Elle m'a largué...

Pipounet

Sober
VIB
Alors déjà j'aime pas la mayonnaise lol .
Mister Ryder faut lui faire entendre raison en douceur, faut pas l'agresser meskine et c'est seulement comme ça qu'il comprendra.
Concernant le 3ème point tu as raison : je rectifie le tir alors Bonjour à toi oula ga3 bonne journée l'ami D

ahhhhhhhhhhhhhh , hamdoulah g baillé mdr :intello:

Alors alors on en était ou, ah oui ba moi je l'ai pas agressé mais bon il est "amoureux" on peut rien y faire


Tu mesureras logiquement la stupidité de mon propos :rollees:

Lol je mesures welou MiMil' my brain is turned OFF :timide:
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est trop :migon: iwa Allah y kemel bi l'kheir inchaAllah :col:.

Tu veux que je dise quoi lol.
Le bref était plutôt bien placéje trouve lol.

Noooo le retour du "cool", jlaime pas lui aussi, il sert a casser les gens mdr

Regarde une fille fait un post ou elle dit" mon mari ne me desire plus ouiiin :pleurs: "

et là tu répond :" Bah Fallait pas manger comme un gros lard :cool: "

Capiche ?


Amine
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Noooo le retour du "cool", jlaime pas lui aussi, il sert a casser les gens mdr

Regarde une fille fait un post ou elle dit" mon mari ne me desire plus ouiiin :pleurs "

et là tu répond :" Bah Fallait pas manger comme un gros lard :cool "

Capiche ?


Amine
Ah ouis je comprend mieux pourquoi tu n'aimes pas mes smileys lol.
Mais après, on sait très bien si c'est utilisé de manière à "casser" ou pas.

Me comprendo senor.

Par contre des fois je comprend pas pourquoi l'utilisation de ce smiley ":intello:". Le fait qu'il sort les yeux : ça veut dire quelque chose de fort zaama :D.
 

Ruh75

VIB
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?
Salam ryder,

C'est un classique des relations hors mariage version musulman ou on se force à penser que l'autre et le/la future père/mère de ses enfants (histoire de se sentir apaisé je suppose).
Tu est musulman et tu connais les enseignements de Dieu, arrête de suivre cette femme qui n'est pas la tienne les couples hors mariage sont prohibé.
De plus sache que la compagnie d'une femme doit être agréable, si elle ne l'est pas alors sa compagnie n'a plus de sens.
 

Ruh75

VIB
mais bon malgres tout je vais la faire jy vais a sa maison je vais lattendre en bas quand elle vas partir a lecole elle va me trouver !!!
Il ne sied pas à un homme de rentrer dans le jeu des femmes.
Koun rajel et ne rentre pas dans ce genre d'enfantillage, ce n'est bon ni pour toi ni pour ta famille.
Fait confiance en Dieu et il t'apportera la femme qui te rendra heureux
 
Il ne sied pas à un homme de rentrer dans le jeu des femmes.
Koun rajel et ne rentre pas dans ce genre d'enfantillage, ce n'est bon ni pour toi ni pour ta famille.
Fait confiance en Dieu et il t'apportera la femme qui te rendra heureux

oui mais je suis chqoué par ce qui s'est passé j'imaginais pas qu'on arrivait là au moin on resterait en contact on se respectait beaucoup et tout et maintenant tout est gaché et ce qui me manque c'est que c'est moi le looser je suis plus un bon type... pk ma famille ?
 
Lol Tu lui pique son mot de passe, tu vas sur son facebook sans sa permission et tu te sens trahi!!!!

Désolée mais quand on cherche la M....ba on la trouve.:bizarre:

T'avais qu'à pas fouiner dans ce qui ne te regarde pas.

Voilà ce que j'en pense.

ca veu rien dire psk les gens qui sont pas bien la verité est là quelque soi comment je lé su... pffff
 

Ruh75

VIB
oui mais je suis chqoué par ce qui s'est passé j'imaginais pas qu'on arrivait là au moin on resterait en contact on se respectait beaucoup et tout et maintenant tout est gaché et ce qui me manque c'est que c'est moi le looser je suis plus un bon type... pk ma famille ?
On en avait déjà parler il me semble.
Le soucis c'est que tu court après les femmes alors que tu n'envisage pas de te marié.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c vrai oui mais avant on etait meilleurs amies pendant 5ans et on avait vraiment du grand respect l'un pour l'autre...
Oui mais la c'est tout ryder il faut comprendre que votre relation est TERMINER et qu'elle ne sera plus jamais comme avant vu que vous avez passer le cape de l'amitier si je puis dire...


Et c'est pas en regardant dans la passer et que tu vas avancer dans le futur!!

A present tu n'es plus avec et t'es pas mort elle t'es pas indispensable...

Il faut savoir se relever quand on tombe... si tu reste part terre tu n'arrivera pas bien loin dans ta vie amoureuse et en général
 
Oui mais la c'est tout ryder il faut comprendre que votre relation est TERMINER et qu'elle ne sera plus jamais comme avant vu que vous avez passer le cape de l'amitier si je puis dire...


Et c'est pas en regardant dans la passer et que tu vas avancer dans le futur!!

A present tu n'es plus avec et t'es pas mort elle t'es pas indispensable...

Il faut savoir se relever quand on tombe... si tu reste part terre tu n'arrivera pas bien loin dans ta vie amoureuse et en général
Oui tu as parfaitement raison mais je suis sur si je trouve une autre je vais surement oublier mais tant que je suis comme ca mnt ca sera difficile doublier surtt quelle me hai mnt....
 
Haut