Elle m'a largué...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu es comme un tableau, tu coute cher, mais tu n'a pas d'utilité particulière ... lah thé, lah zegzdeg, lah welou ... :sournois

Moi ? Je suis invendable, et puis mes fidèles te sauteront à la gorge avant que tu aies cliqué sur Leboncoin :intello
Seul les vrai "connaisseurs" en savent l'utilité. Du coup le tableau ne peut être vu que par son propriétaire ;).

Tu es invendable ok lol.
Mais vu que tu as utilisé le terme "Leboncoin" c'est que tu penses valoir moins que tu ne t'estimes réellement.
Pipou fallait dire "aux anchères" : dois-je te rappeler que sa majesté Pipounet fait partie de la grande classe donc à un caste inestimable :langue:.
Ben quoi je croyais que t'étais invendable moi donc oublies Leboncoin lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Seul les vrai "connaisseurs" en savent l'utilité. Du coup le tableau ne peut être vu que par son propriétaire ;

Tu es invendable ok lol.
Mais vu que tu as utilisé le terme "Leboncoin" c'est que tu penses valoir moins que tu ne t'estimes réellement.
Pipou fallait dire "aux anchères" : dois-je te rappeler que sa majesté Pipounet fait partie de la grande classe donc à un caste inestimable :lange:.
Ben quoi je croyais que t'étais invendable moi donc oublies Leboncoin lol

Je t'avais dis que je n'étais justement pas un connaisseur moi :intello:

Je vaux plus que 10 parcelles de terre, ce qui n'est pas ton cas, chamelle :bizarre:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis fatigué :timide

Si tu le dis, je ne vais pas te brusquer , mais je persiste, mon nom c'est ... le kiffe
Bon vu que messir Pipou est fatigué, je me retire pour le laisser prendre son aise afin de se reposer ;).

Ton nom c'est agent 007 : un coup t'es zorro (sans jamais avoir vu le film), un coup t'es "sa seigneurie Pipou du 7 ème siècle" : tu me donnes le tourni à force :langue:.
Ben quoi Pipou, décides-toi voyons lol. Who is you ???? mdrrrrrrrrrrrrr
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon vu que messir Pipou est fatigué, je me retire pour le laisser prendre son aise afin de se reposer ;

Ton nom c'est agent 007 : un coup t'es zorro (sans jamais avoir vu le film), un coup t'es "sa seigneurie Pipou du 7 ème siècle" : tu me donnes le tourni à force :lange:.
Ben quoi Pipou, décides-toi voyons lol. Who is you ???? mdrrrrrrrrrrrrr

Ah mais tu sais que ce n'est pas mes changements d'identité qui te donnent le tourni ... :sournois:

En tout cas ce soir t'avais la pêche ! Ca change... :intello:
 
voila pas plus de 2 mois qu'on était ensemble et tout était juste une trahison j'etais juste une option pour elle on s'est dabord vu ya 2 jours elle était avec sa copine aussi elle était completement desinteresser comme si je n'existait pas mais moi aussi je lé trouver tellement moche parceque deja avant j'ai eu son mot de passe facebook et je voyais quelle parlait tres mal derriere mon dos sans raison... le soir on a parlé peu a peu elle a cherché ce quelle voulait et elle ma di on se quitte en ce moment psk je suis pas a laise peu a peu elle s'est montré qu'elle men je lui es di que voila comme quoi je suis rentré sur son face et j'ai tout vu elle ma di ta pas le droit d'entrer sur mon face blabla elle ma di c'est toi maintenant le traitre de toute cette histoire psk jaurai pu revenir vers toi mais maintenant sayé je lui ai dit au moin taurai du le dire face pas comme ca par écrit et je lui es invité de me le dire face à face et elle a refusé et je lui es promi que ca terminerai pas comme ca puis apres elle ma supprimé et bloqué de son facebook et j'ai remarqué aussi qu'elle ma bloqué meme mon num de telephone... qu'en pensez vous de tout ca je me sens trahi et choqué je la considerais comme une perle rare mais c juste une lache... dois je tenir ma promesse et aller jusqu'a sa maison ... ?

Lol Tu lui pique son mot de passe, tu vas sur son facebook sans sa permission et tu te sens trahi!!!!

Désolée mais quand on cherche la M....ba on la trouve.:bizarre:

T'avais qu'à pas fouiner dans ce qui ne te regarde pas.

Voilà ce que j'en pense.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et pourquoi pas celui-là : :sournois

Est-ce que tu sais qu'on a dilapider son post ? Est-ce que tu sais qu'on tchatche depuis plus d'1heure ? :intello

http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=337238
Parce que son utilisation n'aura aucun rapport avec mes écrits.
Tu sais quoi à cet instant précis j'allais mettre un smiley : ton préféré en plus ;) lol.

Truc de dingue, je ne me suis pas rendue compte lol : bon et bien je vais m'abstenir pour laisser place à des réponses constructives afin d'aider meskine mister Ryder.

Bon et bien bonne soirée Pipou
 

Pipounet

Sober
VIB
Parce que son utilisation n'aura aucun rapport avec mes écrits.
Tu sais quoi à cet instant précis j'allais mettre un smiley : ton préféré en plus ; lol.

Truc de dingue, je ne me suis pas rendue compte lol : bon et bien je vais m'abstenir pour laisser place à des réponses constructives afin d'aider meskine mister Ryder.

Bon et bien bonne soirée Pipou

La mayonnaise est retombé :intello: heuuu ;)

Mister Ryder il veut pas écouter aussi !

Elle est finie la soirée, il est 1h30
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La mayonnaise est retombé :intello heuuu

Mister Ryder il veut pas écouter aussi !

Elle est finie la soirée, il est 1h30
Alors déjà j'aime pas la mayonnaise lol .
Mister Ryder faut lui faire entendre raison en douceur, faut pas l'agresser meskine et c'est seulement comme ça qu'il comprendra.
Concernant le 3ème point tu as raison : je rectifie le tir alors Bonjour à toi oula ga3 bonne journée l'ami :D
 
Haut