Elégance masculine

t'inquiète je vais lui dire cash:langue:

Au moins il comprendra direct, c'est tout vous ça les filles, lorsq'uil faut faire passer un message , genre , vous passez devant un magasin, et là vous dites, comment elle est trop belle cette veste, ça t'irait bien ce style ...

On passe d'une veste au style complet à changer lol
c'est bon le message est passé :)
 
C'est interdit, il faut systématiquement s'identifieren vol aupres de la tour de controle.

Je t'acheterai un avion telecommandé pour Noel c'est bon ?? lol

je te promet c était dans Abus de confiance, un mec autodidacte, il avait appris à piloter, etc..
vaz y 2 min, fais pas le radin, prete pas les manettes :D

un arabe aux ongles bien manucurés c'est juste pas possible ...

t'es montée sur qqun cette nuit ? lol tu sais que quand je repense à ton histoire jsuis pliée en 2 !!

il m étonne plus moi, limite si certains passent pas plus de temps dans la salle de bain que moi lol

mdr, ha oui la nuit j ai des spasmes bizarres! une fois mon ex mari je lui ai fait la peur de sa vie, j ai pas compris comment j ai fait mais apparement j ai eu un spasme qui m a fait presque léviter tellement j ai sursauté lol


ps hors contexte, ca peut porter à confusion :D
 
je te promet c était dans Abus de confiance, un mec autodidacte, il avait appris à piloter, etc..
vaz y 2 min, fais pas le radin, prete pas les manettes :D



il m étonne plus moi, limite si certains passent pas plus de temps dans la salle de bain que moi lol

mdr, ha oui la nuit j ai des spasmes bizarres! une fois mon ex mari je lui ai fait la peur de sa vie, j ai pas compris comment j ai fait mais apparement j ai eu un spasme qui m a fait presque léviter tellement j ai sursauté lol


ps hors contexte, ca peut porter à confusion :D
lol ! ok cette fois-ci c'était un cauchemard, la fois précédente (sur ta pote) c'était clairement un rêve érotique !! mdr

sinon, le jour où je tomberai sur un mec qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain, ce sera un motif de divorce !
 
Je m en fou Marou te divertira avec son nouveau 36 et je les prendrai :fou::langue:

Marpu me fait la tete depuis heir soir, car je lui ai dit qu'elle pouvait etre ma manman .. ( j'avoue j'ai été maladroit) et qu'elle allait etre hotesse de l'air, elle refuse ce post !!

Les femmes en veulent toujours plus ..
 
lol ! ok cette fois-ci c'était un cauchemard, la fois précédente (sur ta pote) c'était clairement un rêve érotique !! mdr

sinon, le jour où je tomberai sur un mec qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain, ce sera un motif de divorce !

Je pense pas, ca devait juste etre un manque de calin :D

Tu m étonnes, quoi que des fois tu joues à la poupée avec :eek:

Marpu me fait la tete depuis heir soir, car je lui ai dit qu'elle pouvait etre ma manman .. ( j'avoue j'ai été maladroit) et qu'elle allait etre hotesse de l'air, elle refuse ce post !!

Les femmes en veulent toujours plus ..

Tu sais vraiment pas t y prendre avec les femmes Navion, faut vraiment que tu prennes des cours
C est bien plus compliqué qu un petit Navion!
 
un petit pull jacquard moche avec un collier de clé usb ...
Un jean usé
Des grosses chaussures

a3oudou billah :eek:


ça m'est arrivé une fois, j'étais mal réveillé, j'ai quitté le bureau pour aller m'acheter une chemise et une cravate : D

mdrrrrrrrrr a ce point?:D

J'ai une question pour les cravates, quand ca dit 100% soie est ce qe c'est de la soie naturelle ou synthetique? comment faire la difference?
 
Je pense pas, ca devait juste etre un manque de calin

Tu m étonnes, quoi que des fois tu joues à la poupée avec :eek:



Tu sais vraiment pas t y prendre avec les femmes Navion, faut vraiment que tu prennes des cours
C est bien plus compliqué qu un petit Navion!
t'imagines, c'est ton mec qui te fait ta manucure et te conseille sur quels produits utiliser pour tes cheveux ou quels couleurs mettre sur tes yeux !!
à la limite jveux bien qu'il me dise ce qu'il pense de mes tenues, mais ya des domaines qui doivent rester réservés aux femmes !! où va le monde ? :eek:
 
t'imagines, c'est ton mec qui te fait ta manucure et te conseille sur quels produits utiliser pour tes cheveux ou quels couleurs mettre sur tes yeux !!
à la limite jveux bien qu'il me dise ce qu'il pense de mes tenues, mais ya des domaines qui doivent rester réservés aux femmes !! où va le monde ? :e ek:


Y a pas photo, le jour ou un mec te sors un truc comme ca, c est qu il est devenu gay :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienBladinaute

Non connecté
certains se soucient de ce qu'ils vont manger pendant que d'autres sont turlupinés par l'assortiment vestimentaire le plus élégant, comment marier mon visage à un pull et marier ce pull a un sarwal et marier ce sarwal a des chaussures et marier ces chaussure a mon vélo et marier tout ca au paysage... vous allez mourir de soucis
tant que vous êtes pas à poil tout va bien
 
Haut