Elle veut me voler mon mari

MOOON DIEEEEU!!!!!!!!!!!
je vous jure depuis que je me suis inscrite sur ce forum je n'ai plus envie d'avoir ni mari, ni ami(e)s !!!!

l'etre humain me donne la nausée!!!! et cette bonne femme qui veut voler le mari d'une autre, et ce mari qui veut tromper sa femme...et ces gens qui conseil de la denoncer...
pourquoi pas faire appel a un tueur a gage et le tour est joué !!! non mais...

du haut de mes 24ans, voila le conseil que je vous donne Madame, jouez carte sur table avec votre mari car le probleme n'est pas cette femme de 32ans mais votre couple!!!
vous et votre epoux!!! c'est un probleme interne que vous devez regler!!!!
 
Quand on aura 20 ans de mariage on pourra peut être en reparler, pour le moment nous ne sommes pas passer par les étapes de la vieillesse et de la vie à 2 sur une si longue période. (56ans je sais c'est pas si vieux).

La première chose à faire est de parler avec le mari, c'est kler.
Il doit bien y avoir moyen de partir faire un voyage histoire de resserrer les liens.

Après vu que la personne vient mettre la ***** dans le couple, c'est un coup bah, c'est elle qui ouvre la porte à tous les coup bah. Pas de scrupule permis, quand on est attaqué il faut ce défendre.

Personnellement j'ai bien 32 ans et je me vois vraimetn pas avec une femmes de 56 ans.

Faut faire attention, elle veut certainement plus qu'une carte de séjours.

Qu'elle ce refuse à l'homme, ne veut pas dire qu'elle s'y est toujours refusé, la stratégie peu être bien plus subtil.
 
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

balance là .......................
 
Je viens juste voir par curiosité ,j ai pas tout tout lu mais sincèrement ca me fait bien rigoler tt ça ! déjà de un: aucune femme ne sort avec un homme sans que ce dernier ne soit consentant et vice versa.
de deux:aucun homme ni femme d'ailleurs en couple ne va voir ailleurs s'il est satisfait et épanouie 100% ds son couple.sauf s'il a tendance à être infidèle et ds ce cas ,il vaut mieux le quiltter que souffrir


en tt cas ,ca me choque qu'une femme qui sait lire et écrire et dc qui a un certain niveau pense qu une autre va lui voler son mari!ça me rappelle une femme qui disait à ts ceux qui veulent bien l'entendre qu'une blondasse ronde...a volé son mari alors que qd ils étaient enssemble ,elle passait son temps à l'esquiver .....attention je ne légitime pas le fait qu'il les a laissé tombé elle et ses enfants ,mais bon , je trouve trés dommage qu'au début on se marie et avoir des enfants juste pr faire comme tt le monde et non forcément par amour ou par réelle attirance ,pr aprés tomber de haut et accuser les autres !
 
Je viens juste voir par curiosité ,j ai pas tout tout lu mais sincèrement ca me fait bien rigoler tt ça ! déjà de un: aucune femme ne sort avec un homme sans que ce dernier ne soit consentant et vice versa.
de deux:aucun homme ni femme d'ailleurs en couple ne va voir ailleurs s'il est satisfait et épanouie 100% ds son couple.sauf s'il a tendance à être infidèle et ds ce cas ,il vaut mieux le quiltter que souffrir

On en reparlera quand tu auras 20 ans de vie commune et que ton mari aura 56 ans avec un popotin de 32 ans sous le nez...
 

chaams

hum
Il se peut qu'elle soit interessée par les papiers (la carte de séjour)
Mais je pense plutôt que le mieux est d'essayer de comprendre pourquoi ton mari cherche a prendre une autre femme, car c'est ce n'est pas celle ci il trouvera une autre...

Ce n'est pas facile
Je te souhaite bon courage

de toute facon vue son age, ca sera forcement une petite jeune sans papier qui attendra quelque chose de lui, elle n aura qu a toutes les denoncer...:rolleyes:
 

chaams

hum
waw ! ca c'est LA solution haha! n'importe quoi !
le pb n'est pas elle ,le pb est bien en couple ou en lui s'il est de nature infidèle ,même si cette femme pars au bled ,je donnerai ma main à couper si son mec ne trouvera pas une remplaçante !

ben comme je l ai dit, elle la balance aussi.

merci sarkozy.
 
On en reparlera quand tu auras 20 ans de vie commune et que ton mari aura 56 ans avec un popotin de 32 ans sous le nez...

je pense sincerement qu'au moment ou l'un ou l autre n'ont plus d attirance ou de respect l un pr l autre ,il vaut mieux se quitter ,mieux pr les enfants d'avoir des parents épanouiS chacun de son côté que enssemble avec ce genre de pbs........MAIS je concois que ca soit pas facile surtt ds notre socièté
 
je suis tout a fait d accord avec tarifi59 denonce cette clandestine opour quel rentre dans son pays et lache ton mari !! et pour ton mari , fous lui une grosse claque et vide lui son compte pour qu il depense pas son argent pour cette pouffiasse ! voila mon avis ! :D
 
waw ! ca c'est LA solution haha! n'importe quoi !
le pb n'est pas elle ,le pb est bien en couple ou en lui s'il est de nature infidèle ,même si cette femme pars au bled ,je donnerai ma main à couper si son mec ne trouvera pas une remplaçante !

j'aimerais t'y voir toi , je suis sur que tu la balancerais aussi , elle va perdre son mari elle va le perdre autant que ce ne soit pas la clando qui le récupère
 

chaams

hum
si t'as envie de detester quelqu'un surement pas la fille....
si c'est pas elle ca va etre une autre personne...c'est ton mari le fautif.

oui bien sur. excuse moi, meme si les hommes sont faibles, a partir d un certain, age, ils se demerdent comme ils veulent, mais ils s occpent de leur famille. ils font des gosses, quand la 40ene ou la 60ene arrive, la premiere jupette ou kandoura qui passe et on vire la cherfa. pas d accord. la minette sait qu il est mari, a des gosses et comme elle va etre viree du pays, elle jette son devolu sur lui et est prete a tout pour rester.

perso, meme si je vire ce sale type, je la denonce quand meme. si elle veut bousiller sa famille, elle bousille ses projets.

quand les gens n ont pas de scrupules, faut pas en avoir a leur place.
 
j'aimerais t'y voir toi , je suis sur que tu la balancerais aussi , elle va perdre son mari elle va le perdre autant que ce ne soit pas la clando qui le récupère

si tu as lu ma réponse à Greg tu aurais compris que je l'aurai quitté dès que j aurai su qu'il va voir ailleur voir même avt si c'est un pb de couple ,cette fille n'est pas la seule à blâmer
c'est surtt le mec ou les pbs de couples qui sont en cause!
 

chaams

hum
Bah ouais mais si tu regardes bien si elle suit mon conseil, c'est sûr, elle lui posera plus de problème.

C'est le seul conseil qui lui permettra de mettre fin à la souffrance dans laquelle elle vit.

tu sais que l incitation au meutre (meme sur internet) est puni par la loi??

jte conseille de tourner tes doigts dix fois au dessus du clavier avant de taper quelque chose.

sinon denoncer une personne hors la loi est un acte de civisme...
 
si tu as lu ma réponse à Greg tu aurais compris que je l'aurai quitté dès que j aurai su qu'il va voir ailleur voir même avt si c'est un pb de couple ,cette fille n'est pas la seule à blâmer
c'est surtt le mec ou les pbs de couples qui sont en cause!

oui elle n'est pas seule à blamer mais elle est en partie responsable
 
si tu as lu ma réponse à Greg tu aurais compris que je l'aurai quitté dès que j aurai su qu'il va voir ailleur voir même avt si c'est un pb de couple ,cette fille n'est pas la seule à blâmer
c'est surtt le mec ou les pbs de couples qui sont en cause!

Si c'était toujours aussi facile ça ce serait...

Pourquoi tu crois que dans le serment de mariage on dis "pour le pire et le meilleur..."

Enfin ça je sais pas si on le dis aussi chez les mariages musulman.
 
Bonjour et merci de m'accueillir
je suis marié depuis 31 ans mon mari (56 ans) à rencontré une femme marocaine de 32 ans il y a 8 mois avec je suppose un permis de séjour plus valable, ( si elle quitte le territoire français elle ne peut plus y revenir) elle ne travaille pas et elle veut qu'il prenne un appartement à son nom
Depuis 8 mois elle se refuse à lui mais elle dit qu'elle l'aime.
Elle fait tout pour qu'il me quitte. Quel est son but ? C'est pour rester en France ??
je suis malheureuse merci de votre aide

et ton mari c'est un jouet facile à se voler??:rolleyes:
 
avicienne: hmmm,moi je dirai pas qu'elle est en partie responsable ,je blâmerai plutôt la situation ds la quelle elle se trouve ,tout comme les prostituées d'ailleurs ,en tant que femme ,je n'aimerai pas être avec qqu'un dt je ne suis pas amoureuse ou au moins attirées ,comme ttes les femmes d'ailleurs et si l'une fait le contraire c'est qu'elle a été contrainte à le faire ! aucune femme qui a les moyens de vivre dignement ne se rabaissera autant !

Greg:pour le pire et pr le meilleur OUI mais pas qd l autre t'humilie et te respecte plus ! il y a des limites à pas dépasser qd même !
 
oui, il est d ailleurs livre avec un manche par lequel tu peux le tirer pour le deplacer plus vite.

dénoncer un sans papier n'a rien de civique ! c'est tout inhumain pr la bonne raison q'on sait tous et ttes comment ils 'elles' vivent et leurs souffrance ds la vie de ts les jours ,voir pourquoi ils 'elles' ont les leurs .......
 
dénoncer un sans papier n'a rien de civique ! c'est tout bonnement inhumain pr la bonne raison q'on sait tous et ttes comment ils 'elles' vivent et leurs souffrance ds la vie de ts les jours ,voir pourquoi ils 'elles' ont quitté les leurs .......
 
dénoncer un sans papier n'a rien de civique ! c'est tout bonnement inhumain pr la bonne raison q'on sait tous et ttes comment ils 'elles' vivent et leurs souffrance ds la vie de ts les jours ,voir pourquoi ils 'elles' ont quitté les leurs .......

C'est mignon, naïf et tout et tout, mais s'il y a des règles à respecter c'est pas pour rien. Un peu comme dans ton foyé quoi...
 
Maintenant je suis pas pour dénoncé, mais je ne suis pas pour les clandestins non plus.

En revanche si un clandestin s'attaque à ma famille je n'hésiterai pas une seconde à le dénoncer.
 
oui, il est d ailleurs livre avec un manche par lequel tu peux le tirer pour le deplacer plus vite.

surement, il n'est ni livre, ni jouet, il est un homme tout simplement, et pas faible forcement pour qu'une femme le vole de sa famille.

dans ces cas on jette toujours la responsabilité sur le dos de l'amante, sans poser la question est l'homme lui, il veut pas la voler?? pourquoi il cherche ailleurs??
 
C'est mignon, naïf et tout et tout, mais s'il y a des règles à respecter c'est pas pour rien. Un peu comme dans ton foyé quoi...


il ne s'agit pas d'être naîf ou je sais plus quoi encore mais TU SAIS aussi bien que moi que leur situation irrégulières les pousses plus que d'autres à enlever tte dignité et être des esclaves modernes "travail en noir avec un salaire de misère ,se marier avec qqu'un qu'ils ne désirent pas et être sous ses ordres jour et nuit ..."et ça tu ne vas pas le reconnaitre tt comme bonne nobre de français !
 
dans ces cas on jette toujours la responsabilité sur le dos de l'amante, sans poser la question est l'homme lui, il veut pas la voler?? pourquoi il cherche ailleurs??

Je pense qu'il faut être un homme pour comprendre ça, et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre d'explication. Seulement on est pas forcément fais pareil, les attentes les envies les besoins ne sont pas forcément les mêmes.

Je dirais juste une chose pour conclure sur ça, en général un homme qui trompe ça femme, revient toujours à la maison.
 
Maintenant je suis pas pour dénoncé, mais je ne suis pas pour les clandestins non plus.

En revanche si un clandestin s'attaque à ma famille je n'hésiterai pas une seconde à le dénoncer.

si un clandestin s'attaque à ta famille c'est que tt simplement c'est un signe que finalement ton couple n'est pas si fort que ça ! avec papier ou sans papier ca aurait été pareil ! si c'est avec papier ,tu aurais dénoncé qui ?
 
il ne s'agit pas d'être naîf ou je sais plus quoi encore mais TU SAIS aussi bien que moi que leur situation irrégulières les pousses plus que d'autres à enlever tte dignité et être des esclaves modernes "travail en noir avec un salaire de misère ,se marier avec qqu'un qu'ils ne désirent pas et être sous ses ordres jour et nuit ..."et ça tu ne vas pas le reconnaitre tt comme bonne nobre de français !

Mouhahaha, tu peux te permettre bon nombre de chose avec moi , mais ne prend pas pour un *** qui ne réfléchi pas, ni pour un insensible, seulement je vais peut être voir plus loin que ce que tu viens de dire, et je n'arrête pas mes vision à la seule France ni à une seule personne.
 
Je pense qu'il faut être un homme pour comprendre ça, et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre d'explication. Seulement on est pas forcément fais pareil, les attentes les envies les besoins ne sont pas forcément les mêmes.

Je dirais juste une chose pour conclure sur ça, en général un homme qui trompe ça femme, revient toujours à la maison.

oui bien sur je comprends, et dans ces cas faut pas généraliser, et la femme aussi peut pousser son homme à le tromper!

oui il reviens toujours à la maison, mais il est un homme infidèle;)
 
si un clandestin s'attaque à ta famille c'est que tt simplement c'est un signe que finalement ton couple n'est pas si fort que ça ! avec papier ou sans papier ca aurait été pareil ! si c'est avec papier ,tu aurais dénoncé qui ?

Déja j'ai pas dis que l'attack concernais forcément mon couple, j'ai dis ma famille, de plus le fais qu'il soit clandestin me donne une arme pour me défendre et rétablir la situation.
Si ça va mal dans mon couple, c'est mon prolbème, il peut très bien commencer une relation avec ma femme sens savoir qu'elle est marié, mais le jours où il l'apprend s'il continue, je lui trouverai plus d'excuse et tout comme lui j'attack où ça fais mal.

Si c'est pas un clandestin il y a d'autre arme, avocat par exemple.

Fais attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis et à ne pas résumé les intervention des autres trop légèrement stp.
 
Déja j'ai pas dis que l'attack concernais forcément mon couple, j'ai dis ma famille, de plus le fais qu'il soit clandestin me donne une arme pour me défendre et rétablir la situation.
Si ça va mal dans mon couple, c'est mon prolbème, il peut très bien commencer une relation avec ma femme sens savoir qu'elle est marié, mais le jours où il l'apprend s'il continue, je lui trouverai plus d'excuse et tout comme lui j'attack où ça fais mal.

Si c'est pas un clandestin il y a d'autre arme, avocat par exemple.

Fais attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis et à ne pas résumé les intervention des autres trop légèrement stp.

Sérieusement ! explique moi comment tu pourrais attaquer l'amant de ta femme au cas où il a ses papiers ? l'avocat il peut faire quoi ?
tu crois réellement que l'amant présumé de ta femme aurait pu devenir son amant sans son consentement ? ou alors tu pense que ta femme est aussi ***** pr savoir ce qui se fait et ce qui se fait pas ?
bref :pOURQUOI tu rejette tte la responsabilité sur l'autre alors que c'est ce st les pbs de couples ou l'infidélité de ta femme qui st en cause?
 
Sérieusement ! explique moi comment tu pourrais attaquer l'amant de ta femme au cas où il a ses papiers ? l'avocat il peut faire quoi ?
tu crois réellement que l'amant présumé de ta femme aurait pu devenir son amant sans son consentement ? ou alors tu pense que ta femme est aussi ***** pr savoir ce qui se fait et ce qui se fait pas ?
bref :pOURQUOI tu rejette tte la responsabilité sur l'autre alors que c'est ce st les pbs de couples ou l'infidélité de ta femme qui st en cause?

L'avocat, il peu faire peur t'inquiète pas.

Car à partir du moment ou il sait qu'elle est marié, ça devient un ******. J'avais cru être assé kler la dessus.

Si c'est elle qui continue de courir derrière ça devient mon prolbème.

De plus je n'ai jamais dis que je rejetais la responsabilité sur une seule personne.
 
L'avocat, il peu faire peur t'inquiète pas.

Car à partir du moment ou il sait qu'elle est marié, ça devient un ******. J'avais cru être assé kler la dessus.

Si c'est elle qui continue de courir derrière ça devient mon prolbème.

De plus je n'ai jamais dis que je rejetais la responsabilité sur une seule personne.

au fait en gros,si ta femme sors avec quelqu'un tt en lui cachant qu'elle est mariée ,TOUT VA BIEN
par contre si ta femme lui dit qu'elle est mariée et qu'ils sortent enssemble qd même :C'EST LUI LE ******
enfin si ta femme court aprés lui ,là c'est clair que c'est LE PB DE TON COUPLE

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce raisonement
pour moi ,ds les TROIS CAS ,c'est seulement ta femme et les pbs de ton couples qui sont en cause
 
Haut