Elle ne peut pas vivre sans lui

ca se comprend, t'inquiète
mais laquelle des deux est une agression :

ca :
Mais vraiment n'importe quoi la!!!!!ha ha ha! ça me fait rire de lire des idioties pareilles!!!!!!

ou ca :
j'ai bien précisé que c'était une idiotie
apprend à lire un topic et à intervenir intelligemment

de toute façon, on va pas se battre, on est dans le meme camp :
Ben on est deux alors!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
laquelle d'entre vous veut être ou a un besoin vital d'être sacralisée ?:D

Ce soir je me dévoue :langue:

vente flash jusqu'a 00H

reste : - 03H45.56
 
J'ai remarqué dans notre société, qu'il y avait des épouses qui sacralisent leurs maris à un point énorme, genre il est toute sa vie, et toute son existence est focalisée sur lui, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, ce qu'il veut, ce qu'il veut pas...
ce genre de femmes est extrêmement jalouse, il n'a qu'une peur dans sa vie, c le perdre, ou qu'une autre s'empare de lui...

Ya des femmes normales qui aiment leurs maris, mais qui ont aussi d'autres centre d'intérêts: boulot, études, sport, musique, famille ...

j'aimerai bien poser une question aux hommes: est-ce qu'ils adorent ce genre de femmes "collantes", qui je suppose, flattent leur égo et les considèrent presque comme Haroun rachid????
et pour les femmes à quelle catégorie appartenez vous??


oui je vois ce genre de fille :eek:
ou bien parfois tu croises des amies de lycée que j'ai pas vu dps des années et tu leur dit salut ça va alors tu fais quoi mnt ? elle te réponde je suis mariée ... à croire que c'est un diplôme :eek:
Sans leurs maris elles ne sont rien,je les trouve chiantes dslé
 
oui je vois ce genre de fille :eeeek:
ou bien parfois tu croises des amies de lycée que j'ai pas vu dps des années et tu leur dit salut ça va alors tu fais quoi mnt ? elle te réponde je suis mariée ... à croire que c'est un diplôme :eek:
Sans leurs maris elles ne sont rien,je les trouve chiantes dslé

quelle cruauté, j'adore :D
 
quelle cruauté, j'adore

non mais sérieux ce genre de filles existe sérieux je parle en connaissance de cause ( pas comme les ovnis eux ils n'existent pas :D )
à croire que meskina des qu'elles ont rencontré leurs maris,elles ont retrouvé goût à la vie,tous les malheurs du monde sont passés à la poubelle.
Elles sont la , ah non mon mari voudra pas que j'aille la bas dc je peux pas ou ah non mon mari n'aime pas ça donc non j'achete pas etc etc etc
en gros pr ces filles leur maris c'est leur fierté ...

donc oui elles st chiantes je plains leurs maris ou quoique pê ils aiment ce dévouement corps et âmes :eek:

oui je suis encore cruelle et non ce n'est pas la jalousie qui parle !!!
 
non mais sérieux ce genre de filles existe sérieux je parle en connaissance de cause ( pas comme les ovnis eux ils n'existent pas :D )
à croire que meskina des qu'elles ont rencontré leurs maris,elles ont retrouvé goût à la vie,tous les malheurs du monde sont passés à la poubelle.
Elles sont la , ah non mon mari voudra pas que j'aille la bas dc je peux pas ou ah non mon mari n'aime pas ça donc non j'achete pas etc etc etc
en gros pr ces filles leur maris c'est leur fierté ...

donc oui elles st chiantes je plains leurs maris ou quoique pê ils aiment ce dévouement corps et âmes :eeek:

oui je suis encore cruelle et non ce n'est pas la jalousie qui parle !!!

je crois que t'exagères un peu le trait, et que sarah n'est pas forcement hardcore a ce point(j'en sais pas plus que toi, mais je vois pas pourquoi le doute devrait pencher dans ce sens)...mais si y'a des filles comme ca, je vois pas ou est le probleme...il faut de tout pour faire un monde...
et heureusement :eek:
 
non mais sérieux ce genre de filles existe sérieux je parle en connaissance de cause ( pas comme les ovnis eux ils n'existent pas )
à croire que meskina des qu'elles ont rencontré leurs maris,elles ont retrouvé goût à la vie,tous les malheurs du monde sont passés à la poubelle.
Elles sont la , ah non mon mari voudra pas que j'aille la bas dc je peux pas ou ah non mon mari n'aime pas ça donc non j'achete pas etc etc etc
en gros pr ces filles leur maris c'est leur fierté ...

donc oui elles st chiantes je plains leurs maris ou quoique pê ils aiment ce dévouement corps et âmes :eek:

oui je suis encore cruelle et non ce n'est pas la jalousie qui parle !!!

Mais en quoi elles te derange en fait ? Parce qu'elles ne vivent pas avec toi donc j'vois pas trop en quoi sa te regarde.

Et sa peut arriver que pour certaine leur mari soit la personne qui leur à donné une raison d'être heureuse (et non pas de vivre ;) ) mais je vois pas en quoi c'est un probleme sincerement.


Parcontre j'peux comprendre que si tes amies te parlent tout le temps de leurs maris sa peut être chiant, mais sinon c'est leur probleme si leurs maris compte beaucoup pour elles.
 
je crois que t'exagères un peu le trait, et que sarah n'est pas forcement hardcore a ce point(j'en sais pas plus que toi, mais je vois pas pourquoi le doute devrait pencher dans ce sens)...mais si y'a des filles comme ca, je vois pas ou est le probleme...il faut de tout pour faire un monde...
et heureusement

dslé ms je n'ai pas suivi le fil de la discussion dc je ne sais pas ce que pense Sarahn sur le sujet dslé .

Mais en quoi elles te derange en fait ? Parce qu'elles ne vivent pas avec toi donc j'vois pas trop en quoi sa te regarde.

Et sa peut arriver que pour certaine leur mari soit la personne qui leur à donné une raison d'être heureuse (et non pas de vivre ) mais je vois pas en quoi c'est un probleme sincerement.


Parcontre j'peux comprendre que si tes amies te parlent tout le temps de leurs maris sa peut être chiant, mais sinon c'est leur probleme si leurs maris compte beaucoup pour elles.

vivre avec moi ?! non j'ai pas tellement envie je ne tiens pas un internat pr filles.Juste que ce genre de relation c'est chiant.

et j'ai pas envie de m'exprimer plus sur le sujet dslé dc mon intervention s'arrête à la ;)
 
dslé ms je n'ai pas suivi le fil de la discussion dc je ne sais pas ce que pense Sarahn sur le sujet dslé .



vivre avec moi ?! non j'ai pas tellement envie je ne tiens pas un internat pr filles.Juste que ce genre de relation c'est chiant.

et j'ai pas envie de m'exprimer plus sur le sujet dslé dc mon intervention s'arrête à la ;)

Je ne comprend toujours pas pourquoi une relation qui ne te regarde pas est chiante, mais bon bref, tu veux pas parler pas de probleme ;)
 
J'ai remarqué dans notre société, qu'il y avait des épouses qui sacralisent leurs maris à un point énorme, genre il est toute sa vie, et toute son existence est focalisée sur lui, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, ce qu'il veut, ce qu'il veut pas...
ce genre de femmes est extrêmement jalouse, il n'a qu'une peur dans sa vie, c le perdre, ou qu'une autre s'empare de lui...

Ya des femmes normales qui aiment leurs maris, mais qui ont aussi d'autres centre d'intérêts: boulot, études, sport, musique, famille ...

j'aimerai bien poser une question aux hommes: est-ce qu'ils adorent ce genre de femmes "collantes", qui je suppose, flattent leur égo et les considèrent presque comme Haroun rachid????
et pour les femmes à quelle catégorie appartenez vous??





pour ma part je suis contre ce genre de femmes aimer la personne c'est bien mais en faire toute sa vie nan il faut comme tu l'as dis vivre sa vie ave d'autres centres interets....
 
oui je vois ce genre de fille :eek:
ou bien parfois tu croises des amies de lycée que j'ai pas vu dps des années et tu leur dit salut ça va alors tu fais quoi mnt ? elle te réponde je suis mariée ... à croire que c'est un diplôme :eek:
Sans leurs maris elles ne sont rien,je les trouve chiantes dslé

wé voilà c le genre de truc qui m'enerve des fois
 
je crois que t'exagères un peu le trait, et que sarah n'est pas forcement hardcore a ce point(j'en sais pas plus que toi, mais je vois pas pourquoi le doute devrait pencher dans ce sens)...mais si y'a des filles comme ca, je vois pas ou est le probleme...il faut de tout pour faire un monde...
et heureusement :eek:

heureusement pr les hommes :s:s
douniaa a très bien compris le genre dont je voudrais parler, elles se sentent plus importantes en étant mariés, et affichent à chaque fois le statut de femme marié, mon mari ci, mon mari ça...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'ai remarqué dans notre société, qu'il y avait des épouses qui sacralisent leurs maris à un point énorme, genre il est toute sa vie, et toute son existence est focalisée sur lui, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, ce qu'il veut, ce qu'il veut pas...
ce genre de femmes est extrêmement jalouse, il n'a qu'une peur dans sa vie, c le perdre, ou qu'une autre s'empare de lui...

Ya des femmes normales qui aiment leurs maris, mais qui ont aussi d'autres centre d'intérêts: boulot, études, sport, musique, famille ...

j'aimerai bien poser une question aux hommes: est-ce qu'ils adorent ce genre de femmes "collantes", qui je suppose, flattent leur égo et les considèrent presque comme Haroun rachid????
et pour les femmes à quelle catégorie appartenez vous??

salam

En tout cas toi ... tu t'es grillée toute seule ... rebelle ....

tawmat
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabaraktouhou!

Je crois qu'on ne peu pas dicter à la femme comment se conduire avec son epoux ,c'est chacune son comportement selon ses convictions et son caractere et sa nature d'être ,comme il existent des femmes qui n'ont que le mari comme importance prioritaire dans leur vie ,ils existent aussi des femmes qui sont moins collantes comme tou dis et qui preferent se preovccuper plus d'autres peoccupations qu'elles voient necessaire que celle de mettre en premier son amour envers son mari ,par contre d'autres femmes ne voient qu'elles et sloeur interets personnels et ces femmes sont celles que les maris preferent helas ,tu vois chaque femme a sa propre manière de voir son mari .

Je suis désolé mais je crois qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui ne pense qu'à elle... :eek:
 

larifidu69

Hamdoulilah
je ne comprends pas non plus ce que vous reprochez à sarahn :eek:? d'aimer sa famille plus que tout au monde? c'est ce que j'ai compris et d'ailleurs je lui donne raison.

les filles vous allez pas nous dire qu'une fois mariées en plus avec des gosses vous aller pas aimer votre famille plus que tout. c'est ça l'esprit de famille.

moi je viens de me marier et mon mari c'est la plus belle chose qui me soit arrivé (et inchallah que ça dure et que toutes les celibataires vous trouvez ce bonheur au passage)
mais ça veut pas dire que je m'enferme dans mon statut ce que je ressens c'est de l'amour et ça se controle pas, je ne me soumet pas, on s'aimec'est tout, alors qu'est ce que ça sera quand j'aurai mes enfants inchallah ça sera tout à mes yeux. je comprends parfaitement ce qu'a dit sarahn. et c'est si beau.

elle dit juste que sa famille c'est tout pour elle et c'est normal. genre vous vous preferez les autres à vos maris/enfants? :eek :

oui grave moi aussi j'ai pas trop compris, mabrouk a outchma jte souhaite beaucop e bonheur adekamarre allah selha inchallah
bef sarah jte souhaite une vie remplie de bonheur profites bien de tes enfant et ton marie, c'est tout a fait normal de vouloir faire plaisir a ceux qu'on aime ;)
 
oui grave moi aussi j'ai pas trop compris, mabrouk a outchma jte souhaite beaucop e bonheur adekamarre allah selha inchallah
bef sarah jte souhaite une vie remplie de bonheur profites bien de tes enfant et ton marie, c'est tout a fait normal de vouloir faire plaisir a ceux qu'on aime ;)


merci beaucoup outchma la3ziza lahkouba lik inchallah et si t'es déjà mariée ben plein de bonheur à ton couple ;)
 
Haut