Elle m'a largué...

bah tu parles d'aller chez elle...moi je connais que ça
bref

si tu continues à t'accrocher à ses baskets alors qu'elle te jette de 1 tu vas passer pour le pire des blaireaux
de 2 tu vas l'écoeurer pour de bon
de 3 tu vas te faire insulter de dégoût

'tain koun rajel ***** :prudent:
Mais je vais pas maccrocher au contraire je v en finir une bonne fois pour tte et quelle devrai dire je suis bien plus fort quelle le croi mais vous comprenez ce que je vais faire au contraire c la fierté quand elle me verra ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Donc keske je fais mnt même elle à gagner mnt surtt que mon pote est contre moi et il lui à donner raison...
Il est pas contre toi.. il veut juste t'ouvrir les yeux et te dire que la tu te rabaisse a une sous *****... desolée d'être dur mais toi même tu sais. Ton comportement m'exaspére !!!
 
Mais je vais pas accrocher au contraire je v en finir une bonne fois pour tte et quelle devrai dire je suis bien plus fort quelle le croi mais vous comprenez ce que je vais faire au contraire c la fierté quand elle me verra ...
c'est déjà finit, ça sert à rien de chercher à avoir le dernier mot. tu t'en fout de ce qu'elle devrait dire. c'est pas ça la fierté.
 
oui je sais que vous trouvez ça touchant mais quand on pleure devant msn c'est pas crédible.
donc oui c'est touchant un mec qui pleure mais pour de vrais raisons. les rares fois ou j'ai vu un homme pleurer c'était dans des situations très fortes.
msn n'est qu'un moyen de communication, c'est le contenu qui peut être problématique, c'est pourquoi j'ai dit "dans l'absolu", dans ce cas, je peux le comprendre, il avait l'impression d'avoir affaire à la femme de sa vie, inchAllah ça va lui servir de leçon.
 
ouii mais je suis le grand fautif fallait pas que je fasse ça je me suis passer pour un faible meme un ami a moi c choqué de ca il ma di soi un homme c quoi ca c honteux de faire ca.... :(
tu seras faible en reproduisant la même erreur

ton "ami" aurait dû te conseiller de ne pas voir cette fille, alors que vous ne pouviez pas vous marier, là il aurait fait preuve d'amitié
 
Mais je vais pas maccrocher au contraire je v en finir une bonne fois pour tte et quelle devrai dire je suis bien plus fort quelle le croi mais vous comprenez ce que je vais faire au contraire c la fierté quand elle me verra ...

C'est zbel ouais, elle verra bien au contraire que tu lui accordes trop d'importance et elle fera encore + sa princesse!

mais tu vas voir vas-y j'ai envie de rigoler

Moi je dis ça pour toi, pour pas que tu te prennes la honte. Debar rassek déba va t'humilier machi chgholna ça y est

:D
 
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?
La calcule pas c'est tout.
 
msn n'est qu'un moyen de communication, c'est le contenu qui peut être problématique, c'est pourquoi j'ai dit "dans l'absolu", dans ce cas, je peux le comprendre, il avait l'impression d'avoir affaire à la femme de sa vie, inchAllah ça va lui servir de leçon.
arrête la meuf il la connait depuis 2 mois et c'est la femme de sa vie ?
faut arrêter un peu.
 
j'ai aussi une erreur quand elle mavait di faut changer les idées je mennuye avec toi toujours les memes choses des sujet bidon que ca se repete toujours je lui es di on vien de commencer dailleur je serai motorisé tres prochainement... elle l'a tres mal pri là je comprend trop de chat casse vraiment la relation.... :(
 
C'est zbel ouais, elle verra bien au contraire que tu lui accordes trop d'importance et elle fera encore + sa princesse!

mais tu vas voir vas-y j'ai envie de rigoler

Moi je dis ça pour toi, pour pas que tu te prennes la honte. Debar rassek déba va t'humilier machi chgholna ça y est

:D

j'ai une idée un jour a 14h quand elle va pour lecole elle me trouvera en bas ca serait pas mal comme initiative pour mettre fin definitivement...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
vous me comprenez jamais... :(

Mais qu'est ce que tu veux qu'on comprenne..

Ignore la.. va faire ta life, oublie cette vieille meuf et tala3 nifek !!

J'vois pas l'intérêt de vouloir la voir en face en face pour "en finir".. c'est bien quand y'a encore de l'espoir de sauver quelque chose mais là c'est mort.. l'indifférence est meilleure. Si elle sait que tu fais tout pour la voir elle va plus se sentir.. te faire passer pour "un galérien qui ne veut pas comprendre"..
 
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

""""""""""""""je la considerais comme une perle rare """"""""""

Galek la Rebeue est rare!!!!!!!!!!
Win trouh tu croises la rebeue
Elle est partout!!!!
 
Il y a rien a comprendre

C'est a toi de comprendre les choses

Ouvres les yeux car tu vas finir par faire une depression

mais je suis choqué pour tout ca on etait tellement bien envers lautre meme en amitier toujours on respecte et on sappreci et enfin de compte voila ce qui c passé et le pire de tous ca c moi qui pri pour une mauvaise personne....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mais je suis choqué pour tout ca on etait tellement bien envers lautre meme en amitier toujours on respecte et on sappreci et enfin de compte voila ce qui c passé et le pire de tous ca c moi qui pri pour une mauvaise personne....




Arrete d'etre choque pour cela ...
Tu verras qu'il y a pire ds la vie ...
Soit un homme et avance
 
mais je suis choqué pour tout ca on etait tellement bien envers lautre meme en amitier toujours on respecte et on sappreci et enfin de compte voila ce qui c passé et le pire de tous ca c moi qui pri pour une mauvaise personne....

Tu attends quoi de nous?
Une fatwa?
Allez on lui coupe la tete pardon,je veux dire internet!!!!!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
vous me comprenez jamais... (
Salam Ryder

Tu as raison sur un point : pour te comprendre, il faut vire ta situation.

Walakine, étant acteur de cette histoire, tu n'es pas objectif et donc tu ne vois pas d'un oeil extérieur ce que tu vis.

En fait, il n'y a rien à comprendre car dans ton récit on voit bien que le dialogue est à sens unique et que malgré le fait que tu souhaites lui parler ;
tu auras affaire à un mur.

De plus, on a tous compris que tu souhaites lui dire les 4 vérités en face sans pour autant vouloir t'accrocher à elle.
Et si tu souhaites le faire afin que ça puisse te soulager : et bien fais-le.

Cependant, tu réussiras seulement à lui donner plus d'importance qu'elle ne le mérite. Pour échanger avec quelqu'un, il faut qu'il y ait de la bonne volonté soit pour arranger les choses (ce qui n'est pas ton cas), et soit pour crever l'abcès comme cela ensuite terminer sans rancune (ce qui n'est toujours pas ton cas).

Donc la meilleure chose qui te reste à faire c'est de continuer ton petit bonhomme de chemin sans elle jusqu'à que tu puisses trouver celle qui te mérite ;).

Aller maintenant comportes-toi comme un homme et arrêtes de te lamenter sur ton sort : elle n'en vaut pas la peine.
Bon courage :).
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Ryder

Tu as raison sur un point : pour te comprendre, il faut vire ta situation.

Walakine, étant acteur de cette histoire, tu n'es pas objectif et donc tu ne vois pas d'un oeil extérieur ce que tu vis.

En fait, il n'y a rien à comprendre car dans ton récit on voit bien que le dialogue est à sens unique et que malgré le fait que tu souhaites lui parler ;
tu auras affaire à un mur.

De plus, on a tous compris que tu souhaites lui dire les 4 vérités en face sans pour autant vouloir t'accrocher à elle.
Et si tu souhaites le faire afin que ça puisse te soulager : et bien fais-le.

Cependant, tu réussiras seulement à lui donner plus d'importance qu'elle ne le mérite. Pour échanger avec quelqu'un, il faut qu'il y ait de la bonne volonté soit pour arranger les choses (ce qui n'est pas ton cas), et soit pour crever l'abcès comme cela ensuite terminer sans rancune (ce qui n'est toujours pas ton cas).

Donc la meilleure chose qui te reste à faire c'est de continuer ton petit bonhomme de chemin sans elle jusqu'à que tu puisses trouver celle qui te mérite ).

Aller maintenant comportes-toi comme un homme et arrêtes de te lamenter sur ton sort : elle n'en vaut pas la peine.
Bon courage ).

Mais , mais ... elle a prit un an !

Bon Anniversaire :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr ! J'avoue, Zorro est demasqué

Normal c'est tout moi voyons ... :/quote]
T'inquiètes pas Alejandro (ben oui quoi Don Diego est trop vieux lol), ton secret est bien gardé avec moi.
Je ne suis pas une balance, donc remets ton masque ni vu ni connu :

Merciiiiiiiiiiiiii ;)

J'avoue là tu me met une bonne distance niveau age, maman :sournois:

Toi t'es tranquille, vu que je connais rien sur toi mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'avoue là tu me met une bonne distance niveau age, maman :sournois

Toi t'es tranquille, vu que je connais rien sur toi mdr
Mais non Pipou je ne parlais pas de toi lol.

Dans le masque de zorro : Alejandro c'est Antonio Banderas :cool:.
Maintenant si tu souhaites que je t'appelles Don Diego dédicasse à Anthony Hopkins why not mais là c'est moi qui t'appellerai papa ou non plutôt jeddi (grand-père) :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais non Pipou je ne parlais pas de toi lol.

Dans le masque de zorro : Alejandro c'est Antonio Banderas :eek:ol:.
Maintenant si tu souhaites que je t'appelles Don Diego dédicasse à Anthony Hopkins why not mais là c'est moi qui t'appellerai papa ou non plutôt jeddi (grand-père) :lange:

Je peux pas etre ton grand fa' vu que je suis pas Marocain :D

J'ai jamais vu zorro en film en plus, shame on me :intello:
 
Haut