Elle me trompe par ennui

QUOTE="Loubalou, post: 13500215, member: 358446"]L'excuse qu'elle a donné n'est pas rien justement, on se penche que vers une résultante et non sur la raison même de tout ça. L'ennui est le point de départ de bcp de vice si tu savais. L'alcool, la drogue, l'adultère, les mauvaise fréquentations ......, après chacun comment fait face à lennui.
Il a lancé deux petite phrases en mettant en tort sa femme, et oui c'est un fait qu'on ne peut nier, c'est ignoble! Mais le mec, à part bosser 12h par jour, il fait quoi pour sa femme, comment il se comporte avec elle? Une vie de couple ne se résume pas a un homme qui bosse 12h par jour, pour assumer sa femme et son foyer... À quoi bon, si il ne remarque plus la femme quelle est justement..
Qu'il nous en dise plus la vie, leurs comportements mutuels qu'on puisse juger. Il sidealise peut être bcp, en nous disant juste que le pauvre travaille bcp, et sa femme passe son temps à le tromper sur FB.
On en arrive pas a cette situation par hasard. Le couple était peut être déjà mort depuis longtemps, sauf qu'il n'a pas vu venir, trop occupé à se lamenter et se dire je suis un homme j'assume les finances de la maison.[/QUOTE]
C'est pour sa que jai si tu est un bon mari en général et qu'elle fait sa c'est que ya un srx problème .
Mais de toute façon elle a pas a faire sa un poin c tout si elle est malheureuse au point de parler et d envoyer des photos d'elle a d'autre alors divorce ma byshe mais sa c un manque de respect pour lui et même pour elle de se rabaisser a sa.. mais bon chacun son point de vu c tout
 
QUOTE="Loubalou, post: 13500215, member: 358446"]L'excuse qu'elle a donné n'est pas rien justement, on se penche que vers une résultante et non sur la raison même de tout ça. L'ennui est le point de départ de bcp de vice si tu savais. L'alcool, la drogue, l'adultère, les mauvaise fréquentations ......, après chacun comment fait face à lennui.
Il a lancé deux petite phrases en mettant en tort sa femme, et oui c'est un fait qu'on ne peut nier, c'est ignoble! Mais le mec, à part bosser 12h par jour, il fait quoi pour sa femme, comment il se comporte avec elle? Une vie de couple ne se résume pas a un homme qui bosse 12h par jour, pour assumer sa femme et son foyer... À quoi bon, si il ne remarque plus la femme quelle est justement..
Qu'il nous en dise plus la vie, leurs comportements mutuels qu'on puisse juger. Il sidealise peut être bcp, en nous disant juste que le pauvre travaille bcp, et sa femme passe son temps à le tromper sur FB.
On en arrive pas a cette situation par hasard. Le couple était peut être déjà mort depuis longtemps, sauf qu'il n'a pas vu venir, trop occupé à se lamenter et se dire je suis un homme j'assume les finances de la maison.

On ne discute plus l'atrocité de son act... Il est plus qu'évident que c'est horrible.
Mais si il se revoit ça pourrait lui servir de leçon ds le futur que ça soit avec elle où avec un autre.
Et puis je voulais juste relever un truc c'est que l'ennui n'est pas rien, il yen à qui se sont suicidés juste parcequ'ils s'ennuyaient ds leur vie...
 

laythee

je ne suis pas charlie
les histoires de couple tu sais ...c'est a lui seul d'estimer ses limites si il veut pardonner et donner une chance et lui refaire confiance ....pourquoi pas

lui seul sait ce qu'il se passe vraiment dans son couple
elle na pas le droit de le tromper quelque soit x la moindre des choses c’été de lui parler ou de divorcer, mais le tromper c’est tros , mais bon chacun est libre
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
mon pauvre garçon , tu te poses encore la question de ce que tu dois faire , réfléchis un peu, elle possède des puces en cachette, discute avec les hommes sur Facebook, peut être elle se touche pendant les conversations !!! fou la dehors !! au lieu de te poser des questions pauvre idiot .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me fait quand même sourire de voir que les mecs sont pour la plus part catégoriques (je le suis aussi là) sur cette histoire mais quand c'est une fille qui vient raconter la même histoire, ils sont beaucoup plus cool, moins catégoriques, prônent le dialogue, le pardon... Lol.
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer

salam alaykum @Mimo59100

La base c'est la confiance etc, et vous n'êtes pas responsable, évitez de culpabiliser là dessus.

Discutez avec elle, mais dites vous bien que la confiance peut mettre des années à se construire et quelques minutes pour être détruite. Et parfois l'amour ne suffit pas à lui même dans un couple si les bases comme la confiance, la sincérité, l'honneteté ne sont pas là.

qu'allah vous facilite, vous soulage et vous apaise.
 
salam @zakasoft

Oui, mais comme il dit = il l'a surprise.

je ne parlerais pas à la place de son épouse, elle n'est pas là. Mais en général, quand on est surprit sur un fait, on peut dire n'importe quoi! même des beuhh euhh bahhh euhh

j'ai soulevé l'excuse qui m'a fait rire, après je ne sais vraiment pas si on peut considérer ça comme de la tromperie...ça va dépendre de l'identité des ces hommes...etc je n'ai pas tous lu d'ailleurs.
 
j'ai soulevé l'excuse qui m'a fait rire, après je ne sais vraiment pas si on peut considérer ça comme de la tromperie...ça va dépendre de l'identité des ces hommes...etc je n'ai pas tous lu d'ailleurs.

Je reste sur la retenue en mots. Mais y'a une faille que personne ici ne peut savoir, une femme ne se lève pas un matin en se disant tiens aujourd'hui je vais aller voir d'autres hommes, envoyer photos, carte sim etc..



qu'allah soulage le posteur.
 
Je reste sur la retenue en mots. Mais y'a une faille que personne ici ne peut savoir, une femme ne se lève pas un matin en se disant tiens aujourd'hui je vais aller voir d'autres hommes, envoyer photos, carte sim etc..

qu'allah soulage le posteur.

Ah bah ça, personne ne peut savoir...Déjà qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête d'une femme :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je laurais bouffé!!!!!! Plus aucune confiance. En plus le coup des puces cachées grrrrrrrr! C quasi de l'adultere. Imagines qu'elle les ai rencontrer en plus. Pfff internet fout vraiment la ***** dans les couples

Internet n'est responsable de rien du tout... Ce sont les gens qui foutent la ***** dans leurs couples et internet est juste un moyen facile...les gens sont dégoûtants, de vrais animaux devant un écran...
 

Iman07

VIB
Tu peux lui pardonner ? Si oui, tente de régler le problème.

Tu peux pas lui pardonner ? Elle vire.


aleykoum salam ^^

d'habitude ce sont les femmes qui découvrent ça sur leur hommes, je te propose de te conduire comme une femme et parles-en ac elle puis reviens nous vite avec ce qu'elle va te répondre ! si elle te frappe , répliques et vises le ventre et le menton ;)

Discuter c'est se conduire comme une femme ? :rolleyes:
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer

Quitte là !!!:eek:
 
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer

Si elle t'a trompé par ennui, vire-là avec enthousiasme :)
 
Haut