Embrasser couple

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses
Ben dis-donc tu ouvres un post que pour un bisou qu'est ce tu feras quand tu voudras ******* ? o_O:desole:
Ben sinon si tu fais rien pendant 5 ans ben je pense qu'avec tout ce que tu vas accumuler, tu risques de tomber enceinte :desole:
 
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses

Ah bon ?? :eek:
Il faut comprendre ta copine, si elle te laisse l'embrasser (voire plus), elle a peur que tu la considères acquise et que du coup tu n'ailles pas au bout de ton engagement.
Résiste à la tentation si tu veux vraiment te marier avec elle, 3/5 ans c'est vite passé !
 

Khoulood

Chauvophobe
Des qu'elle se sera laissé embrassé, il la considérera comme une fille facile, sans principe, pas digne d'etre une épouse, pas aussi pure que sa moman dialou ect ect..

On a l'habitude avec vous..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour faire court:-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.- son père ne sait rien
Voila ma question est le suivant:- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans
Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)
Merci pour vos réponses
dans 3,5 ans quant tu sera marier avec elle et que tu va consommer pour la premier fois t'on mariage, après avoir débourser, 8000 ou 14000€ pour la fêté, tu va te rendre conte qu'elle n'est pas vierge :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ouais on connaît tous ton plan. Faire des trucs avec elle puis ensuite mademoiselle est devenu trop sale pour toi, trop fille facile donc zou, tu l'a tej et tu vas en chercher une pure à épouser...

Aller mchi te khra comme on dit chez nous
je discuter avec un bonne connaissance au bled, il ma répondu, c'est pas possible de tomber de nos jours avec un fille qui a pas fréquenté quelqu'un, qui a pas fait de bisou voir plus ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quel plan??

Je suis pas comme ça moi, je l'aime beaucoup, je veux me marier avec elle. Si j'aurais pu me marier cette année je l'aurais fait mais son père ne veut rien savoir.

C'est juste que voilà je pense a ces genre de choses je n'y peux rien. J'ai jamais embrasser quelqu'un dans ma vie et a mon age 25 ans c'est rare de voir des hommes comme moi, sans être prétentieux.

(Je la connais déjà depuis 2-3 ans.)
tu doit être posséder part un djinn amoureux, pour pas faire de bousa a une fille que tu fréquente de pluie 2,3 ans et que tu veux épouser,
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je la kif trop !

je lui est envoyer une lettre, dans la quel je lui est proposer 500 000$ pour un week-end ,

elle ma répondu non :pleurs:

Elle a raison...tu fais peur!!
je discuter avec un bonne connaissance au bled, il ma répondu, c'est pas possible de tomber de nos jours avec un fille qui a pas fréquenté quelqu'un, qui a pas fait de bisou voir plus ...
Je discute avec Une connaissance au whatever
Il m ont dit que tous les hommes de whatever sont des gays:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a quoi de hram à fréquenter quelqu'un sans contact physique? Même se voir, se parler c'est interdit?

Ils se voient avec un mahram? J'en doute fort!


Mnt, si les deux personnes sont assez mature pour ne pas laisser leur émotion les conduire à avoir ces contact physique! Alors tant mieux....mais tu sais que souvent les pulsions prennent le pas sur la raison.


Mnt, pour moi que les gens se fréquente ou pas, je m'en fiche. Ça les concerne....j'ai juste du mal avec la tendance hypocrite à avancer la carte islam quand cela les arranges:)
 
Haut