Embrouille au bureau dû aux attentats

tu sais quoi, il m'a sorti, ouai j'ai des potes aux quartier nord ( bouuuh je devrais avoir peur, monsieur est une racaille), c'est des arabes, et je sais comment ca se passe, ils sont cool mais bon, ca se voit qu'ils s'occupent pas de leurs enfant, ils ont 8 ans et jouent au vélo dehors à 10h du soirs et il fini par dire " dans ces cas, faut arreter les parents!!"
du grand n'importe quoi
Il est debile
 
tu sais quoi, il m'a sorti, ouai j'ai des potes aux quartier nord ( bouuuh je devrais avoir peur, monsieur est une racaille), c'est des arabes, et je sais comment ca se passe, ils sont cool mais bon, ca se voit qu'ils s'occupent pas de leurs enfant, ils ont 8 ans et jouent au vélo dehors à 10h du soirs et il fini par dire " dans ces cas, faut arreter les parents!!"
du grand n'importe quoi

Met lui un coup de tête montre lui que t'es plus fou que lui :fou:
 
vous aussi vous auriez réagi comme moi!! lol

Quand je vois que c'est un cas désespéré comme beaucoup sur bladi j'ignore parce que c'est de la perte de temps.

A paris c'est rempli de fou et ils sont pas concient de se qu'ils font, un jour je marchais dans un grand rond point et il y a une vielle elle a pété les plombs elle a crier "espèce de sale arabe..." elle m'a fait marrer et pitier après je me rabaisse pas a son niveau.

Mais bon je peux pas te dire comment j'aurai réagi parce que sa dépendra de la peesonne mon moral ect...
 
Quand je vois que c'est un cas désespéré comme beaucoup sur bladi j'ignore parce que c'est de la perte de temps.

A paris c'est rempli de fou et ils sont pas concient de se qu'ils font, un jour je marchais dans un grand rond point et il y a une vielle elle a pété les plombs elle a crier "espèce de sale arabe..." elle m'a fait marrer et pitier après je me rabaisse pas a son niveau.

Mais bon je peux pas te dire comment j'aurai réagi parce que sa dépendra de la peesonne mon moral ect...
ca c'est grace a la politique actuelle, qui dédramatise le racisme, et qui le rend même cool sous ses allure de mauvaise franchise
 
Mdr la violence n'est pas une solution faut se montrer plus intelligent sinon tu passes pour le taré de service qui s'est pas s'exprimer sans les coups. Même si j'avoue une golden ça démange parfois lol

Après il y en qui font trop les malins ils insultent salement parce qu'ils sont lâche.

Par exemple un mec comme swag mann même si je ne l'ai jamais vue je le dégomme
 
ca c'est grace a la politique actuelle, qui dédramatise le racisme, et qui le rend même cool sous ses allure de mauvaise franchise

Sa sa date avant les attentat.

Je m'en rappel aussi quand j'avais dans les 15 ans et que je jouais a la play j'avais un nom d'arabe et les gens ils fesaient que m'insulté.

En vrai le monde il est blinder de raciste mais ils se cachent ils sont hypocrites.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Il a eu ce qu'il voulait t'énerver.. la prochaine fois tu répliques que ce n'est ni le lieu ni le moment pour parler de ces choses la..
 
Après il y en qui font trop les malins ils insultent salement parce qu'ils sont lâche.

Par exemple un mec comme swag mann même si je ne l'ai jamais vue je le dégomme

Qui est swag mann?

Sa sa date avant les attentat.

Je m'en rappel aussi quand j'avais dans les 15 ans et que je jouais a la play j'avais un nom d'arabe et les gens ils fesaient que m'insulté.

En vrai le monde il est blinder de raciste mais ils se cachent ils sont hypocrites.

Oui ils assument pas, maintenant c'est limite cool d'être raciste, et puis t'as des gens qui acceptent, des arabes/musulmans qui acceptent gentiment la petite tape sur l'épaule " toi je t'aime bien" genre, t'es un arabe mais toi je t'aime bien... Ca je l'accepte absolument pas!
 
tu as des gens qui se disent musulmans et qui sont pires.
t'as des hypocrites partout, mais le but de l'hypocrites est de rester cordiale, ce qui te permet de vivre normalement si tu l'oculte de ta vie. Par contre l'hypocrite "engagé", celui qui vient te casser tes liberté au nom de la liberté même, c'est purement occidental
 

mimiines

dum spiro spero
Perso au risque de me faire insulter par ma gentille communauté le voile me dérange aussi.....qu'il soit simple, coordonné avec les vêtements ou intégrale il me dérange....pour exemple ma fille va prier à la mosquée tous les vendredi (elle n'a pas cours l'après midi) je lui demande de mettre son jilbeb devant la mosquée (ou quelques mètres avant) et de l'enlever en sortant, je ne l'autorise pas à se balader avec en pleine rue et elle le comprend parfaitement.
Maintenant je ne me verrai pas insulter une personne qui le porte ni même la regarder bizarrement, mon but n'est pas d’être blessante envers qui que ce soit
 
Il a eu ce qu'il voulait t'énerver.. la prochaine fois tu répliques que ce n'est ni le lieu ni le moment pour parler de ces choses la..
ouai c'est clair, faut que je me calme, je suis a fleur de peau, et c'est pas dans mon habitude...
normalement je suis une maniaque du contrôle, c'est pour ca que ca a choqué, pourtant je n'ai même pas hausser la voix
 
Perso au risque de me faire insulter par ma gentille communauté le voile me dérange aussi.....qu'il soit simple, coordonné avec les vêtements ou intégrale il me dérange....pour exemple ma fille va prier à la mosquée tous les vendredi (elle n'a pas cours l'après midi) je lui demande de mettre son jilbeb devant la mosquée (ou quelques mètres avant) et de l'enlever en sortant, je ne l'autorise pas à se balader avec en pleine rue et elle le comprend parfaitement.
Maintenant je ne me verrai pas insulter une personne qui le porte ni même la regarder bizarrement, mon but n'est pas d’être blessante envers qui que ce soit

C'est ton droit, mais tu n'empêche personne de le porter.
Je peux savoir ce qui te dérange dans le port du voile? le signe religieux en lui-même ( un peu comme la kippa) ou bien tu l'associe à de la soumission, ou...? Tu saurais m'expliquer, merci :mignon:
 
Qui est swag mann?



Oui ils assument pas, maintenant c'est limite cool d'être raciste, et puis t'as des gens qui acceptent, des arabes/musulmans qui acceptent gentiment la petite tape sur l'épaule " toi je t'aime bien" genre, t'es un arabe mais toi je t'aime bien... Ca je l'accepte absolument pas!

C'est quelqu'un qui fait des videos sur youtube

Mdrr tu m'a tué :D
 

mimiines

dum spiro spero
C'est ton droit, mais tu n'empêche personne de le porter.
Je peux savoir ce qui te dérange dans le port du voile? le signe religieux en lui-même ( un peu comme la kippa) ou bien tu l'associe à de la soumission, ou...? Tu saurais m'expliquer, merci :mignon:
Bah si à ma fille en dehors d'à la mosquée.....
Le signe religieux extérieur me dérange et effectivement je vois ça comme une certaine forme de soumission ou/et d'hypocrisie (au choix)
 
@ahllem Il faut :
1) comprendre que les gens sont sur les nerfs à cause de ce qui se passe, mais surtout, à cause des médias qui sont entrain de créer une psychose dans le pays

2) Avoir la patience de dire à l'autre qu'il a le droit de penser comme il pense, mais qu'il doit aussi admettre qu'il y a des millions de personnes à travers le monde qui ne pensent pas comme lui

3) éviter toute discussion tendue et parler plutôt su dernier James Bond :p(Si toi aussi tu es sur les nerfs,)

Non parle de Much loved, ou le Messager MDR....
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Il y a quand même des pays et beaucoup d'endroits en France où le port du voile est iobligatoire ou alors où tu te fais insulter de p... si tu ne le portes pas.
est-ce normal?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tu sais quoi, il m'a sorti, ouai j'ai des potes aux quartier nord ( bouuuh je devrais avoir peur, monsieur est une racaille), c'est des arabes, et je sais comment ca se passe, ils sont cool mais bon, ca se voit qu'ils s'occupent pas de leurs enfant, ils ont 8 ans et jouent au vélo dehors à 10h du soirs et il fini par dire " dans ces cas, faut arreter les parents!!"
du grand n'importe quoi
Envoie lui @momojojo il va régler tout ca " à la bien" mdrr
 
t'as des hypocrites partout, mais le but de l'hypocrites est de rester cordiale, ce qui te permet de vivre normalement si tu l'oculte de ta vie. Par contre l'hypocrite "engagé", celui qui vient te casser tes liberté au nom de la liberté même, c'est purement occidental
tu as raison je comprends pas les gens qui reprochent à une femme de mettre le voile alors qu elle est libre de face qu elle veut .ce genres de hypocrites je les connais.
 
tu sais quoi, il m'a sorti, ouai j'ai des potes aux quartier nord
Mdrrrr qu'il va dire ça la bas . Il aurais pas de discours comme ça je pense tu travaille vers vitrolle
@Abazaa, moi ce matin
Mdrrr un mec a dit au cafés je vais vous faire péter et vous tirer dessus et vous tuer en parlent des arabe je l'ai regarder j'ai éclater de rire un fou rire j'en pouvais plu il me regarder avec la haine et tout le cafés à rigoler et ces foutue de ça gueule il est répartie dégoûter
 
Haut