Elle m'a largué...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi je l'ai pas vu :intello

Oh mais à moins que tu porte le nom "Mohamed" , je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec sa Seigneurie Pipounet :bizarre
Nonnnnnn tu rigoles là ? lol
Ne me dis pas que ton genre de film c'est plutôt : Brice de nice :D.

Bon alors ok attends je la refais lol.
Sa seigneurie Pipounette mdrrrrrrrrr souhaiterai-elle du café à la place du thé vu qu'il est le plus souvent consommé par les marocains ?
Et que par conséquent vu que messir est Algérien : le café serait le mieux approprié pour satisfaire vos papilles :langue:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Nonnnnnn tu rigoles là ? lol
Ne me dis pas que ton genre de film c'est plutôt : Brice de nice : D.

Bon alors ok attends je la refais lol.
Sa seigneurie Pipounette mdrrrrrrrrr souhaiterai-elle du café à la place du thé vu qu'il est le plus souvent consommé par les marocains ?
Et que par conséquent vu que messir est Algérien : le café serait le mieux approprié pour satisfaire vos papilles :langue:
L'amable Algérien que je suis vous demanderais s'il est possible de ne pas affiler le manquement de gout au sujet du thé du sieur Pipo en lien avec son origine.
:intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
Nonnnnnn tu rigoles là ? lol
Ne me dis pas que ton genre de film c'est plutôt : Brice de nice :

Bon alors ok attends je la refais lol.
Sa seigneurie Pipounette mdrrrrrrrrr souhaiterai-elle du café à la place du thé vu qu'il est le plus souvent consommé par les marocains ?
Et que par conséquent vu que messir est Algérien : le café serait le mieux approprié pour satisfaire vos papilles :lague:


Non no je suis on ne peut plus sérieux :sournois:

Ahhhh jolie, on me l'a fait souvent lol

Olala que de manières ce soir, alors alors du thé agrementé d'une danse orientale je vous prie :intello:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non no je suis on ne peut plus sérieux :sournois

Ahhhh jolie, on me l'a fait souvent lol

Olala que de manières ce soir, alors alors du thé agrementé d'une danse orientale je vous prie :intello

C'est à cause de toi Pipou tu souhaites revenir au 7ème siècle donc on essaye de s'adapter comme on peut :D

Concernant la danse orientale, tu n'auras qu'à te déguiser en conséquence et danser pour toi :langue:.
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est à cause de toi Pipou tu souhaites revenir au 7ème siècle donc on essaye de s'adapter comme on peut :

Concernant la danse orientale, tu n'auras qu'à te déguiser en conséquence et danser pour toi :lange:.

C'est toi ma servante, alors pose la tellière et en avant les zdeg zdeg autour de moi :intello:

Et peut-être que dans mon infinie mansuétude, je te gratifierais d'un Dinar :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est toi ma servante, alors pose la tellière et en avant les zdeg zdeg autour de moi :intello

Et peut-être que dans mon infinie mansuétude, je te gratifierais d'un Dinar

Pipou wallah que t'es un ouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Je ne suis pas une servante mais plutôt contesse de.....euh..... de quelque chose lol.

Du coup pas de 3wd derdek zid derdek ni de danse du ventre :langue:
Et avec ton petit dinar tu t'es crut où ? :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipou wallah que t'es un ouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Je ne suis pas une servante mais plutôt contesse de.....euh..... de quelque chose lol.

Du coup pas de 3wd derdek zid derdek ni de danse du ventre :lanue:
Et avec ton petit dinar tu t'es crut où ? D

HO, dommage , tu resteras donc dans la basse caste dans laquelle tu as vu le jour :sournois:

Demain je te revends :intello:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
HO, dommage , tu resteras donc dans la basse caste dans laquelle tu as vu le jour :sournois

Demain je te revends :intello
N'oublies pas que je suis une pédigrée et que de ce fait je suis hors de prix :D.

Mais vu que je suis modeste lol : je ne te tiendrai pas rigueur de ton ignorance à mon propos.
Du coup, je jouerai le jeu mais fais gaffe qu'à la fin ce ne soit pas toi qui sois vendu :langue:.
 

Pipounet

Sober
VIB
N'oublies pas que je suis une pédigrée et que de ce fait je suis hors de prix :

Mais vu que je suis modeste lol : je ne te tiendrai pas rigueur de ton ignorance à mon propos.
Du coup, je jouerai le jeu mais fais gaffe qu'à la fin ce ne soit pas toi qui sois vendu :lague:.

Tu es comme un tableau, tu coute cher, mais tu n'a pas d'utilité particulière ... lah thé, lah zegzdeg, lah welou ... :sournois:

Moi ? Je suis invendable, et puis mes fidèles te sauteront à la gorge avant que tu aies cliqué sur Leboncoin :intello:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu es comme un tableau, tu coute cher, mais tu n'a pas d'utilité particulière ... lah thé, lah zegzdeg, lah welou ... :sournois:

Moi ? Je suis invendable, et puis mes fidèles te sauteront à la gorge avant que tu aies cliqué sur Leboncoin :intello:
J'ai bien envie de mettre pipo le mytho sur le bon coin
 
Haut