...je te laisse le verre d'eau...mais bois pas tout d'un coup...
Penses à tout ceux à qui je ne donne rien et estimes-toi heureuse...

ça va, t'es gentil, au moins tu m'offres un verre d'eau du robinet ! t'es généreux :love:

ps : je suis rassurée tant que ce n'est pas de l'eau des wc....
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'ai dit un verre d'eau...j'ai pas précisé la provenance...

On a encore rien décidé et tu commences déjà à poser des questions...c'est grave les bonnes femmes de nos jours...

Décider de quoi ?? :D
si tu veux pas un kahvalti bah..............Y en a d'autres qui accepteront de manger un brunch avec moi !! :love:
 
Haut