Elle me manque ...

Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Je ne me considere pas du tout comme une personne romantique .. ce qui me fait peur c'est plutot cette ''dependance '' ...

T'es obligé d'être dépendant, parce que tu la kiffes.

Moi j'étais amoureux une fois, dès que je la voyais pas, meme de vue, une semaine, j'étais fou de tristesse :eek:

si son absence te fais rien, c'est que tu t'en fou de sa vie.
 
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?

Va falloir t'y faire tu es amoureux !:love:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?
si tu as peur et que tu te sens dépassé il faut espacer vos rencontres quand elle va revenir pour ne pas vous emballer davantage et laisser les choses se placer dans le bon ordre sinon les sentiments prendront le dessus et tu ne contrôleras plus rien et tu pourrais la perdre pour vrai :love:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?

ohhhhhhhh que c Mignon
 
Et pourquoi penses tu que cela serait un signe de faiblesse ?
Lui dire ce que tu ressens à l'instant T, n'est en rien une faiblesse, c'est de la communication de couple.

Oui mais si j'arrete pas de lui dire que je l'aime qu'elle me manque cela sera interpreter comme une ''dependance'' envers elle et ca risque de l'etoufer je pense..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui mais si j'arrete pas de lui dire que je l'aime qu'elle me manque cela sera interpreter comme une ''dependance'' envers elle et ca risque de l'etoufer je pense..

On ne te dit pas de lui chanter la sérénade sous son balcon tous les soirs, ou de lui envoyer 150 SMS pour lui clamer ton amour, non plus !

A son retour, tu peux juste lui dire que cette distance t'as fait réaliser certaines choses, notamment que tu tenais à elle plus que tu ne le pensais. Et surtout voir comment elle a vécu les choses afin de voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes déjà ?
Cela n'a rien d'étouffant !

Et puis, franchement il n'y a qu'à lire le nombre de topic d'ouverts de personne en recherche d'amour, toi tu as la chance de l'avoir trouvé, alors ne le laisse pas passer sous prétexte de je ne sais quelle idiotie de dépendance ou autre.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?
A ta place, je vais me lancer dans la rédaction d'une série de déclarations d'amour, lui dire tout ce que je pense et je ressens durant son absence... ça va lui faire plaisir quand elle va les lire.
 
Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?

Mon conseil c'est d'essayer 2 ou 3 autres pendant les vacances de Mademoiselle, si tu te sens mieux c que c pas l'amour... si tu te sens mal c que tu es PD :D :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Si cet exemple est valable pour toi il ne l'est pas pour moi

Non mais c'est une sensation agréable de vibrer pour quelqu'un ...y en a qui sont prêt a snifer des sachet dial silisioum pour retrouver cet état de grâce :D
mais ça marche pas (on le saurait sinon)
Tout ce qu'il te restes à faire c'est de kiffer tant que c'est la ;)
 
comme a dit ludimillya

dis lui petit à petit ce que tu ressens pour elle et vois si c'est réciproque
le "je t'aime" garde le pour quand tu sera pret, mais ne tarde pas trop non plus on ne sait jamais si elle attend que tu fasse le premier pas
 
ne lui di pa quell te manque sinon elle va te monter sur la tete wlah , dans deux mois tu va regreter .. essaie de connaitre d'autre fille pour voir si ca va passer
 
ne lui di pa quell te manque sinon elle va te monter sur la tete wlah , dans deux mois tu va regreter .. essaie de connaitre d'autre fille pour voir si ca va passer


Justement j'ai meme plus envie de voir ailleurs .. pourquoi donc ? l'autre jour un ami a moi parler avec deux fille l'une d'elle paraissait interesser et m'a meme filer son num de telephone .. je ne l'ai meme pas enregistrer j'en ai rien a faire .. si je suis resté c'etait pour mon pote .. les autres filles ne me disent plus rien .. cela ne m'est jamais arrivé avant .. ca me fait peur
 
ne lui di pa quell te manque sinon elle va te monter sur la tete wlah , dans deux mois tu va regreter .. essaie de connaitre d'autre fille pour voir si ca va passer

Non mais c'est quoi ce conseil ! le mec il est amoureux de sa copine et toi tu viens l'engrainer à voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !

aller va t'amuser sur msn ou facebook avec "tes copines" !
 
Justement j'ai meme plus envie de voir ailleurs .. pourquoi donc ? l'autre jour un ami a moi parler avec deux fille l'une d'elle paraissait interesser et m'a meme filer son num de telephone .. je ne l'ai meme pas enregistrer j'en ai rien a faire .. si je suis resté c'etait pour mon pote .. les autres filles ne me disent plus rien .. cela ne m'est jamais arrivé avant .. ca me fait peur

Moi c'est l'inverse qui me fait peur !!!
Assures toi de savoir si les sentiments de ta chérie sont réciproques et profite d'une relation réussie ça ne court pas les rue !!
Suis les conseils de tes potes et tu perdras peut etre ta moitié, ton ame soeur, parce qu'il parait que ça ne nous tombe dessus qu'une fois dans notre vie !
 
Moi c'est l'inverse qui me fait peur !!!
Assures toi de savoir si les sentiments de ta chérie sont réciproques et profite d'une relation réussie ça ne court pas les rue !!
Suis les conseils de tes potes et tu perdras peut etre ta moitié, ton ame soeur, parce qu'il parait que ça ne nous tombe dessus qu'une fois dans notre vie !

Non j'ai vraiment pas envie de la perdre ... j'ai bien conscience de la chance que j'ai :)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je te conseille vraiment d'eviter de lui montre que tu tiens trop a elle, bien sur si un jour elle te posera la question, tu peux lui dire un truc vite fait, mais tu dois surtout eviter de trop montrer, ca ne sert vraiment a rien a part que tu va souffrir dans le cas ou cet amour n'est pas réciproque. Ne cours jamais apres meme si tu es fou d'elle

Bon courage



Je suis avec elle depuis presque 6 mois , je la voyais tout le temps , j'etais casi toute la journée avec elle .. mais depuis quelque semaine et avec la semaine sainte et la feria (2 a 3 semaine de vacances...) chaqu'un est partit passé les vacances avec ses proches (dans des pays different et assez eloigné ) on se parle tout les jours un peu sur fb mais malgré cela elle me manque .. on se reverra dans quelque semaine mais la je viens de me rendre compte que je vis tres difficilement cette separation .. je ne pensais pas que cela serais si fort et sa me fait peur .. ca me donne l'impression d'etre vulnerable ... que faire ? des conseils ?
 
Je te conseille vraiment d'eviter de lui montre que tu tiens trop a elle, bien sur si un jour elle te posera la question, tu peux lui dire un truc vite fait, mais tu dois surtout eviter de trop montrer, ca ne sert vraiment a rien a part que tu va souffrir dans le cas ou cet amour n'est pas réciproque. Ne cours jamais apres meme si tu es fou d'elle

Bon courage
Mais ça fait quand meme six mois qu'ils sont ensemble !
au bout de 10 ans ils joueront encore à fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?
il faut faire la différence entre un flirt de rien du tout et une histoire d'amour!
dans le premier tous les coups sont permis dans le deuxième la franchise est de mise !
 
Haut