Elle m'a mis un High Kick, Lui rendre ?

baabyy

VIB
Ah oui oui.. je ne dit surtout pas que c'est un acte anodin.. mais de là à parler de divorce.. de prendre ses clics et ses clacs et de partir.. etc. Je trouve que c'est de l'ordre du fantasme holywoodien :cool:

Et puis faut voir pourquoi il y a eu cette gifle.. si c'est pour des vaisselles pas faites, c'est de l'abus et j'ai envie de dire.. pourquoi avoir épousé un abruti pareil ?

La seule chose que t'as envie dans une situation pareille, c'est ne plus voir la personne, te retrouver seule mais.. en général.. quand il y a réconciliation, c'est d'autant plus fort.


Je suis d'accord avec toi, un couple peut passer par des crises et l'important c'est d'en tirer des leçons et de grandir.
 
on a tous connu ça je crois, les mamans sont trop gentilles, la mienne faisait exprès de raté son coup me concernant, j'étais la petite protégée:


enfin la mienne était gentille (je viens de comprendre ton msg) lol
C'est mignon... :love:
La mienne jurait tu sais le fameux "wallah fik makhlit'ha" qui nous faisait tremblait de tout nos membres et on lui faisait tellement pitié que les 3 jours suivants elle jeunaît parce qu'elle n'avait pas tenu sa parole :D
 
Si tu n'arrive pas à comprendre qu'on ne met mm pas une claque à sa femme, c'est que TU n'as rien compris à la vie! (fais du sport pour calmer tes pulsions violentes)

Par pitié, épargne moi tes allusion aux ni p*** ni s***** , je suis bien plus distinguées que ces chiennes!

Toi tu connais rien à la vie de couple ni au mariage.
nul part je n'ai défendu la gifle,c'est aussi malheureux de la donner que de la recevoir.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai reçu une seule gifle de ma vie. c'était de la part de mon père.
ma mère donnait plutôt des coups de sandales.

Mon père ne m'a jamais giflée, l'esprit militaire, l'esprit gentleman.. il n'a jamais insulté ma mère (en tout cas jamais devant moi) et il ne la jamais frappée, malmenée.

Ma mère.. par contre, j'ai déjà reçu des gifles de sa part. Parfois je le méritais, parfois.. non ! :fou: (mais je sais qu'elle mettait son z3af sur moi sans le vouloir..)
Et pourtant c'est l'être que j'aime le plus au monde :love:

Mes frères.. c'était mutuel :d
Donnant donnant

Du reste..
 

Pipounet

Sober
VIB
Toi tu n'as rien compris à ma réponse, tu devrais muscler ton cerveau.
L'islam prévoit que l'homme "corrige" la femme si elle est désobéissante, sans exagérer bien sûr.

Ca reste imagée, j'avais entendu qu'on doit la frapper avec le siwek

DOnc c'est pas des grosses droites dans la face.

Ca me fait rire celles qui disent : je lui rend les coups --> :D
 
Toi tu n'as rien compris à ma réponse, tu devrais muscler ton cerveau.
L'islam prévoit que l'homme "corrige" la femme si elle est désobéissante, sans exagérer bien sûr.

Que les hommes d'aujourd'hui aillent se corriger d'eux mm d'abord, c'est bizarre mais ce ne sont jamais les plus pieux qui "corrigent" leurs femmes, peut être parce que ceux là on compris qu'il fallait suivre l'exemple de notre Noble Prophète sws, qui lui n'a JAMAIS frappé une de ses épouses, et il en a eu des épouses n'est ce pas?.

C fou que ça puisse te démanger à ce point de "corriger" ton épouse.

Bonne nuit ;)
 

baabyy

VIB
C'est mignon... :love-:
La mienne jurait tu sais le fameux "wallah fik makhlit'ha" qui nous faisait tremblait de tout nos membres et on lui faisait tellement pitié que les 3 jours suivants elle jeunaît parce qu'elle n'avait pas tenu sa parole :-D


oui les mamans sont trop adorables:love: la mienne disait parfois "la ghir zid o safi, ana kan jma3lek " genre je constitue un dossier de tes fautes et la sentence sera sévère:eek:
 

baabyy

VIB
Mon père ne m'a jamais giflée, l'esprit militaire, l'esprit gentleman.. il n'a jamais insulté ma mère (en tout cas jamais devant moi) et il ne la jamais frappée, malmenée.

Ma mère.. par contre, j'ai déjà reçu des gifles de sa part. Parfois je le méritais, parfois.. non ! :fou (mais je sais qu'elle mettait son z3af sur moi sans le vouloir..)
Et pourtant c'est l'être que j'aime le plus au monde :love-:

Mes frères.. c'était mutuel :d
Donnant donnant

Du reste..


pareil, alhamdoullah on a pas grandi dans la violence:langue: j'ai des parents exemplaires, rabi khalihomli:love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Que les hommes d'aujourd'hui aillent se corriger d'eux mm d'abord, c'est bizarre mais ce ne sont jamais les plus pieux qui "corrigent" leurs femmes, peut être parce que ceux là on compris qu'il fallait suivre l'exemple de notre Noble Prophète sws, qui lui n'a JAMAIS frappé une de ses épouses, et il en a eu des épouses n'est ce pas?.

C fou que ça puisse te démanger à ce point de "corriger" ton épouse.

Bonne nuit ;)

"Corriger sa femme".. je trouve ça vraiment inappropriée comme expression..

On est pas des gamines *****..

Si un homme a besoin d'en venir aux mains pour se faire entendre, respecter ou comprendre.. c'est qu'il y a de grandes chances que le soucis de compréhension lui incombe tout autant..

Faut voir comment certains parlent à leur femme.. c'est pas une excuse je sais mais ça donne franchement pas envie à certaines (qui ont un sacré caractère) de faire des efforts..

Et oui, pas facile de savoir parler à une femme.. c'est ce qui fait en partie la virilité d'un homme d'ailleurs.. :)cool:)..
On est un vrai bonhomme ou on ne l'est pas

Bonne nuit..
 
"Corriger sa femme".. je trouve ça vraiment inappropriée comme expression..

On est pas des gamines *****..

Si un homme a besoin d'en venir aux mains pour se faire entendre, respecter ou comprendre.. c'est qu'il y a de grandes chances que le soucis de compréhension lui incombe tout autant..

Faut voir comment certains parlent à leur femme.. c'est pas une excuse je sais mais ça donne franchement pas envie à certaines femmes (qui ont un sacré caractère) de faire des efforts..

Et oui, pas facile de savoir parler à une femme.. c'est ce qui fait en partie la virilité d'un homme d'ailleurs.. :)cool:)..


Le choix des mots pour s'adresser ou qualifier une femme est l'expression même de la mentalité de l'homme.
 
Que les hommes d'aujourd'hui aillent se corriger d'eux mm d'abord, c'est bizarre mais ce ne sont jamais les plus pieux qui "corrigent" leurs femmes, peut être parce que ceux là on compris qu'il fallait suivre l'exemple de notre Noble Prophète sws, qui lui n'a JAMAIS frappé une de ses épouses, et il en a eu des épouses n'est ce pas?.

C fou que ça puisse te démanger à ce point de "corriger" ton épouse.

Bonne nuit ;)

Je n'ai jamais vu mon père lever un doigt sur ma mère et je n'envisage pas de changer cette tradition familiale mais comme je ne suis pas parfait comme toi je me dis qu'on peut faire des erreurs.
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Un jour la demoiselle a fait pareil je le lui ai rendu sur le champ .. par reflexe
 
Je n'ai jamais vu mon père lever un doigt sur ma mère et je n'envisage pas de changer cette tradition familiale mais comme je ne suis pas parfait comme toi je me dis qu'on peut faire des erreurs.

Al hamdoulillah! je prie Allah pour que tu n'en fasse jamais, pour que l'amour qu'il y aura entre ton épouse et toi ne se fane pas par des comportements préhistoriques que tu pourrais avoir envers elle (ou elle envers toi).
 

baabyy

VIB
Je n'ai jamais vu mon père lever un doigt sur ma mère et je n'envisage pas de changer cette tradition familiale mais comme je ne suis pas parfait comme toi je me dis qu'on peut faire des erreurs.


Si tu faisais l'erreur de cogner sur ta femme, je trouverais que c'est assez grave pour quelqu'un qui a eu la chance d'avoir un bon exemple...mais bon, nul n'est à l'abri d'une erreur, Allahihfedna....
 

Pipounet

Sober
VIB
Un jour la demoiselle a fait pareil je le lui ai rendu sur le champ .. par reflexe

Ho ! Tu rigole pas toi :D

Moi la seule fois ou j'ai frappé une fille, c'était en 3eme ... elle m'avait poussé, et par reflexe j'ai choppé sa chevelure jaune , inutile de dire que j'en faisais ce que je voulais après :D
 
Mon père ne m'a jamais giflée, l'esprit militaire, l'esprit gentleman.. il n'a jamais insulté ma mère (en tout cas jamais devant moi) et il ne la jamais frappée, malmenée.

Ma mère.. par contre, j'ai déjà reçu des gifles de sa part. Parfois je le méritais, parfois.. non ! :folle: (mais je sais qu'elle mettait son z3af sur moi sans le vouloir..)
Et pourtant c'est l'être que j'aime le plus au monde :loves:

Mes frères.. c'était mutuel :d
Donnant donnant

Du reste..
mon père n'a jamais frappé ou insulté ma mère et en dehors de la gilfe la seule autre fois qu'il a levé la main sur moi c'est lors d'une fessée quand j'avais 7 ans et que j'ai inondé la maison pendant qu'il faisait sa sieste en essayant de nettoyer une tache que j'avais fait sur le sol en renversant de la bétadine que je voulais utiliser pour faire de la peinture. :claque:

ma mère par contre je suis loin de me souvenir de 0,01% des fois ou elle m'a tabassé, comme t'as dit c'etait souvent pour mettre son z3af sur moi :prudent:

mon frère c'était mutuel aussi mais c'est moi qui gagnait à chaque fois donc forcément j'en ai donné plus que reçu avec lui.
 
"Corriger sa femme".. je trouve ça vraiment inappropriée comme expression..

On est pas des gamines *****..

Si un homme a besoin d'en venir aux mains pour se faire entendre, respecter ou comprendre.. c'est qu'il y a de grandes chances que le soucis de compréhension lui incombe tout autant..

Faut voir comment certains parlent à leur femme.. c'est pas une excuse je sais mais ça donne franchement pas envie à certaines (qui ont un sacré caractère) de faire des efforts..

Et oui, pas facile de savoir parler à une femme.. c'est ce qui fait en partie la virilité d'un homme d'ailleurs.. :)cool:)..
On est un vrai bonhomme ou on ne l'est pas

Bonne nuit..
c'est clair !
ça m'a toujours choqué comme expression.
et le pire c'est que j'en connais plus d'un qui disent naturellement ça à propos de leur femme. quand je les traite de hmar ils sont surpris. :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On me frappe, je frappe...si mes mains et mes pieds sont pas assez puissants alors la marmite, la poêle, les bouteilles tout ce qui me passe par la main...faudra vraiment me mettre KO car c'est un bleu pour un bleu, un coup pour un coup, blessure pour blessure....y'a pas de KdO à faire quand on touche à l'intégrité d'une personne...

Je suis d'accord sur le principe mais bon, quand c'est la femme qui frappe l'homme, si l'homme lui rend, c'est pas très Fair Play, ni très classe ^^

Nous on doit juste encaisser :( <--- Pov' choux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Moi j'ecris à Skyrock DI-RECT mdr
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis d'accord sur le principe mais bon, quand c'est la femme qui frappe l'homme, si l'homme lui rend, c'est pas très Fair Play, ni très classe ^^

Nous on doit juste encaisser :( <--- Pov' choux

Tu sais..

Les mots, ou l'indifférence font souvent plus mal qu'une simple gigle. Certains le savent très bien et s'en servent.. à bon ou mauvais escient.

:langue:
 
c'est clair !
ça m'a toujours choqué comme expression.
et le pire c'est que j'en connais plus d'un qui disent naturellement ça à propos de leur femme. quand je les traite de hmar ils sont surpris. :eeek:

Faut savoir parler à un homme aussi, je dis ca je dis rien :rolleyes:

Ca me manque une femme qui me demande elle même de la corriger, c'est ca l'amour (prendre au degré n) :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c'est clair !
ça m'a toujours choqué comme expression.
et le pire c'est que j'en connais plus d'un qui disent naturellement ça à propos de leur femme. quand je les traite de hmar ils sont surpris. :eek:

Ça doit pas trop les gêner si elles ont décidé de les prendre pour époux.. non ?
 
Bah en fait non il n y a pas de différence pour une femme parce que dès que tu lève la main sur elle que ce soit pour la gifler ou la cogner c'est pareil. Ce qui fait le plus mal c'est pas tant l'intensité mais c'est le geste en lui même.

Dans l'exemple de pipounet, il s'agit quand même d'un homme qui réagit à la gifle de sa femme.
Donc l'homme devrait fermer sa g... et faire profil bas si sa femme l'insulte ou le gifle?
 
Haut