Elle m'a mis un High Kick, Lui rendre ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Si j'avais été un mec, je serai sorti et à mon retour j'aurais mis les point sur les "i" : la prochaine elle passera pas sauf pas la case "divorce".
Il ne doit pas y avoir de violence dans un couple et c'est valable pour l'homme autant que pour la femme.
 
Ah ouais, le mec la tabasse mais elle doit etre patiente???!!!

A partir du moment ou l'homme leve la main sur moi il a perdu mon respect

Sans respect, aucun avenir n'est possible

ET le fait de se faire frapper n'est pas une futilité loin de là


y a frapper et frapper..
une claque peut très bien très vite arriver sans vrmt l'avoir voulue et la regretter par la suite!
bien sûr le meilleur serait d'eviter ce genre de choses mais je dis bien que SA PEUT ARRIVER!
mais la situation qu'a donné pipounet n'est pas se faire tabasser tout de même, faut pas tout mélanger

je suis la première à être contre la violence mais je peux te dire que si un jour sa arv, tu réagira pas comme tu l'as écris, je t'assure..

mariée, une claque, divorce immédiat? non jpense pas
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Pipounet,

Alors me concernant si ce cas de figure venait à m'arriver (Allah y hfad) : je ne sais pas exactement comment je pourrai réagir dans l'immédiat.

En fait, dès lors que j'aurai reçu une gifle : je suis sûr et certaine que je serai choquée, déçu et dégoûtée en même temps. Autant de sentiments différents que je ne sais pas comment je pourrai réagir sur le moment. Mais je pense que par fierté, je ne hurlerai pas mais des larmes couleront toutes seules sur mon visage ; et je pense qu'avec ma réaction il saura de lui même les dégâts qu'il a causé :

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne partirai pas du domicile conjugale.
Déjà, parce que ce n'est pas à la 1ère altercation avec lui que je vais fuire, et je ne voudrai pas que ma famille apprenne cette histoire concernant mon mari (surtout si je sais qu'on va finir par se réconcilier : autant laisser ma famille en dehors de nos mésententes et ne pas leur donner une mauvaise image de lui).

Donc, le fait de ne pas réagir dans l'immédiat en gardant mon silence : il sentira le mal qu'il m'a fait.
Ce qui va lui permettre de réfléchir et il pourra ainsi cogiter pendant un bon bout de temps dans sa tête avant que l'on puisse s'expliquer.
Et seulement, une fois que j'aurai digéré ce qui s'est passé : je lui permettrai de venir s'expliquer avec moi pour que je lui mette les points sur les "i".

Théoriquement, je pense que je réagirai comme ça, mais après va savoir comment ça se passera car de part mon agilité, ça se trouve je l'aurai esquivé :


Ah oui miss karaté !

--> :intello:
--> ;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .
Et vous :intello:
Bonne idee......je suis certaine que tu trouvera le moyen de monter le meuble en clignant des yeux :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple : sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:
Si avec ce genre de situation classique et quotidien tu n'arrives pas à les surmonter, tu n'iras pas bien loin...
Mets toi dans la tête qu'une femme est là pour et uniquement pour te faire ***** :prudent: soit zen et fait l'amour ça va la calmer (enfin, j'espère...)
 
Faut dire qu'au bled, les possibilités ouvertes à une femme ne sont pas les mêmes qu'ici..

D'autant plus si elles ne travaillent pas..

Alors là c'est clair, pas le choix, c'est soit elles restent avec le ******* en question, soit elles reviennent chez les parents (mais je doute que ce soit encouragé par les parents qui lui diront plutôt de sbarrr) soit elles se retrouvent à la rue.
les femmes des gars dont je parle travaillaient et ont quitté leur job sous l'ordre de leur mari.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca c'est aussi ce qu'on dit quand on l'a vécu....

D'ailleurs la violence appelle la violence, on début on subit et puis un jour on choisit de ne plus subir et c'est là que c'est très dangereux justement car on peut aller jusqu'à tuer.



Ca c'est ce qu'on dit.. quand on ne l'a pas encore vécu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est plus souvent les femmes qui se font cogner, il suffit de prendre les stats'...en France encore y'a des lois...dans les cultures y'a pas de loi c'est "bat ta femme tous les matins, si toi tu ne sais pas, elle le sait elle"....des femmes battues j'en ai croisé beaucoup dans ma vie...des maghrébines, africaines, françaises, afghanes, turques aussi dans le milieu assoc' de femmes....

Perso depuis l'âge de mes 15 ans plus personne ne me touche à part ma mère aujourd'hui, elle peut encore me coller une baffe, c'est pas un problème c'est ma mère... :D

Par contre je ne tape personne à part mes enfants qui ont eu leurs heures de gloire...... : ))



Je suis d'accord sur le principe mais bon, quand c'est la femme qui frappe l'homme, si l'homme lui rend, c'est pas très Fair Play, ni très classe ^^

Nous on doit juste encaisser :( <--- Pov' choux
 
D'abord, je ne vois pas ce que je ferais avec une nana qui balance ses Jambes sans que je lui demande. Aussi, si le manque de respect arrive au point de se taper dessus, y'aurait plus rien à mixer avec la donzelle autant changer d'air et chercher du coté des danseuses à tutu ou des amoureuses de la nature. Généralement des filles comme ça, ça fréquente des mecs dans le même esprit. Question d'équilibre ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Surement pas... Mais justement je pensais que cette generation avait plus de jugeotte et une image du couple differente de celle d'antan, mais entendre je genre de chose de personne a peine dns la vingtaine ca fait peur


C'est la génération qui prône le retour aux "valeurs" d'antan justement :D
 

Neytha

VIB
Scenario impossible !!

Pas possible de tarter un VRAI homme pour une histoire de meuble ou autre connerie !!

Sauf en cas de cas de petage de plomb pour tromperie ou autre et dans ce cas là bien fait pour lui !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
N'importe quoi, tout le monde fait des erreurs,on ne divorce pour des choses aussi futiles.
si tu considères le mariage comme étant une futilité, le mieux est que tu ne te maries jamais.

En plus, une femme qui lève la main sur son mari,quand bien même se serait pour répliquer, c'est vraiment laid,surtout si cette femme prétend être musulmane.
Il faut être patient, on ne répond pas à la violence par la violence.

Tout le monde fait des erreurs? Donc tu pardonnes tout? si elle te trompe, tu vas te dire "elle a fait une erreur"? si elle essaie de te tuer, idem? Faut arrêter!
Le "tout le monde fait des erreurs" c'est entre Dieu et lui! Moi je ne pardonne pas les coups!
Et justement comme je ne considère pas le mariage comme futile, il n'aura pas intérêt à me faire regretter mon choix en levant la main sur moi! C'est impardonnable, c'est pire que l'infidélité à mes yeux!

ah ah ah ah une femme qui réplique, c'est laid? mdr qu'est-ce qu'on ne doit pas lire comme sottise ici! C'est toi qui ne devrait pas te marier en voyant la femme comme un petit être fragile qui doit accepter d'encaisser les coups! Tu risques de finir en taule!
 

dawn06

jour après jour
VIB
y a frapper et frapper..
une claque peut très bien très vite arriver sans vrmt l'avoir voulue et la regretter par la suite!
bien sûr le meilleur serait d'eviter ce genre de choses mais je dis bien que SA PEUT ARRIVER!
mais la situation qu'a donné pipounet n'est pas se faire tabasser tout de même, faut pas tout mélanger

je suis la première à être contre la violence mais je peux te dire que si un jour sa arv, tu réagira pas comme tu l'as écris, je t'assure..

mariée, une claque, divorce immédiat? non jpense pas

Ben écoute aprés chacun son degré d'acceptation... Moi je n'accepterais aucunement ce comportement, et non une claque n'arrive pas comme ca...

c'est quand mm un geste fort,qui marque un manque de respect et non je peux envisager une suite si la limite à été franchis...Le simple fait qu'il est envisager de me corriger, me sera insupportable

Si tu fais la difference entre le tannage et la claque, je n'en fais pas... à partir du moment où il se sent dans son droit d'agir ainsi, aucun avenir n'est possible

Les gens qui me connaissent et lui même sait ce que je pense de ce genre de comportement de pauvre type, il ne s'y essayerais mm pas, il connait les conséquences
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Je tend l'autre joue

c'est jésus qu'a dit ça
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bon comme tu le sais Pipou je suis un travelo donc je vais répondre en tant que male à cette question.
Je prends sa grosse touffe, je la défonce, je la dresse bien comme il faut et je l'envoie boulet chez sa famille qui lui refasse son éducation une meuf qui veut taper son mari c'est le monde à l'envers...
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon comme tu le sais Pipou je suis un travelo donc je vais répondre en tant que male à cette question.
Je prends sa grosse touffe, je la défonce, je la dresse bien comme il faut et je l'envoie boulet chez sa famille qui lui refasse son éducation une meuf qui veut taper son mari c'est le monde à l'envers...

J'avoue t'es une enigme toi :D
 
Tout le monde fait des erreurs? Donc tu pardonnes tout? si elle te trompe, tu vas te dire "elle a fait une erreur"? si elle essaie de te tuer, idem? Faut arrêter!
Le "tout le monde fait des erreurs" c'est entre Dieu et lui! Moi je ne pardonne pas les coups!
Et justement comme je ne considère pas le mariage comme futile, il n'aura pas intérêt à me faire regretter mon choix en levant la main sur moi! C'est impardonnable, c'est pire que l'infidélité à mes yeux!

ah ah ah ah une femme qui réplique, c'est laid? mdr qu'est-ce qu'on ne doit pas lire comme sottise ici! C'est toi qui ne devrait pas te marier en voyant la femme comme un petit être fragile qui doit accepter d'encaisser les coups! Tu risques de finir en taule!

Commentaire totalement h.s .
T'es vraiment de mauvaise foi.
Comparer une gifle et tuer, on atteint des sommets de ridicule même pour bladi.
Tous les hommes ne sont pas comme les hommes de votre entourage.
C'est triste pour toi si tu penses qu'une femme qui gifle son mari, ce n'est pas laid, si tu penses que ça honore un homme de répondre à la violence par la violence.
J'ai seulement dit que dans notre tradition culturelle et religieuse,il n'était pas désapprouvé de "corriger" la femme,nul part je n'ai cautionné la violence contre les femmes ou les hommes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Commentaire totalement h.s .
T'es vraiment de mauvaise foi.
Comparer une gifle et tuer, on atteint des sommets de ridicule même pour bladi.
Tous les hommes ne sont pas comme les hommes de votre entourage.
C'est triste pour toi si tu penses qu'une femme qui gifle son mari, ce n'est pas laid, si tu penses que ça honore un homme de répondre à la violence par la violence.
J'ai seulement dit que dans notre tradition culturelle et religieuse,il n'était pas désapprouvé de "corriger" la femme,nul part je n'ai cautionné la violence contre les femmes ou les hommes.

Non Hamdoullah, aucun homme violent dans mon entourage...voilà pourquoi encore plus, je n'accepterai jamais qu'un homme lève la main sur moi!
Commentaire H.S? Mdr! Pourquoi? parce que ma tolérance à moi est différente de la tienne? cela dit tu n'as pas répondu! J'attends de savoir si tu pardonnes l'infidélité...
Peut-être que toi tu ne pardonnes pas certaines choses que je juge pardonnable! Tu peux accepter qu'on a tous des critères différents? Si pour toi, il est concevable de lever la main sur ta femme, tant mieux pour toi si elle accepte d'être corrigée comme tu dis (et ne le mets pas entre guillemets, ça change quoi? c'est bien ce que tu veux dire, non?) et surtout n'associe aucunement cela à notre tradition culturelle ou religieuse car il est sûr que nous n'avons pas les mêmes traditions et sûrement pas la même religion!
 
Non Hamdoullah, aucun homme violent dans mon entourage...voilà pourquoi encore plus, je n'accepterai jamais qu'un homme lève la main sur moi!
Commentaire H.S? Mdr! Pourquoi? parce que ma tolérance à moi est différente de la tienne? cela dit tu n'as pas répondu! J'attends de savoir si tu pardonnes l'infidélité...
Peut-être que toi tu ne pardonnes pas certaines choses que je juge pardonnable! Tu peux accepter qu'on a tous des critères différents? Si pour toi, il est concevable de lever la main sur ta femme, tant mieux pour toi si elle accepte d'être corrigée comme tu dis (et ne le mets pas entre guillemets, ça change quoi? c'est bien ce que tu veux dire, non?) et surtout n'associe aucunement cela à notre tradition culturelle ou religieuse car il est sûr que nous n'avons pas les mêmes traditions et sûrement pas la même religion!

H.S parce que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
H.S parce que tu ne connais pas assez ta culture et ta religion.
 
Haut