Elle me trompe par ennui

je te taquine
c'est pour mettre un peu de légèreté dans ce post, le problème de ce genre de post quand ça concerne un couple c'est qu'on a qu'un seul son de cloche, je pense dans un couple quand ça va mal les deux sont coupables et victimes a des degrés différents certes mais quand meme on a chacun sa part de responsabilité. Il dit qu'il bosse douze heures par jour, pourquoi ? est-ce toute la semaine ? ou pas ? si il répond que c'est pour assurer un très bon confort matériel a son foyer, peut etre que sa femme ne cherche pas que ça et a peut etre besoin de chose qui ne s'achète pas, comme un compliment, de l'attention, de l'amour de l'affection j'en sais rien ce ne sont que des suppositions il faut savoir se remettre en cause meme si ça fait parfois mal ...
 

Amicalmement

Au revoir.
je te taquine
c'est pour mettre un peu de légèreté dans ce post, le problème de ce genre de post quand ça concerne un couple c'est qu'on a qu'un seul son de cloche, je pense dans un couple quand ça va mal les deux sont coupables et victimes a des degrés différents certes mais quand meme on a chacun sa part de responsabilité. Il dit qu'il bosse douze heures par jour, pourquoi ? est-ce toute la semaine ? ou pas ? si il répond que c'est pour assurer un très bon confort matériel a son foyer, peut etre que sa femme ne cherche pas que ça et a peut etre besoin de chose qui ne s'achète pas, comme un compliment, de l'attention, de l'amour de l'affection j'en sais rien ce ne sont que des suppositions il faut savoir se remettre en cause meme si ça fait parfois mal ...

Là,
En effet c'est plus parlant :)
 

laythee

je ne suis pas charlie
je te taquine
c'est pour mettre un peu de légèreté dans ce post, le problème de ce genre de post quand ça concerne un couple c'est qu'on a qu'un seul son de cloche, je pense dans un couple quand ça va mal les deux sont coupables et victimes a des degrés différents certes mais quand meme on a chacun sa part de responsabilité. Il dit qu'il bosse douze heures par jour, pourquoi ? est-ce toute la semaine ? ou pas ? si il répond que c'est pour assurer un très bon confort matériel a son foyer, peut etre que sa femme ne cherche pas que ça et a peut etre besoin de chose qui ne s'achète pas, comme un compliment, de l'attention, de l'amour de l'affection j'en sais rien ce ne sont que des suppositions il faut savoir se remettre en cause meme si ça fait parfois mal ...
Aucun problème;)

Oui mais vivre sans limites c’est marcher vers l’infinie ou tomber de très haut, il ya des lignes a ne pas franchir dans la vie de couple et parmi ses lignes y’en a l’adultère, par contre tu peux divorcer

Maintenant s’il ya un problème il faut on discuter et trouver une solution tous simplement
 
Aucun problème;)

Oui mais vivre sans limites c’est marcher vers l’infinie ou tomber de très haut, il ya des lignes a ne pas franchir dans la vie de couple et parmi ses lignes y’en a l’adultère, par contre tu peux divorcer

Maintenant s’il ya un problème il faut on discuter et trouver une solution tous simplement
C'est ce que je dis ;) il faut qu'ils en parlent ensemble, nous on apportera pas grand chose a leur couple, beaucoup ici lui réponde en s'identifiant a son histoire mais faut jamais dire moi je ferais ça ou çi on est tous différents on sait pas comment réagira dans l'absolue de la situation.
Quand j'avais 15 ans je me disais en voyant certains types trompés leurs femmes moi jamais je resterai avec lui aujourd'hui si ça arriverai je m'en foutrais royalement, d'une on change de vision au travers du temps et je ne vis pas la vie de couple aujourd'hui qui fait que je voudrais l'entière exclusivité de mon conjoint.
 
Oui je suis d'accord c'est inacceptable mais t'en qu'elle est a pas rencontré il peuvent encore arrangé les chose le divorce c pas rien. . Mais c claire qu'elle a pas a faire sa elle devrait meme pas y penser et son excuse c encore pire mais bon
L'excuse qu'elle a donné n'est pas rien justement, on se penche que vers une résultante et non sur la raison même de tout ça. L'ennui est le point de départ de bcp de vice si tu savais. L'alcool, la drogue, l'adultère, les mauvaise fréquentations ......, après chacun comment fait face à lennui.
Il a lancé deux petite phrases en mettant en tort sa femme, et oui c'est un fait qu'on ne peut nier, c'est ignoble! Mais le mec, à part bosser 12h par jour, il fait quoi pour sa femme, comment il se comporte avec elle? Une vie de couple ne se résume pas a un homme qui bosse 12h par jour, pour assumer sa femme et son foyer... À quoi bon, si il ne remarque plus la femme quelle est justement..
Qu'il nous en dise plus la vie, leurs comportements mutuels qu'on puisse juger. Il sidealise peut être bcp, en nous disant juste que le pauvre travaille bcp, et sa femme passe son temps à le tromper sur FB.
On en arrive pas a cette situation par hasard. Le couple était peut être déjà mort depuis longtemps, sauf qu'il n'a pas vu venir, trop occupé à se lamenter et se dire je suis un homme j'assume les finances de la maison.
 

samir9200

Bladinaute averti
le posteur perd pas ton temp et ta sante avec une fille comme ca tu merite bcp mieux laisse la dans ces delires plus tard elle le regretera mais divorce c mieux
 

laythee

je ne suis pas charlie
C'est ce que je dis ;) il faut qu'ils en parlent ensemble, nous on apportera pas grand chose a leur couple, beaucoup ici lui réponde en s'identifiant a son histoire mais faut jamais dire moi je ferais ça ou çi on est tous différents on sait pas comment réagira dans l'absolue de la situation.
Quand j'avais 15 ans je me disais en voyant certains types trompés leurs femmes moi jamais je resterai avec lui aujourd'hui si ça arriverai je m'en foutrais royalement, d'une on change de vision au travers du temps et je ne vis pas la vie de couple aujourd'hui qui fait que je voudrais l'entière exclusivité de mon conjoint.
Je pense plutôt que les bladinautes on réagit a la laideur du comportement de la femme pour moi ya rien a discuter le mal est fais De toute façon moi je n’est pas donner mon avis parce que face a se genre de comportement je sait que ma réaction serai extrême , mais bon chacun son comportement
 

samir9200

Bladinaute averti
le fait sont la il tafe 12 h et quand il rentre chez lui il trouve ca femme entrain de parler avec des gars et leur envoyer c es photos demain en rentrant il la trouvra avec un gars dans le lit mais bon d apres vous comme elle perdez son temp avec lui elle a le droit pouhahaha vous en avez pas d autre comme ca? et je trouve que cette femme es lache car pk elle divorce pas??
 
le fait sont la il tafe 12 h et quand il rentre chez lui il trouve ca femme entrain de parler avec des gars et leur envoyer c es photos demain en rentrant il la trouvra avec un gars dans le lit mais bon d apres vous comme elle perdez son temp avec lui elle a le droit pouhahaha vous en avez pas d autre comme ca? et je trouve que cette femme es lache car pk elle divorce pas??
la vie c'est plus compliqué que ça
 

samir9200

Bladinaute averti
je l idealise pas je me fie a son témoignage et pour moi ses tord c es qu il ce casse le dos 12 h par jour pour nourir une femme qui ne le merite pas ! et la je m adresse au gars ta l air d etre bosseur et mature ya plein de fille qui reverais d avoir un gars comme toi pk tu laisse pas tomber la ***** qui te sert d epouses ,??trouve toi une jolie arbiatte avec des principe et de la vertu et surtout une femme qui ferais une bonne epouse !! et une dernier chose quand tu rentre le soir ta femme elle te fait a manger oula elle te dit va au kebab je parle sur facebook?
 
je l idealise pas je me fie a son témoignage et pour moi ses tord c es qu il ce casse le dos 12 h par jour pour nourir une femme qui ne le merite pas ! et la je m adresse au gars ta l air d etre bosseur et mature ya plein de fille qui reverais d avoir un gars comme toi pk tu laisse pas tomber la ***** qui te sert d epouses ,??trouve toi une jolie arbiatte avec des principe et de la vertu et surtout une femme qui ferais une bonne epouse !! et une dernier chose quand tu rentre le soir ta femme elle te fait a manger oula elle te dit va au kebab je parle sur facebook?
Le problème c'est de se fier à deux petites phrases pour juger des gens, et une situation de couple. Et dire de l'un ou de l'autre c'est de la *****... C'est juste immature et injuste.
 
je l idealise pas je me fie a son témoignage et pour moi ses tord c es qu il ce casse le dos 12 h par jour pour nourir une femme qui ne le merite pas ! et la je m adresse au gars ta l air d etre bosseur et mature ya plein de fille qui reverais d avoir un gars comme toi pk tu laisse pas tomber la ***** qui te sert d epouses ,??trouve toi une jolie arbiatte avec des principe et de la vertu et surtout une femme qui ferais une bonne epouse !! et une dernier chose quand tu rentre le soir ta femme elle te fait a manger oula elle te dit va au kebab je parle sur facebook?
wallah je rigole toute seule , au cas où il répond le type si elle te fais pas a manger vire la sur le champs de suite dés que tu lis ce message mon frére, ewa Meziane tbarkellah a quoi elle sert si elle lui fait meme pas a manger
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam j ai surpris ma femme qu'elle discuter sur facebook elle envoyer ses photos et appler a plusieurs reprises des hommes elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques a l heure a tuelle je suis perdu elle me dit qu'elle n a jamais comis adultère je suis un homme ki travaille 12 par jour elle me dit qu'elle s ennuyer
Salam Mimo,
Difficile de se prononcer si on a qu'une seule version!

Tu aimerais que l'on te réponde quoi?
Ce que je peux dire, c'est d'en parler avec elle à tête reposer et de vous fixez vos limites.
Inchallah ça s'arrangera....
 
Haut