Embrasser couple

Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses
mariez vous, pourquoi attendre 5 ans!
 
Je veux me marier mais je ne peux pas pour 2 grandes raisons:

1) ces parents ne veulent pas que leur fille se marie avant d'avoir terminer ces études, qui durent 4 ans encore.
2) j'ai pas encore de situation, je fini les miens dans 2 ans, mais si il y aurait possibilité de me marier cette année je l'aurais fait, pour moi j'ai trouvé ma femme

Je vais faire mon possible pour qu'on soit fiancée le plus tôt possible.

Encore une fois je respecte ma copine, on a rien fait de chelou ensemble juste des sorties ensemble et câlins ( mais des câlins innocent on va dire comme des gebs qui ne se sont pas vues depuis longtemps), c'est tout..

Je cherche juste des conseils a gérer mes 'envies' , c'est tout
 
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses

Si ca urge mariez-vous et embrassez-vous dans le hlal.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses

Elle tiendra jamais 5 ans supplémentaires sans t'embrasser. Ne te focalise pas dessus et je mets ma main à couper que ça se passera tout naturellement!
 
Mdrrr
Non mais ça me fait rire ce genre de post ou le posteur sait qu'on peut rien faire pour lui et il persiste quand même :D
Son post au meilleur des cas, fini en jrad improvisé mdrr

Meskine j'en suis sur il est sérieux en plus

Il va se ruiner tu veux dire mdrr
Non seulement il finira obèse, mais se fera aussi tej par sa copine qui préfère finalement les mecs saint d'esprit et du corps lol meskine :D

Pauvre obèse et celib
Tiercé gagnant
 
Haut