Elle me trompe par ennui

samir9200

Bladinaute averti
miskine il tafe 12 heurre par jour il ce tue au boulot et ca femme ne trouve rien de mieux que d envoyer des photo et apeler des inconnue trouver sur facebook juste parce qu elle s ennuie?? mais serieu les gars vous avez cesser d etre des homme ou quoi ?ne soi pas perdu tu l es pas c plutôt ta femme qui l es !! et qui te dit qu elle ta pas deja tromper?? attend elle envoie c es photo pk dans ce cas la??
 

samir9200

Bladinaute averti
apres desole de te dire ca mais tu attend quoi de cette fille? tu sais qu elle es volatile a quoi ca sert de rester avec? apparament ta pas eu d enfant avec dieu merci fui t en qu il es encore tant et surtout ne l engrosse pas
 
Il paraît que les gentlemen aiment les femmes déjà comblées...
une sorte de trophée de plus pour eux

gentlemen dis tu ? des pervers des shmetas....
un gentlemen ne se tape pas une femme mariée....et une femme accomplie et équilibrée ne se tape pas un homme marié

le mariage c'est trop sacré autrement si on veut vivre dans la débauche on ne se marie pas on reste célibataire et on s'assume
 

Amicalmement

Au revoir.
miskine il tafe 12 heurre par jour il ce tue au boulot et ca femme ne trouve rien de mieux que d envoyer des photo et apeler des inconnue trouver sur facebook juste parce qu elle s ennuie?? mais serieu les gars vous avez cesser d etre des homme ou quoi ?ne soi pas perdu tu l es pas c plutôt ta femme qui l es !! et qui te dit qu elle ta pas deja tromper?? attend elle envoie c es photo pk dans ce cas la??

Tu trouves cela étrange ?
Moi,
Plus du tout.

La tendresse ne se fait jamais attendre...
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
trouve lui une occupation ou divorce
 

Amicalmement

Au revoir.
gentlemen dis tu ? des pervers des shmetas....
un gentlemen ne se tape pas une femme mariée....et une femme accomplie et équilibrée ne se tape pas un homme marié

le mariage c'est trop sacré autrement si on veut vivre dans la débauche on ne se marie pas on reste célibataire et on s'assume

J'en suis certain qu'il y a des femmes mariées qui tombent au vu d'un bon gentleman.
Les gentlemens sont très bons, attention!

Tact et subtilité...
 
Pour ça? c'est quand même de l'infidélité pour moi... Après chacun son seuil de tolérance, sa limite... Mais échanger avec des gens de l'autre sexe (en particuliers), envoyer ses photos, échanger les numéros c'est déjà inacceptable...
Oui je suis d'accord c'est inacceptable mais t'en qu'elle est a pas rencontré il peuvent encore arrangé les chose le divorce c pas rien. . Mais c claire qu'elle a pas a faire sa elle devrait meme pas y penser et son excuse c encore pire mais bon
 
J'en suis certain qu'il y a des femmes mariées qui tombent au vu d'un bon gentleman.
Les gentlemens sont très bons, attention!

Tact et subtilité...

le temps d'une galipette et après? ça mène où?
Pfff vraiment n'importe quoi elle se laisse vite appâter par une fleur ou un mot mais en réalité le mec il a une ...................
. dans la tête au final ça fini toujours comme ça et ensuite elle gagne juste la déception d'avoir trahis son mari ou de s'être faites avoir puisque le gentleman comme tu dis ira toujours chercher ailleurs ....il recherche toujours une nouvelle conquête sauf qu'il le fait avec diplomatie et savoir vivre personnellement ça ne m'impressionne pas ça me fais juste rire .....lorsque que j'observe les efforts qu'ils fournissent et l'agitement juste pour un coup de ....qui durera maximum 30 minutes....
 

Amicalmement

Au revoir.
le temps d'une galipette et après? ça mène où?
Pfff vraiment n'importe quoi elle se laisse vite appâter par une fleur ou un mot mais en réalité le mec il a une ...................
. dans la tête au final ça fini toujours comme ça et ensuite elle gagne juste la déception d'avoir trahis son mari ou de s'être faites avoir puisque le gentleman comme tu dis ira toujours chercher ailleurs ....il recherche toujours une nouvelle conquête sauf qu'il le fait avec diplomatie et savoir vivre personnellement ça ne m'impressionne pas ça me fais juste rire .....lorsque que j'observe les efforts qu'ils fournissent et l'agitement juste pour un coup de ....qui durera maximum 30 minutes....

Non,
Le gentleman ne s'engagera jamais pour la partie de jambes en l'air seulement. Il est doué pour se laisser prendre au jeu...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je suis d'accord c'est inacceptable mais t'en qu'elle est a pas rencontré il peuvent encore arrangé les chose le divorce c pas rien. . Mais c claire qu'elle a pas a faire sa elle devrait meme pas y penser et son excuse c encore pire mais bon
Comme j'ai dit, chacun son seuil de tolérance... Pour moi c'est déjà trop...Pour une autre personne, ce sera la rencontre le "trop" etc.
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
et je repete tu es loin d etre perdu ta tj eter correct avec ta femme ta rien a te reprocher croi moi ce genre de femme finisse mal elle aura toute ca miserable vie pour ce remettre en qst et ne perd pas ton temp avec ce genre de chose elle te merite pas mon frere tkt tu trouvra une femme qui fera de toi qq d encore mieu que tu l es
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je ne me le permettrais pas,
Sauf si elle me montre des signes...
Les femmes sont très sensibles au joueur...
Signe ou pas signe, croit moi si je te trouve avec ma femme c’est ta tète qui serai séparer de tes épaules d’un coup de sabre japonais bien aiguiser , est tu verra ce qui es un gentlemen
 
Dernière édition:
Haut