Embrasser couple

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils se voient avec un mahram? J'en doute fort!


Mnt, si les deux personnes sont assez mature pour ne pas laisser leur émotion les conduire à avoir ces contact physique! Alors tant mieux....mais tu sais que souvent les pulsions prennent le pas sur la raison.


Mnt, pour moi que les gens se fréquente ou pas, je m'en fiche. Ça les concerne....j'ai juste du mal avec la tendance hypocrite à avancer la carte islam quand cela les arranges:)
Pourquoi un mahram, il suffit qu'ils se voient dans un lieu public! Parc, centre commercial, café, ils ne vont pas se sauter dessus si ils n'en ont pas envie et ce même enfermés dans une pièce...
Je vois pas le décalage entre islam et fréquentation moi.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses

Mouais... Moi j'crois que tu pues juste de la gueule, c'est tout :npq::stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi un mahram, il suffit qu'ils se voient dans un lieu public! Parc, centre commercial, café, ils ne vont pas se sauter dessus si ils n'en ont pas envie et ce même enfermés dans une pièce...
Je vois pas le décalage entre islam et fréquentation moi.

Je sais que tu n'en vois pas l'intérêt! Et même si les avis diverge! Je pense que ceux pour qui plaire à Dieu a plus d'importance que leur propre besoin doivent éviter un maximum ce qui pourrait leur causer du tord.


Ok! Ils se rencontrent en public....une fois, puis deux, etc....ensuite l'affection se place et ils vont vouloir exprimer cette affection.....mots doux....bla bla....geste tendre....et puis oups...on s'embrasse lol et une fois ce cap franchis....difficile de s'arrêter....bisou une fois...puis deux....puis mains baladeuse etc.


Donc la volonter de faire les choses pour Dieu doit ns éloigner de tt ce qui risque de conduire à cela. La présence d'un mahram freine tt cela:p

Mais si les gens estiment qu'il y a rien de mal...alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent! Mais qu'ils arrêtent de sortir la carte islam pour justifier une action et ignorer les autres:)
 
Ben pour les femmes c'est pareil, sauf qu'on est plus

lol okay
j avous tas gagné sur ce point
félicitation

ps: quoique peut etre que les mecs sont tout aussi nombreux mais ont peur de l'avouer sachant que c'est pas toujours bien vu... Mais bon quand je lis tes interventions j'ai l'impression que tous les maghrebins que tu as pu cotoyer étaient tous des serial loveur pour pas etre plus vulgaires...
 

Khoulood

Chauvophobe
lol okay
j avous tas gagné sur ce point
félicitation

ps: quoique peut etre que les mecs sont tout aussi nombreux mais ont peur de l'avouer sachant que c'est pas toujours bien vu... Mais bon quand je lis tes interventions j'ai l'impression que tous les maghrebins que tu as pu cotoyer étaient tous des serial loveur pour pas etre plus vulgaires...

:D

Oui tous les mecs que j'ai croisé malheureusement.

Peut être 2 étaient différents, et l'un d'entre eux se prenait vraiment pour un prophète, se permettant de juger et d'ecraser tout le monde.

Donc au final c'est pire tu vois.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ouai ouai la fille est une éternelle assistée, trop débile que pour gérer sa vie toute seule :npq:
Zut, flute ........ c'est pas facile de gérer la famille, j'ai eu aussi des soucis avec ma famille qui rejetait mon fiancé et surtout l'idée d'un mariage avec un homme, j'avais 16 ans, le même frein quand je me suis fiancé à une japonaise.
 
:D

Oui tous les mecs que j'ai croisé malheureusement.

Peut être 2 étaient différents, et l'un d'entre eux se prenait vraiment pour un prophète, se permettant de juger et d'ecraser tout le monde.

Donc au final c'est pire tu vois.

je pense qu'il y a pas mal de muslim pratiquants dans ta tranche 25 à 30 ans qui sont sages et n'ont pas eu des tonnes de copines
le tout c'est de tomber sur eux
mais je pense qu'ils sont assez discrets et c'est pas évident de les croiser
faut pas croire que tous les mecs maghrebins ont des passé de serial lover cest loin d etre le cas
je connais trois marocains, muslim pratiquant, faisant leur priere et qui ne fréquente aucune femmes
deux ont 26 et l'autre 28
et vu que je connais pas non plus bcp de monde, ca veut dire qu'il doit y'en avoir d'autres
maintenant à voir s'ils interessent les femmes maghrebines
là par contre je l'ignore
 
Ok donc y a personne qui peut m'aider c'est ca. A part critiquer ou se foutre de ma gueule vous ne voulez pas m'aider.

Je ne suis pas un pervers, je ne vais pas influencer ma copine.

Donc si j'ai bien compris pour vous c'est impossible que je reste dans cette situation pendant 4 ans encore c'est ça?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ok donc y a personne qui peut m'aider c'est ca. A part critiquer ou se foutre de ma gueule vous ne voulez pas m'aider.

Je ne suis pas un pervers, je ne vais pas influencer ma copine.

Donc si j'ai bien compris pour vous c'est impossible que je reste dans cette situation pendant 4 ans encore c'est ça?
il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes

 
Ok donc y a personne qui peut m'aider c'est ca. A part critiquer ou se foutre de ma gueule vous ne voulez pas m'aider.

Je ne suis pas un pervers, je ne vais pas influencer ma copine.

Donc si j'ai bien compris pour vous c'est impossible que je reste dans cette situation pendant 4 ans encore c'est ça?
Si tu l'aime vraiment tu attendras, si t'es un fragile qui pense que tes désires, c'est CUIT
 

Khoulood

Chauvophobe
je pense qu'il y a pas mal de muslim pratiquants dans ta tranche 25 à 30 ans qui sont sages et n'ont pas eu des tonnes de copines
le tout c'est de tomber sur eux
mais je pense qu'ils sont assez discrets et c'est pas évident de les croiser
faut pas croire que tous les mecs maghrebins ont des passé de serial lover cest loin d etre le cas
je connais trois marocains, muslim pratiquant, faisant leur priere et qui ne fréquente aucune femmes
deux ont 26 et l'autre 28
et vu que je connais pas non plus bcp de monde, ca veut dire qu'il doit y'en avoir d'autres
maintenant à voir s'ils interessent les femmes maghrebines
là par contre je l'ignore

Où plutôt est ce qu'ils s'intéressent aux maghrébines ? Et quel est leur niveau d'exigences ?

Parce que j'ai remarqué que les hommes qui n'ont pas de passé lourd pensent mériter des houri vu qu'ils se sentent prophètes
 
Où plutôt est ce qu'ils s'intéressent aux maghrébines ? Et quel est leur niveau d'exigences ?

Parce que j'ai remarqué que les hommes qui n'ont pas de passé lourd pensent mériter des houri vu qu'ils se sentent prophètes
Oui deux d'entre eux s'intéressent qu' aux maghrebines et le troisieme je pense que c'est kif kif mais je peux me tromper, je le connais beaucoup moins.

Les deux que je connais bien veulent des filles arabes ou berberes et dans l'idéal une marocaine. Ils sont pas contre les algeriennes mais ils ont pas envie d'aller visiter l'algerie pour les vacances familiales car le pays ne les attire pas(les dz me tombaient pas dessus moi je vous aime).

Non c'est pas du tout des mecs qui se prennent pour des prophetes bien au contraire, ce sont des mecs de cité très sympas et très accessibles. Mais jai cru comprendre que tetais prof de biologie ? Intellectuellement ils sont pas à ton niveau(l'un a le bac pro l'autre un bts) mais ils sont vraiment gentil. La derniere fois que j'ai eu de leur nouvelles, ils étaient célibataires et vivaient avec leur parents.

Leurs exigences ? Oui ils veulent que des femmes vierges car ils sont vierges également. L'un d'entre eux mavait dis que si la fille est une divorcée qui n'a pas eu d'autres relations et s'est préservé, ca pouvait passer.
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui deux d'entre eux s'intéressent qu' aux maghrebines et le troisieme je pense que c'est kif kif mais je peux me tromper, je le connais beaucoup moins.

Les deux que je connais bien veulent des filles arabes ou berberes et dans l'idéal une marocaine. Ils sont pas contre les algeriennes mais ils ont pas envie d'aller visiter l'algerie pour les vacances familiales car le pays ne les attire pas(les dz me tombaient pas dessus moi je vous aime).

Non c'est pas du tout des mecs qui se prennent pour des prophetes bien au contraire, ce sont des mecs de cité très sympas et très accessibles. Mais jai cru comprendre que tetais prof de biologie ? Intellectuellement ils sont pas à ton niveau(l'un a le bac pro l'autre un bts) mais ils sont vraiment gentil. La derniere fois que j'ai eu de leur nouvelles, ils étaient célibataires et vivaient avec leur parents.

Leurs exigences ? Oui ils veulent que des femmes vierges car ils sont vierges également. L'un d'entre eux mavait dis que si la fille est une divorcée qui n'a pas eu d'autres relations et s'est préservé, ca pouvait passer.

Ah bon ben c'est ce qu'on appelle des perles alors. Jamais vu dans ma vie.

Pour les exigences je parlais en général. Généralement ils veulent une houri (c'est le mot!) donc voilà

Sinon je parlais pas pour moi même. Moi je ne cherche rien pour le moment. Dégoûtée des hommes sans vouloir t'offenser.
 
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses

Il faut patienter c'est le mieux :)
 
Ah bon ben c'est ce qu'on appelle des perles alors. Jamais vu dans ma vie.

Pour les exigences je parlais en général. Généralement ils veulent une houri (c'est le mot!) donc voilà

Sinon je parlais pas pour moi même. Moi je ne cherche rien pour le moment. Dégoûtée des hommes sans vouloir t'offenser.

euh mais je te donnais des exemples pour que tu te démotive pas
t'inquiète pas je compte pas t'arranger un rencard avec l'un d'eux mdr
Non mais ce sont pas des perles, des mecs normaux et simples sans plus
mais je te répete que les mecs vont pas forcément intéressé bcp de maghrebines car ils sont pas assez flamboyants
 

Khoulood

Chauvophobe
euh mais je te donnais des exemples pour que tu te démotive pas
t'inquiète pas je compte pas t'arranger un rencard avec l'un d'eux mdr
Non mais ce sont pas des perles, des mecs normaux et simples sans plus
mais je te répete que les mecs vont pas forcément intéressé bcp de maghrebines car ils sont pas assez flamboyants

Lol d'accord :p

Ah OK, mais dis moi, tu n'as jamais croisé dans ta vie de maghrébine normalement constituée ?

Parce que comme tu les décris aussi de ton côté, je me demande. On dirait qu'elles aiment toutes les lascards, tombeur, coureur, forcément riche ou bonne situation, méchant ect lol
 
Lol d'accord :p

Ah OK, mais dis moi, tu n'as jamais croisé dans ta vie de maghrébine normalement constituée ?

Parce que comme tu les décris aussi de ton côté, je me demande. On dirait qu'elles aiment toutes les lascards, tombeur, coureur, forcément riche ou bonne situation, méchant ect lol

si justement
c'est le sujet de mon prochain sujet de discussion que je vais poster tout à l heure
car je refusais de voir la vérité en face et je préférais baigner dans l'illusion
 
Haut