Elle m'a mis un High Kick, Lui rendre ?

Pipounet

Sober
VIB
Tu ne te fais pas taper dessus, rassure moi o_O

Bein écoutes, moi je le lui aurais rendu sa gifle/tarte/baffe. Mais le soucis, si tu le fais, c'est elle qui appellera les flics pour te foutre dans la *****....

Non hamdoullah personne ne me tape.

Je connais une fille qui a giflé son copain, et c'est pour ça que j'ai fais ce post :)

Mais la mayonnaise ne prend pas ... lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Colle lui en une...

franchement je suis pour rendre coup pour coup

dans les 2 sens la violence est inadmissible...
 
Je fais mon sac pour dégager et si à ce moment là, il a le malheur de faire comme tous les lâches qui battent leurs femmes et s'agenouillent pour pleurnicher, je l'achève par un shoot dans sa gueule, je déteste les pleureuses, ça me dégoûte surtout dans ces circonstances...bref, il lève la main sur moi et c'est terminé entre nous...pour moi, c'est pire que l'infidélité..

N'importe quoi, tout le monde fait des erreurs,on ne divorce pour des choses aussi futiles.
si tu considères le mariage comme étant une futilité, le mieux est que tu ne te maries jamais.

En plus, une femme qui lève la main sur son mari,quand bien même se serait pour répliquer, c'est vraiment laid,surtout si cette femme prétend être musulmane.
Il faut être patient, on ne répond pas à la violence par la violence.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sonois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :inllo:

Tu pars.. et tu laisses ta femme seule un soir chez elle ?

T'es sûr Pipou ? :D :intello:
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:


je monte le nouveau meuble Ikea oubla sdaaa!!!

je me rappel au maroc qd j'etais petit ils disaient que " Aicha Frappe Ahmed et ne laisse personne le frapper!!!"


sérieusement si la dynamique dans votre couple est basée sur ce genre de comportement moi je dirai je quitte et je vais pour une semaine à Hawaii
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et qui te dis que je ne l'ai jamais vécu ?

Effectivement, mais je ne sous-entends pas que tu ne l'as pas vécu.

Je dis simplement que ce que tu as répondu, c'est souvent ce qu'on dit quand on ne l'a pas encore vécu..

Je ne dis pas que c'est une vérité qui s'applique, c'est simplement ce que je remarque..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Effectivement, mais je ne sous-entends pas que tu ne l'as pas vécu.

Je dis simplement que ce que tu as répondu, c'est souvent ce qu'on dit quand on ne l'a pas encore vécu..

Je ne dis pas que c'est une vérité qui s'applique, c'est simplement ce que je remarque..

Tout à fait certaines personnes diront ça sans l'avoir vécu et ne le feront pas d'autres le vivent et ne le font pas pour autant et d'autres encore l'ont vécu , et l'ont fait :)
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous ::

Quelle idée aussi de s'installer en couple pour quoi pour monter des meubles ikea et autres joyeuseries trépidentes :D

Bon a defaut je dirais la 2 si je suis de bonne humeur :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
N'importe quoi, tout le monde fait des erreurs,on ne divorce pour des choses aussi futiles.
si tu considères le mariage comme étant une futilité, le mieux est que tu ne te maries jamais.

En plus, une femme qui lève la main sur son mari,quand bien même se serait pour répliquer, c'est vraiment laid,surtout si cette femme prétend être musulmane.
Il faut être patient, on ne répond pas à la violence par la violence.

Ah ouais, le mec la tabasse mais elle doit etre patiente???!!!

A partir du moment ou l'homme leve la main sur moi il a perdu mon respect

Sans respect, aucun avenir n'est possible

ET le fait de se faire frapper n'est pas une futilité loin de là
 

Pipounet

Sober
VIB
je monte le nouveau meuble Ikea oubla sdaaa!!!

je me rappel au maroc qd j'etais petit ils disaient que " Aicha Frappe Ahmed et ne laisse personne le frapper!!!"


sérieusement si la dynamique dans votre couple est basée sur ce genre de comportement moi je dirai je quitte et je vais pour une semaine à Hawaii

Comment ta atteri aux States ?

Oui HS, mais zerma c'est mon post , ena n'dicidi :intello:
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois-:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:
Me connaissant, je ne la toucherai pas, je risquerai de l'envoyer à l’hôpital...donc j'opterai pour la 3, et non pas pour une nuit, mais tout le temps nécessaire qu'il lui faudra pou réfléchir à ce qu'elle a fait, sinon bye bye...pcque si elle n'apprends pas de ce qu'elle a fait, elle risque de le refaire, et là, je l'enverrai vraiment à l'hôpital, et moi en garde à vue par la même occasion, et comme ma fierté ne me permet pas d'aller au poste bah je lui dis bye bye :)
 

Pipounet

Sober
VIB
geer jabouni!!! LOL

sur un vol from Germany!!!

Grr allez dit moi lol, je suis curieux :D

ils sont pas trop facho là-bas ? lol

Me connaissant, je ne la toucherai pas, je risquerai de l'envoyer à l’hôpital...donc j'opterai pour la 3, et non pas pour une nuit, mais tout le temps nécessaire qu'il lui faudra pou réfléchir à ce qu'elle a fait, sinon bye bye...pcque si elle n'apprends pas de ce qu'elle a fait, elle risque de le refaire, et là, je l'enverrai vraiment à l'hôpital, et moi en garde à vue par la même occasion, et comme ma fierté ne me permet pas d'aller au poste bah je lui dis bye bye )

Trés dangereux le zakasoft ... :D

Je ne souhaite ça à personne quand meme : (
 
Et après on se demande pourquoi il y a autant de divorce chez les jeunes...

Un coup de travers et ça parle divorce...

Le mariage c'est beaucoup de patiente, certes c'est vraiment pas une chose à faire, et je ne dis pas qu'il ne faut rien dire ou prendre à la légère.. mais on se marie pour le meilleur et pour le pire...

Donc, oui faut en parler, voir pourquoi ça a déraper.. mais parler divorce....
N'importe quoi, tout le monde fait des erreurs,on ne divorce pour des choses aussi futiles.
si tu considères le mariage comme étant une futilité, le mieux est que tu ne te maries jamais.

En plus, une femme qui lève la main sur son mari,quand bien même se serait pour répliquer, c'est vraiment laid,surtout si cette femme prétend être musulmane.
Il faut être patient, on ne répond pas à la violence par la violence.
Je ne crois pas qu'il parlait de tabasser sa femme mais d'une petite gifle inopinée.
la vie n'est pas toujours simple, il faut savoir être patient.


Ca commence par une claque et si on passe l"éponge une fois, deux fois, trois fois ça peut finir à la morgue alors non! pas de patience sous les coups!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Hélas, hélas... Je pense que sur le moment, par réflexe, je lui rends. Mais après, je le regrette. :pleurs:
En même temps, je ne supporte pas les gens qui frappent les autres. Celui qui élève la main en premier, homme ou femme, endosse une certaine responsabilité quant à la réaction de la victime...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Y'a tout de même une différence entre "recevoir des coups" et se prendre une gifle.

Personne n'a jamais reçu de gifle ici ? Que ce soit venant de votre mère, de votre frère, de votre mari.. ?

Est-ce pour autant qu'il y a récidive ? Pas forcement !
 
"Pas de patience sous les coups !", on dirait un slogan des npns.
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre battre sa femme et une claque c'est que tu n'es pas de bonne foi.

Si tu n'arrive pas à comprendre qu'on ne met mm pas une claque à sa femme, c'est que TU n'as rien compris à la vie! (fais du sport pour calmer tes pulsions violentes)

Par pitié, épargne moi tes allusion aux ni p*** ni s***** , je suis bien plus distinguées que ces chiennes!
 
Y'a tout de même une différence entre "recevoir des coups" et se prendre une gifle.

Personne n'a jamais reçu de gifle ici ? Que ce soit venant de votre mère, de votre frère, de votre mari.. ?

Est-ce pour autant qu'il y a récidive ? Pas forcement !


ce n'est pas tant la claque en elle-même le problème, c'est l'escalade de violence dans le couple quand l'autre voit que cette claque a été plutôt "bien" acceptée.

Jamais recu de gifle de mon père, ma mère encore moins mon frère! une éducation en douceur machaAllah...
 

baabyy

VIB
Y'a tout de même une différence entre "recevoir des coups" et se prendre une gifle.

Personne n'a jamais reçu de gifle ici ? Que ce soit venant de votre mère, de votre frère, de votre mari.. ?

Est-ce pour autant qu'il y a récidive ? Pas forcement !



oui mais bon, avoue que ce serait un choc d'en recevoir? j'ose même pas imaginer:D
 
Y'a tout de même une différence entre "recevoir des coups" et se prendre une gifle.

Personne n'a jamais reçu de gifle ici ? Que ce soit venant de votre mère, de votre frère, de votre mari.. ?

Est-ce pour autant qu'il y a récidive ? Pas forcement !
j'ai reçu une seule gifle de ma vie. c'était de la part de mon père.
ma mère donnait plutôt des coups de sandales.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui mais bon, avoue que ce serait un choc d'en recevoir? j'ose même pas imaginer:D

Ah oui oui.. je ne dit surtout pas que c'est un acte anodin.. mais de là à parler de divorce.. de prendre ses clics et ses clacs et de partir.. etc. Je trouve que c'est de l'ordre du fantasme holywoodien :cool:

Et puis faut voir pourquoi il y a eu cette gifle.. si c'est pour des vaisselles pas faites, c'est de l'abus et j'ai envie de dire.. pourquoi avoir épousé un abruti pareil ?

La seule chose que t'as envie dans une situation pareille, c'est ne plus voir la personne, te retrouver seule mais.. en général.. quand il y a réconciliation, c'est d'autant plus fort.
 

baabyy

VIB
Hahaha la babouche volante, je suis sûre qu'elle était téléguidée celle là parce qu'elle arrivait toujours à atteindre sa cible. :D


on a tous connu ça je crois, les mamans sont trop gentilles, la mienne faisait exprès de raté son coup me concernant, j'étais la petite protégée:D


enfin la mienne était gentille (je viens de comprendre ton msg) lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ce n'est pas tant la claque en elle-même le problème, c'est l'escalade de violence dans le couple quand l'autre voit que cette claque a été plutôt "bien" acceptée.

Jamais recu de gifle de mon père, ma mère encore moins mon frère! une éducation en douceur machaAllah...

Il ne faut en aucun cas accepter ce geste et le rendre innofensif au sein du couple..

Je trouve ça ignoble de porter la main sur un être.. que soit le cas d'une femme ou d'un homme.

Mais il ne faut pas non plus dire que c'est "insurmontable". On parle d'une gifle..
 
Haut