Elle veut me voler mon mari

bonjour, c'est vraiment triste tout ça si cette femme t'a touché à ce point c'est que ton mari y est surement pour quelque chose sinon tu ne t'en soucierais pas. Parles en avec ton mari c'est très important. Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Le réel problème c'est l'avis de ton mari dans tout ça est ce qu'il s'en fiche ? ou bien est ce qu'il s'éloigne de vous deux ? je ne pense pas que de la dénoncer serait un bon moyen c'est un coup dans le dos le problème avec qui tu dois régler ça n'est pas la justice mais tout simplement avec ton mari. J'espère que je t'aurai aidé. Bonne chance Que Dieu vous garde toi et ton mari.

GROS ps = Le fait qu'elle se refuse à lui et peut-être qu'elle ne s'est pas mariée avant ou bien qu'elle n'a pas connu d'hommes... Sinon sincèrement je ne comprends pas cette femme si elle voulait rester en France alors elle peut très bien trouver un homme célibataire ça aurait été plus simple, après réflexion (meme si je ne connais pas la situation exacte) ton mari y est surement pour quelque chose il a du se laisser faire... Et comment sais tu qu'elle se refuse à lui ? ton mari t'aurai donc dis qu'il avait essayé de le faire avec elle et qu'elle a refusé ? je ne comprends pas trop c'est ambigue ...
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Qu'ils sont faibles ces hommes..



Jte conseille de discuter sérieusement ac lui, parce qu'il a pas à se comporter comme ça.
S'il t'aime.. cette femme ne devrait pas lui faire d'effet.

Qu'elle aille se trouver un pigeon ailleurs..
Préviens les Flics, ils vont la renvoyer dans son Bled, tu seras débarrassée.. vu qu'elle est en situation irrégulière.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Qu'ils sont faibles ces hommes..



Jte conseille de discuter sérieusement ac lui, parce qu'il a pas à se comporter comme ça.
S'il t'aime.. cette femme ne devrait pas lui faire d'effet.

Qu'elle aille se trouver un pigeon ailleurs..
Préviens les Flics, ils vont la renvoyer dans son Bled, tu seras débarrassée.. vu qu'elle est en situation irrégulière.

c'est surtout le comportement de son mari ....56 ans tout de même ...un peu de dignité ! à moins que les hormones tournent plus forts a cet âge chez les messieurs ?
 
bonjour, c'est vraiment triste tout ça si cette femme t'a touché à ce point c'est que ton mari y est surement pour quelque chose sinon tu ne t'en soucierais pas. Parles en avec ton mari c'est très important. Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Le réel problème c'est l'avis de ton mari dans tout ça est ce qu'il s'en fiche ? ou bien est ce qu'il s'éloigne de vous deux ? je ne pense pas que de la dénoncer serait un bon moyen c'est un coup dans le dos le problème avec qui tu dois régler ça n'est pas la justice mais tout simplement avec ton mari. J'espère que je t'aurai aidé. Bonne chance Que Dieu vous garde toi et ton mari.

GROS ps = Le fait qu'elle se refuse à lui et peut-être qu'elle ne s'est pas mariée avant ou bien qu'elle n'a pas connu d'hommes... Sinon sincèrement je ne comprends pas cette femme si elle voulait rester en France alors elle peut très bien trouver un homme célibataire ça aurait été plus simple, après réflexion (meme si je ne connais pas la situation exacte) ton mari y est surement pour quelque chose il a du se laisser faire... Et comment sais tu qu'elle se refuse à lui ? ton mari t'aurai donc dis qu'il avait essayé de le faire avec elle et qu'elle a refusé ? je ne comprends pas trop c'est ambigue ...
Un coup dans le dos??????? :eek:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
c'est surtout le comportement de son mari ....56 ans tout de même ...un peu de dignité ! à moins que les hormones tournent plus forts a cet âge chez les messieurs ?

J'espère que mon mari ne sera pas aussi pervers que tt ceux que je rencontre au quotidien.. !



C'est vraiment dégueulasse.. des Papy de 50 Balais qui doivent surement avoir leur Goss et leur femme.. ils te regardent comme ça.. comme si tu allais leur répondre et prendre un Café ac eux..
Avec leur airs vicieux.. Boueeeeeeeeeeeeeuk :D


Qu'ils aillent se faire castrer.. s'ils ne peuvent pas se contrôler.



J'suis d'accord.. cet homme est à blâmer.. mais bon la fille aussi.. une Pierre Deux Coups.. si on peux l'expulser c'est tjs bon à prendre.. elle n'a aucun scrupule..
 

mika92

Mika ka7la.
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

A sahabti : les deux sont en cause dans l'histoire !

Si ton mari t'aimait à la folie, il succomberait pas au charme de cette poufiasse et l'enverrait balader.

Allah i 3awounek !
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je sais pas pk vous repondez a un post bidon genre elle s inscrit,elle poste son histoire et disparait comme par enchantement

elle a un seul message a son actif !!!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je sais pas pk vous repondez a un post bidon genre elle s inscrit,elle poste son histoire et disparait comme par enchantement

elle a un seul message a son actif !!!!

C'est pas grave si c'est bidon ça nous permet de blablater sur un sujet, on sait jamais si ça arrive à quelqu'un on fait de la prévention ;)
 

berkaniaha

oujda angad
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

on sen fiche de son but ... degage la illico presto c ton mariiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide


ton mari est bien naif dis donc
peut être qu'il connait sa situation et s'enfou complètement il en profite de sa situation et de sa jeunesse etc ( désolé )
après je vois pas en quoi avoir un appartement lui permettra de rester en france il faut être marier il me semble non
sinon explique toi avec cette femme ;) et après explique toi à ton mari :fou:

bon courage sincèrement
 
tous les memes ces hommes pffffffffffff
le probleme vient peut etre de la maitresse mais le mari lui , il n'est pas victime, il a tromper sa femme, il a cas eviter de papillonner dans tous les sens et surtout eviter de ramener les problemes à sa femme
 
si t'as envie de detester quelqu'un surement pas la fille....
si c'est pas elle ca va etre une autre personne...c'est ton mari le fautif.


il sont deux à commettre ce crime , une femme qui tourne autours d'un homme marié , je suis désolée elle est grave fautive !! c'est une egoiste manipulatrice ! elle n'a pas pensé une seule seconde à sa femme à leurs enfants , à son foyer qu'elle va detruire encore pire si c'est juste pour une carte de residence !!! et le mari lui qui a oublié les 31 années passées avec sa femme ??

en tt cas qu'Allah l'eloigne de son chemin et qu'il apaise ta douleur madame
ça va aller inchAllah

amin
 
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

Ton mari il dit quoi dans l'affaire?
 

Glazifolie

au travail
En passant, la conjointe de mon ex a pensé que je voulais voler son mari.

C'est bizarre de se retrouver de l'autre côté. Surtout que ce n'est pas ça que je voulais.

Quand j'y repense, c'est plus facile de dire que cette femme veut te voler ton mari que de réaliser qu'en vrai, tu n'as pas confiance en ton mari...
 
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

C'est quoi cette histoire de fou
avec tout mes respect elle tient pas la route relis toi ou c'est mal expliqué,ou t'as pas tout dit
 
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

bint la7ram elle regrettera un jr tkt
bon courage inchallah
 
Haut