Elle veut me voler mon mari

L'avocat, il peu faire peur t'inquiète pas.

Car à partir du moment ou il sait qu'elle est marié, ça devient un ******. J'avais cru être assé kler la dessus.

Si c'est elle qui continue de courir derrière ça devient mon prolbème.

De plus je n'ai jamais dis que je rejetais la responsabilité sur une seule personne.


mais biensur...plusieurs solutions existent: tueur a gage, detective privé, delation, menace...
les maghrebins ne cherchent jamais a resoudre en profondeur leurs differents problemes, ils se contentent les regler en surface...
ce mari s'il a envie d'aller voir ailleurs, il ira avec ou sans "clando" en face pour l'accueilir...



petite precision (qui s'adresse a tout les gens qui incitent a la denonciation "heureux greg le milliardaire???"): ces "clando" comme vous les appelez ce sont pour certains vos cousins , vos parents ou vos grands parents...et pas seuleument des etres sans scrupuls venu voler le pain des honnetes francais que vous etes...:s
 
au fait en gros,si ta femme sors avec quelqu'un tt en lui cachant qu'elle est mariée ,TOUT VA BIEN
par contre si ta femme lui dit qu'elle est mariée et qu'ils sortent enssemble qd même :C'EST LUI LE ******
enfin si ta femme court aprés lui ,là c'est clair que c'est LE PB DE TON COUPLE

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce raisonement
pour moi ,ds les TROIS CAS ,c'est seulement ta femme et les pbs de ton couples qui sont en cause

Je vois bien que tu as du mal a comprendre, car tu met pas de mesure et tu cherche pas surtout.

J'ai pas dis que tout allais bien, j'ai dis ça pour te montrer que je ne condamne personne dans l'histoire.

J'ai pas dis c'est lui le ******, j'ai dis c'est un ******, ce qui n'a rien à voir...

Après je suis pas le dernier des imbéciles, je sais bien que si elle va voir ailleurs c'est que quelque chose cloche, et ça peut être super varier même, enfin creuse un peu quoi.
 
mais biensur...plusieurs solutions existent: tueur a gage, detective privé, delation, menace...
les maghrebins ne cherchent jamais a resoudre en profondeur leurs differents problemes, ils se contentent les regler en surface...
ce mari s'il a envie d'aller voir ailleurs, il ira avec ou sans "clando" en face pour l'accueilir...

petite precision: ces "clando" comme vous les appelez ce sont pour certains vos cousins , vos parents ou vos grands parents...et pas seuleument des etres sans scrupuls venu voler le pain des honnetes francais que vous etes...:s

Bon allé va faire dodo tu es fatigué et tu as loupé la moitié des interventions.
 
Bon allé va faire dodo tu es fatigué et tu as loupé la moitié des interventions.

Bon excuse mais j'ai horreur que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis, que l'on intervient en plein milieu en me citant sans avoir lu la moitié de mes posts.

ps: Si tu vois où j'ai mis clandestin personne sans scrupule fais moi signe stp.
 
petite precision: ces "clando" comme vous les appelez ce sont pour certains vos cousins , vos parents ou vos grands parents...et pas seuleument des etres sans scrupuls venu voler le pain des honnetes francais que vous etes...:s

j'irai encore plus loin "puisque bon nombre de réponses comme il faut dénoncer st venus par franco marghrébins plutot mais qd tu leur demande s'ils se sentent français ,ils vt jamais répondre oui je suis français mais plutot je me sens MARGHREBIN ,je me sens pas comme laurent,pascal ............" enfin Vivement l'hypocrisie quoi ;)
 
Bon excuse mais j'ai horreur que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis, que l'on intervient en plein milieu en me citant sans avoir lu la moitié de mes posts.

ps: Si tu vois où j'ai mis clandestin personne sans scrupule fais moi signe stp.


l'espace que j'ai mis entre ma reponse qui t'etait destinée et ma "petite" precision sur les "clandos" n'est pas du au hasard...si espace y a c'est que normalement j'entame un autre paragraphe => donc cette "petite" precision ne t'etait pas personelement adressé!!!
mais quand je lis tout les messages qui insite a la denonciation ca me donne des hauts le coeur
 
j'irai encore plus loin "puisque bon nombre de réponses comme il faut dénoncer st venus par franco marghrébins plutot mais qd tu leur demande s'ils se sentent français ,ils vt jamais répondre oui je suis français mais plutot je me sens MARGHREBIN ,je me sens pas comme laurent,pascal ............" enfin Vivement l'hypocrisie quoi ;)


je crois que les gens ne se relisent pas!!!!!!!!!!! quand je vois qu'un membre du forum ose dire que c'est un acte civique...je me demande si les gens reflechissent avant de poster des ennormites pareil!!!!!
 
l'espace que j'ai mis entre ma reponse qui t'etait destinée et ma "petite" precision sur les "clandos" n'est pas du au hasard...si espace y a c'est que normalement j'entame un autre paragraphe => donc cette "petite" precision ne t'etait pas personelement adressé!!!
mais quand je lis tout les messages qui insite a la denonciation ca me donne des hauts le coeur

oki doki, mais sache que les personne qui on répondu ça, ce sont mis en situation avant tout.

Dieu nous garde de savoir ce que l'on fera si un jours ça nous arrive et si ce moyen pour protéger ce qui nous est de plus cher nous est offert.
 
je crois que les gens ne se relisent pas!!!!!!!!!!! quand je vois qu'un membre du forum ose dire que c'est un acte civique...je me demande si les gens reflechissent avant de poster des ennormites pareil!!!!!

La je pense que c'est vous qui avez pas chercher à comprendre.

Le malheur sur terre est une chose. On est bien d'accord, on aimerai tous que tout le monde aime et que tout aille bien.

Mais ça reste de la prévention, il ne faut pas oublier que vous ne pourrez pas absorber toute la misère sur monde, et si un sur nombre de clandestin mettent en danger votre pays, c'est vous même qu'ils mettent en danger, et les chose changerons et vous serez dans le même bateau.

Je sais pas si j'ai été kler, prenez ça légèrement, ne vous offusquer et imaginer votre pays comme votre foyer.
 
oki doki, mais sache que les personne qui on répondu ça, ce sont mis en situation avant tout.

Dieu nous garde de savoir ce que l'on fera si un jours ça nous arrive et si ce moyen pour protéger ce qui nous est de plus cher nous est offert.

on est pas dans dallas ici , la loi du tailion n'a pas lieu d'etre...
si un clandestin un francais de souche, un ameriquain ou un marsien) venait te braquer ou te cambrioler alors la evidement qu'il faudrait appeler les flics...
mais la a ce que je sache elle n'a rien volé...elle s'est contenté de seduire comme l'a dit amina2007...alors oui il faut reagir, pour sauver son couple, mais encore une fois en reglant les VRAIS pb et en pronfondeur!!!!!!!!

gregouné gregouné pas la peine de me vouvoiyer je n'ai que 24piges lol :D
bah pour le coup y a de quoi s'offusquer, j'ai eu l'impression d'etre sur www.fn.net!!!!!!!!!
je ne dis pas que la france doit accueillir toute la misere du monde...mais fermer les yeux sur cette misere en esperant que rien ne derangera notre petit confort n'est pas digne du pays des droits de l'homme et encore moins des musulmans que nous sommes sensé etre!!!!!!! ce n'est pas en denoncant les clandestins, en fermant les centres comme sangatte qu'ils cesseront de venir...bref on s'eloigne du sujet mais je tenais a exprimer mon avis la dessu
 
on est pas dans dallas ici , la loi du tailion n'a pas lieu d'etre...
si un clandestin un francais de souche, un ameriquain ou un marsien) venait te braquer ou te cambrioler alors la evidement qu'il faudrait appeler les flics...
mais la a ce que je sache elle n'a rien volé...elle s'est contenté de seduire comme l'a dit amina2007...alors oui il faut reagir, pour sauver son couple, mais encore une fois en reglant les VRAIS pb et en pronfondeur!!!!!!!!

gregouné gregouné pas la peine de me vouvoiyer je n'ai que 24piges lol :D
bah pour le coup y a de quoi s'offusquer, j'ai eu l'impression d'etre sur www.fn.net!!!!!!!!!
je ne dis pas que la france doit accueillir toute la misere du monde...mais fermer les yeux sur cette misere en esperant que rien ne derangera notr petit confort n'est pas digne du pays des droits de l'homme et encore moins des musulmans que nous sommes sensé etre!!!!!!!

Euh j'ai quand même bien fais attention de précisé Dieu nous garde de savoir ce que l'on fera si cette arme nous est offert...
 
oki doki, mais sache que les personne qui on répondu ça, ce sont mis en situation avant tout.

Dieu nous garde de savoir ce que l'on fera si un jours ça nous arrive et si ce moyen pour protéger ce qui nous est de plus cher nous est offert.

haha !sérieusement quoi espérer encore d'un compagnon qui ne nous aime plus et qui ose aller voir ailleurs ?

mais oui le pauvre ,il a pas de cerveau ,une autre personne s'est mis ds la tête de le VOLER ,Enorme tout simplement.............


@latika:eh oui ,c'est un acte civique ça ,celà va de soi ,par contre aider celui qui est ds la position la plus faible ,ca c'est pas civique de tt ,il est en situation irrégulière qu'il se fait ***** ............c'est son pb ,heureusement que ds cette France il ya des associations pr eux ,rares certes,mais les gens qui y travaillent ont un grand coeur !
 
gregouné gregouné pas la peine de me vouvoiyer je n'ai que 24piges lol :D
bah pour le coup y a de quoi s'offusquer, j'ai eu l'impression d'etre sur www.fn.net!!!!!!!!!
je ne dis pas que la france doit accueillir toute la misere du monde...mais fermer les yeux sur cette misere en esperant que rien ne derangera notre petit confort n'est pas digne du pays des droits de l'homme et encore moins des musulmans que nous sommes sensé etre!!!!!!! ce n'est pas en denoncant les clandestins, en fermant les centres comme sangatte qu'ils cesseront de venir...bref on s'eloigne du sujet mais je tenais a exprimer mon avis la dessu

Je pensais avoir été plus subtil que ça, mon dieu que c'est dur de ce faire comprendre.
 

chaams

hum
je crois que les gens ne se relisent pas!!!!!!!!!!! quand je vois qu'un membre du forum ose dire que c'est un acte civique...je me demande si les gens reflechissent avant de poster des ennormites pareil!!!!!

et quand je lis certaines je me demande si ells savent reconnaitre le second degre et les posts bidons...:rolleyes:
 
et quand je lis certaines je me demande si ells savent reconnaitre le second degre et les posts bidons...::

mdr! ben faut croire que non...:D

bon ben au lieu de tourner en rond on a qu'a dire que la dame doit parler avec son mari, qu'on doit aider les gens dans la misere, et qu'on peut clore le debat!!!!

sur ce je vais aller voir ailleur si j'y suis :)
 
@latika:eh oui ,c'est un acte civique ça ,celà va de soi ,par contre aider celui qui est ds la position la plus faible ,ca c'est pas civique de tt ,il est en situation irrégulière qu'il se fait ***** ............c'est son pb ,heureusement que ds cette France il ya des associations pr eux ,rares certes,mais les gens qui y travaillent ont un grand coeur !

Tu me fais penser au gens qui disent à les pauvres sdf les pauvres clochards, et quand tu leur dis bah prends en chez toi, ils répondent non merci.

Sinon sache que la meilleure chose à faire pour aider ceux qui sont dans le besoin en France c'est de travailler, car les aide sont directement pomper sur le salaire. ça aussi c'est civique mais ce n'est pas un puits sans fond.
 
Tu me fais penser au gens qui disent à les pauvres sdf les pauvres clochards, et quand tu leur dis bah prends en chez toi, ils répondent non merci.

Sinon sache que la meilleure chose à faire pour aider ceux qui sont dans le besoin en France c'est de travailler, car les aide sont directement pomper sur le salaire. ça aussi c'est civique mais ce n'est pas un puits sans fond.


Le problème c'est que les sans papiers n'en ont pas droit à cette aide fort malheureusement et c'est encore plus affligeant pr eux !
 
Le problème c'est que les sans papiers n'en ont pas droit à cette aide fort malheureusement et c'est encore plus affligeant pr eux !

Le problème c'est que s'ils n'ont pas ou plus de papier c'est qu'il y a une raison et que la France ne va pas et n'as pas à donner de papier à tout le monde.

JE connais des gens dans cette situation, mais le but du jeu, c'est de justement de jouer le jeu, sans coup bah.
 
J'ai complétement oublié de préciser une chose à ceux qui incitent à dénoncer et qui disent que c'est civique : savez vous que les assistantes sociales n'en ont pas le droit !! sur ce bonne réflexion ,vous avez tte la nuit.............
 
J'ai complétement oublié de préciser une chose à ceux qui incitent à dénoncer et qui disent que c'est civique : savez vous que les assistantes sociales n'en ont pas le droit !! sur ce bonne réflexion ,vous avez tte la nuit.............

Mouai, cherche surtout pas à comprendre quoi.

Tu vis dans du noir et du blanc donc le gris t'es forcément étrangé.
 
J'espère que mon mari ne sera pas aussi pervers que tt ceux que je rencontre au quotidien.. !



C'est vraiment dégueulasse.. des Papy de 50 Balais qui doivent surement avoir leur Goss et leur femme.. ils te regardent comme ça.. comme si tu allais leur répondre et prendre un Café ac eux..
Avec leur airs vicieux.. Boueeeeeeeeeeeeeuk :D


Qu'ils aillent se faire castrer.. s'ils ne peuvent pas se contrôler.



J'suis d'accord.. cet homme est à blâmer.. mais bon la fille aussi.. une Pierre Deux Coups.. si on peux l'expulser c'est tjs bon à prendre.. elle n'a aucun scrupule..

Bonjour, CatZeyes .
Justement je peux parler de castration .
J'étais exhibitionniste .Pour en finir avec mes comportement impudiques,j'ai été castré .Juste les ******** en mois tout de même . ;-)
Aujourd'hui,j'ai 70 ans ,j'aime toujours admirer les jeunes femmes .
Bon, ça s'arrête là .Je n'ai plus d'erection depuis des décennies .
:)
Merci pour ce post sincère .
 
Haut