Elle m'a largué...

Mais moi je lui es promis que ça se terminerai pas comme ça je lui es di on va se voir pour terminer toute cette histoire yeux dans les yeux après elle ma bloqué partout même mon numéro et eelle à penser à ce que je vienne à sa maison donc je dois y aller pour rester fort et lui montrer que je suis tjrs fort et quelle regrettera tout ce quelle à fait...
 
Mais moi je lui es promis que ça se terminerai pas comme ça je lui es di on va se voir pour terminer toute cette histoire yeux dans les yeux après elle ma bloqué partout même mon numéro et eelle à penser à ce que je vienne à sa maison donc je dois y aller pour rester fort et lui montrer que je suis tjrs fort et quelle regrettera tout ce quelle à fait...
sérieux c'est quoi l’intérêt ? tu crois que ça te rendra heureux ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tien encore un psychopathe, toi aussi tu avs faire comme Anissa25 - tu me manques revieeeeeens) et nous dire que tu veux te venger et tout ?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?
Tu es tout aussi moche qu elle :D et bien te voila debarsse.

Ps: Une trahison et une promesse...il faut revoir la definition de ses deux mots :( laisse tomber, des problemes inutiles.
 
en vérité j'ai fais une grave erreur je lui es montré un manque de personnalité je lui avait di que j'ai pleuré quand ya eu un blem entre elle et sa mere je lui es di tout ca a cause de moi j'ai pleuré et en plus de ca je lui es fait la cam montrant un peu mes larmes et je lui es di que la journée suivante javais les larmes au yeux... (meme si je fais de la boxe)
 

allissia

l'air de rien............
en vérité j'ai fais une grave erreur je lui es montré un manque de personnalité je lui avait di que j'ai pleuré quand ya eu un blem entre elle et sa mere je lui es di tout ca a cause de moi j'ai pleuré et en plus de ca je lui es fait la cam montrant un peu mes larmes et je lui es di que la journée suivante javais les larmes au yeux... (meme si je fais de la boxe)
OMG j 'ai ri :D

Tu es excellent !
 

allissia

l'air de rien............
Mais moi je lui es promis que ça se terminerai pas comme ça je lui es di on va se voir pour terminer toute cette histoire yeux dans les yeux après elle ma bloqué partout même mon numéro et eelle à penser à ce que je vienne à sa maison donc je dois y aller pour rester fort et lui montrer que je suis tjrs fort et quelle regrettera tout ce quelle à fait...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr malade:D
 
en vérité j'ai fais une grave erreur je lui es montré un manque de personnalité je lui avait di que j'ai pleuré quand ya eu un blem entre elle et sa mere je lui es di tout ca a cause de moi j'ai pleuré et en plus de ca je lui es fait la cam montrant un peu mes larmes et je lui es di que la journée suivante javais les larmes au yeux... (meme si je fais de la boxe)
lol :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en vérité j'ai fais une grave erreur je lui es montré un manque de personnalité je lui avait di que j'ai pleuré quand ya eu un blem entre elle et sa mere je lui es di tout ca a cause de moi j'ai pleuré et en plus de ca je lui es fait la cam montrant un peu mes larmes et je lui es di que la journée suivante javais les larmes au yeux... (meme si je fais de la boxe)

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah grave erreur? Noooooooon raconte-nous encore stp stp stp!
 
en vérité j'ai fais une grave erreur je lui es montré un manque de personnalité je lui avait di que j'ai pleuré quand ya eu un blem entre elle et sa mere je lui es di tout ca a cause de moi j'ai pleuré et en plus de ca je lui es fait la cam montrant un peu mes larmes et je lui es di que la journée suivante javais les larmes au yeux... (meme si je fais de la boxe)
Salam,

Ryder, arrache cette fille de ton esprit, khalass, oublie là, va te laver la figure à l'eau fraîche et dit a3odhobillah mina shaytam rajim

ps : un homme qui pleure dans l'absolu, il ne démontre pas son manque de personnalité
 
Salam,

Ryder, arrache cette fille de ton esprit, khalass, oublie là, va te laver la figure à l'eau fraîche et dit a3odhobillah mina shaytam rajim

ps : un homme qui pleure dans l'absolu, il ne démontre pas son manque de personnalité

ouii mais je suis le grand fautif fallait pas que je fasse ça je me suis passer pour un faible meme un ami a moi c choqué de ca il ma di soi un homme c quoi ca c honteux de faire ca.... :(
 
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?

http://www.youtube.com/watch?v=Bb4NfJL9w8E
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais de quelle main tu parles moi je veu que je me montre comme je lai promis que je suis toujours fort et que ça terminera yeux dans les yeux pas derrière un écran...
Ryder stp tout le monde te dit la meme chose alors s'il te plais soit tu prend en compte nos conseils ou soit tu fais le tétu... Mais on t'aura prevenu!

Je voie pas en quoi tu te montrera plus fort serieux!!!

Tu montrera surtout et de nouveau ta GRANDE faiblesse face a elle ...

Tu vas te prendre un gros rateau et tu te fera prendre pour un petit chien chien qui cherche toujours aprés son maître !
 

lolli21

BadaBooooum!!!
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?


Oui un VRAI homme tient ses promesses, va chez elle, défonçe tout, balançe tout à ses parents, t'inquiète elle le regrettera de t'avoir mal parlé :D

Nan je rigole, sérieusement cette fille n'en vaut pas la peine, ça svoit qu'elle n'était pas du tout intéréssée, zappe là, tourne la page, retiens juste que la ROUE TOURNE ;)
 
Ryder stp tout le monde te dit la meme chose alors s'il te plais soit tu prend en compte nos conseils ou soit tu fais le tétu... Mais on t'aura prevenu!

Je voie pas en quoi tu te montrera plus fort serieux!!!

Tu montrera surtout et de nouveau ta GRANDE faiblesse face a elle ...

Tu vas te prendre un gros rateau et tu te fera prendre pour un petit chien chien qui cherche toujours aprés son maître !
Oui mais bon mnt même mon ami est contre moi quand il à su que g pleurer et que g fais tout ça il ma di soi un homme ou va te faire foutre ow
 
Mais de quelle main tu parles moi je veu que je me montre comme je lai promis que je suis toujours fort et que ça terminera yeux dans les yeux pas derrière un écran...

bah tu parles d'aller chez elle...moi je connais que ça
bref

si tu continues à t'accrocher à ses baskets alors qu'elle te jette de 1 tu vas passer pour le pire des blaireaux
de 2 tu vas l'écoeurer pour de bon
de 3 tu vas te faire insulter de dégoût

'tain koun rajel ***** :prudent:
 
Pk ça quel mentalité... ?
c'est une mentalité pourrie d'utiliser le mot de passe de quelqu'un pour fouiner dans ses affaires et c'est tout aussi plus pourri de chercher à te venger après une rupture.
bref combien même serait elle mauvaise, tu n'as pas l'air d'être mieux.
deviens une meilleure personne et tu méritera mieux qu'elle.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais bon mnt même mon ami est contre moi quand il à su que g pleurer et que g fais tout ça il ma di soi un homme ou va te faire foutre ow
Bah forcement au bout d'un moment il en a marre de te repété toujours la même chose!!!
ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre avec toi !!

Aies un peu d'estime pour toi même stp elle ta largué comme un chien et t'es encore la a te demander si tu vas aller te presenter chez elle ou pas... c'est limite un manque de fierté ça craint la Ryder!!

T un homme pas une tapette!!
 
Haut