Election turquie 1 novembre.

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Et tu crois pas que, justement, c'est le fond qui compte plus que la forme ?

C'est de la politique, de la com'.

En quoi ça permet de dire qu'une personne est bien ou pas ?
C'est comme ça pour tous les politiciens : de la com' et du charisme. que ce soit le meilleur ou le pire, ils jouent tous les deux dessus pour être élu.

Et ton message le montre très bien : la forme est pour toi plus importante que le fond.

Et tu le trouves vraiment humble quand il décide de faire construire un tel palais présidentiel alors qu'ils en ont déjà un ?!

Toi tu serais sûrement pris a la rédaction du Figaro, car tu essemes des faux arguments de surfaces, avec sans doute une grosse frustration et jalousie de la Turquie.












Le précédant palais de çankaya édifié dans les années 1930 est rongé de cafards.

Il va êtrecréhabilité et j ai entendu qui il servira de mur a un théâtre, ou QQ chose du genre.







De plus il ne reflète aucun trait architecturale du patrimoine artistique turc ( dynasties ottomanes, selcukid, gökturk ....il y en a autan que de gardes en costumes de l'escalier principale de réception


Il est très réussi et enrichi la Turquie entière, le peuple étant la clef pour siéger la bas , vive la démocratie vive le peuple de Turquie...

Mort a tous les ennemies
 
C'est vraiment trop bon de voir les "objectifs" "humanistes" "progressistes" davantage critiquer l'élection démocratique avec une participation exemplaire d'Erdogan que la prise de pouvoir des Sisi, Bouteflika et autres tristes sires arabes

Pour Bouteflika, je peux pas dire... vu son âge canonique (voire momifié), j'ai l'impression que j'étais pas né quand il a été élu :D

Edit : vérification faite sur mon best friend Google, il est arrivé au pouvoir en 1999. J'avais donc 25 ans et étais beaucoup plus occupé à des choses plus ou moins frivoles qu'à la politique internationale, j'avoue...

Pour Sisi, arrivé au pouvoir après un putsch, c'est un dictateur comme un autre. Il paraît - pour le moment - simplement un peu moins dangereux et fou que les autres autour.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Toi tu serais sûrement pris a la rédaction du Figaro, car tu essemes des faux arguments de surfaces, avec sans doute une grosse frustration et jalousie de la Turquie.












Le précédant palais de çankaya édifié dans les années 1930 est rongé de cafards.

Il va êtrecréhabilité et j ai entendu qui il servira de mur a un théâtre, ou QQ chose du genre.







De plus il ne reflète aucun trait architecturale du patrimoine artistique turc ( dynasties ottomanes, selcukid, gökturk ....il y en a autan que de gardes en costumes de l'escalier principale de réception


Il est très réussi et enrichi la Turquie entière, le peuple étant la clef pour siéger la bas , vive la démocratie vive le peuple de Turquie...

Mort a tous les ennemies


L'excuse des cafards est ridicule : il y a de toute façon extermination de vermine vu que tu dis qu'il est réhabilité (ou alors le théatre est rempli de cafards ?), et entre la construction d'un nouveau palais hors de prix et la construction d'un théâtre, il y a une différence.

Mais dis-moi, de quel style était l'ancien palais présidentiel ?
Apparemment, il s'agit d'un style européen mélangé à un style turc.

En fait, ça confirme ce que je disais : erdogan est un nostalgique de l'époque ottomane pour qui l'ancien palais n'était pas assez ottoman à ses yeux pour être digne de lui.



D'ailleurs, pour le style du nouveau palais : tu as des photos de ce palais et d'anciens bâtiments histoire de comparer ?
Car en revérifiant les photos du nouveau palais, je vois pas trop...
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
L'excuse des cafards est ridicule : il y a de toute façon extermination de vermine vu que tu dis qu'il est réhabilité (ou alors le théatre est rempli de cafards ?), et entre la construction d'un nouveau palais hors de prix et la construction d'un théâtre, il y a une différence.

Mais dis-moi, de quel style était l'ancien palais présidentiel ?
Apparemment, il s'agit d'un style européen mélangé à un style turc.

En fait, ça confirme ce que je disais : erdogan est un nostalgique de l'époque ottomane pour qui l'ancien palais n'était pas assez ottoman à ses yeux pour être digne de lui.



D'ailleurs, pour le style du nouveau palais : tu as des photos de ce palais et d'anciens bâtiments histoire de comparer ?
Car en revérifiant les photos du nouveau palais, je vois pas trop...


Je vais te répondre dans le sens croissant de ta bêtise.

Les photos sont partout, je suis pas ta mère ni ton père pour faire des recherches de photos a ta place.

Çankaya ressemble a un office notarial francais sans aucun style turc.
Il est bien situer dans les hauteurs d'Ankara.

La réhabilitation du palais présidentiel ne ce fait pas en un clin d'oeil.
Et Ankara peut très bien y faire ce qui il veut du moment que le peuple c'est prononcé.


Toi à part relayer des foutaises d'occidentaux tu devrait plutôt militer pour la commémoration des humiliation que ton peuple a subit.

Sans pour autan verser dans le terrorisme que je condamne et qui me porte préjudice en tant que musulman.

Le prix ne te regarde pas au moin la Turquie a les moyens fut nancier et technique.

Sur ce passe un bon chabat ,
 
Haut