Élie semoun : « on vit dans un pays de racistes »

Je suis dans la catégorie des "k-ssoss" en France mon grand, je suis blanche à 200 %, mes gosses à 50% et je vis dans une cité car j'ai pas le choix à côté de français d'origine maghrébine, africaine, turque, kurde, pakistanaise et même chinoise maintenant...

Désolée mais qui a construit ces cités de transit au départ puis ensuite qui a continué de construire à l'extérieur ce qu'on appelle les banlieues des cités de logements sociaux pour petits blancs et pas blancs aux faibles revenus?

Ca va être de notre faute bientôt!

Ma grande, que tu te considères comme étant dans la catégorie des k-ssos, c'est une chose (un tel sens de l'autocritique est étonnant) mais ne va pas stigmatiser tous le gens qui vivent dans la banlieue (où personne n'habite de son plein gré): habitant de cité ne veut pas dire k-ssoss.
 
La communauté chinoise en France et ailleurs possède ses propres infrastructures complètement en immersion et elle ne réclame pas nécessairement des droits.... Ils ont des systèmes d'entraide et de prêt bancaires incontrolables. Aujourd'hui ils ont pris le contrôle de certains monopoles, on le voit tous les jours et l'Etat malheureusement est impuissant face à cette communauté...

Les chinois, les juifs, les américains, etc ... décidément, ta propension à la stigmatisation de tout ce qui n'est pas comme toi n'a d'égal que celle à hurler à la stigmatisation de l'islam.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
De quoi que le racisme anti blanc est monnaie courante en France?

Perso, il m'a suffit d'ouvrir les yeux dans la rue, étant plus jeune, pour le voir. Et pourtant, ça se passait loin des grandes villes.

Non, mais les gens ont cru que les prolos blancs devenaient fachos tout seuls, sans raison, ou quoi ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le racisme anti blanc est il alarmant en France?
Pour répondre à ta question il faudrait que je vive dans un milieu où le blanc est minoritaire ce n'est pas mon cas.
Par ailleurs tout comme sur bladi le racisme anti basané est perçu comme alarmant pour les uns beaucoup moins pour les autres , pour les blancs ça doit être pareil ;)

Le racisme anti-France lui est alarmant mais il est aussi appliqué par les blancs ;)
 
Pour répondre à ta question il faudrait que je vive dans un milieu où le blanc est minoritaire ce n'est pas mon cas.
Par ailleurs tout comme sur bladi le racisme anti basané est perçu comme alarmant pour les uns beaucoup moins pour les autres , pour les blancs ça doit être pareil ;)

Le racisme anti-France lui est alarmant mais il est aussi appliqué par les blancs ;)
Le blanc est minoritaire en Afrique et ils y vivent comme des rois.
Partout ou tu iras le blanc est considéré comme la référence à suivre du certainement aux colonisations entre autre mais aussi toutes sortes de processus(pub,cinéma...) bien géré par l'homme blanc.

Le fascisme anti blanc est extrêmement minoritaire dans le monde et quasi inexistant en Occident.

Ça veut rien dire racisme anti france
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le blanc est minoritaire en Afrique et ils y vivent comme des rois.
Partout ou tu iras le blanc est considéré comme la référence à suivre du certainement aux colonisations entre autre mais aussi toutes sortes de processus(pub,cinéma...) bien géré par l'homme blanc.

Le fascisme anti blanc est extrêmement minoritaire dans le monde et quasi inexistant en Occident.
Le blanc n'est plus roi en Afrique du Sud, ni au Zimbabwe et il n'a pas lieu de l'être.
Pour info j'ai pas mal voyagé j'ai vu du racisme partout.
Je pense que le racisme "anti blanc" évoqué par @Saytham, c'est un raccourci comme celui du type islamophobe = racisme .
Le racisme "anti-blanc" de ce que j'en ai compris, c'est plutôt une certaine aversion au gaulois, à l'autochtone plus ancien ( fusse t'il polak rital etc ), bref une aversion à la culture dominante du pays d'accueil portée par l'autochtone . Du type ces gaulois tous des fachos, des beaufs , des laichistes , etc
Mais je laisse le soin @Saytham de te répondre

Exemple :
http://www.franceinfo.fr/actu/socie...peur-accuse-tort-de-racisme-anti-blanc-569119

"Ces porcs de blanc vont loin, passe-moi une arme de poings, j'vais faire un pédophile de moins", "Je hais les Blancs depuis Rodney King, j'ai besoin d'une carabine" ou encore "Les Blancs des consanguins".

Ou ce genre :
http://www.bfmtv.com/societe/racisme-anti-blanc-les-auteurs-de-nique-la-france-relaxes-870255.html

"Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écoeurant", disait notamment la chanson, écrite par le rappeur Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh.

http://www.afrik.com/article9105.html

Certains considèrent que dénoncer ce type de parole c'est de la censure , voir ci dessus le lien avec le MRAP qui s'insurge .
Pourtant si dans la première chanson je remplace blanc par black ou ce que tu veux , ça passe mal non ?
C'est ça le racisme anti blanc.
Maintenant je ne sais pas si c'est alarmant, la seule chose qui m'alarme un peu c'est que dans un cas c'est raciste , dans l'autre ca ne l'est pas.
 
Dernière édition:
Le blanc n'est plus roi en Afrique du Sud, ni au Zimbabwe et il n'a pas lieu de l'être.
Pour info j'ai pas mal voyagé j'ai vu du racisme partout.
Je pense que le racisme "anti blanc" évoqué par @Saytham, c'est un raccourci comme celui du type islamophobe = racisme .
Le racisme "anti-blanc" de ce que j'en ai compris, c'est plutôt une certaine aversion au gaulois, à l'autochtone plus ancien ( fusse t'il polak rital etc ), bref une aversion à la culture dominante du pays d'accueil portée par l'autochtone . Du type ces gaulois tous des fachos, des beaufs , des laichistes , etc
Mais je laisse le soin @Saytham de te répondre

Exemple :
http://www.franceinfo.fr/actu/socie...peur-accuse-tort-de-racisme-anti-blanc-569119

"Ces porcs de blanc vont loin, passe-moi une arme de poings, j'vais faire un pédophile de moins", "Je hais les Blancs depuis Rodney King, j'ai besoin d'une carabine" ou encore "Les Blancs des consanguins".

Ou ce genre :
http://www.bfmtv.com/societe/racisme-anti-blanc-les-auteurs-de-nique-la-france-relaxes-870255.html

"Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écoeurant", disait notamment la chanson, écrite par le rappeur Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh.
Parles tu du racisme de base,ou du fascisme?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Parles tu du racisme de base,ou du fascisme?

"Ces porcs de blanc vont loin, passe-moi une arme de poings, j'vais faire un pédophile de moins", "Je hais les Blancs depuis Rodney King, j'ai besoin d'une carabine" ou encore "Les Blancs des consanguins".

La c'est raciste

Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écoeurant", disait notamment la chanson, écrite par le rappeur Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh.

La c'est anti national
 
"Ces porcs de blanc vont loin, passe-moi une arme de poings, j'vais faire un pédophile de moins", "Je hais les Blancs depuis Rodney King, j'ai besoin d'une carabine" ou encore "Les Blancs des consanguins".

La c'est raciste

Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles. Je vais pas te faire un dessin, ça risque d'être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écoeurant", disait notamment la chanson, écrite par le rappeur Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh.

La c'est anti national
Fascisme,cette sensation d'être meilleur que l'autre,c'est très courant,même sur bladi on le voit souvent mais ça passe crème
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucune stigmatisation dans mon post...tu connais le milieu chinois? la petite Chine à Paris y faire ses courses c'est une chose, d'ailleurs je connais assez bien, pour les arts martiaux chinois il faut quelques petites choses qu'on ne trouve que là bas... celà ne veut pas dire que tu sais ce qui se passe en sous sol...


Les chinois, les juifs, les américains, etc ... décidément, ta propension à la stigmatisation de tout ce qui n'est pas comme toi n'a d'égal que celle à hurler à la stigmatisation de l'islam.
 
Haut