Elégance masculine

Preason

L'Hamdoulilah
certains se soucient de ce qu'ils vont manger pendant que d'autres sont turlupinés par l'assortiment vestimentaire le plus élégant, comment marier mon visage à un pull et marier ce pull a un sarwal et marier ce sarwal a des chaussures et marier ces chaussure a mon vélo et marier tout ca au paysage... vous allez mourir de soucis
tant que vous êtes pas à poil tout va bien
Ca c'est du commentaire, et pour une fois, je ne suis point ironique. Tu les a bien entartes.
 
certains se soucient de ce qu'ils vont manger pendant que d'autres sont turlupinés par l'assortiment vestimentaire le plus élégant, comment marier mon visage à un pull et marier ce pull a un sarwal et marier ce sarwal a des chaussures et marier ces chaussure a mon vélo et marier tout ca au paysage... vous allez mourir de soucis
tant que vous êtes pas à poil tout va bien

Ca devient vraiment critique quand tu tentes d accorder ton vernis à tes vetements, ou encore tes bijoux :eek:

Help! Dita van Teese sort de ce corps! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
justement
c un pak pak ton mec là
c pas pareil :p

le truc d attitude et de beauté j ai pas compris

Yup!C'est un pakistanais! Hihihihihihihi; leurs beautés sont plus ravageuses que n'importe quel arabe!C'est ce que je pense en tout cas! :D
Quand on est beau; on peut mettre un simple jean tshirt et paraitre splendide! Même chose pour l'attitude!Quand un homme dégage une certaine aura pleine de charme; d'intelligence, les habits ne sont qu'un simple accessoire.
Ce n'est pas pour rien qu'on ebauche des mannequins pour porter des trucs de haute-couture!Je me dis qu'il ne faut jamais oublier ça. ;)
 
Topic pour nous les hommes quelques erreurs à ne pas faire:
- garder sa veste en voiture (rien n'est plus moche qu'une veste froissée)
- ne rien mettre dans les poches d'une veste (poches déformées, ça fait plouc)
- mettre des chaussettes blanches (sauf avec une tenue sportive)

à vous...
Erreur ! Ne surtout pas mettre de chaussette blanche avec un costard noir et chaussure noir par exemple (sa casse la tenue et il ne faut pas!)

C plutot avec une tenue soportive que tu peux te permettre de porter des chaussettes blanche.
Désolé c une trop grosse erreure.

Les tenue classe sur un homme c waouw, c trop beau !
 
Haut