Embrouille au bureau dû aux attentats

@ahllem, t'es sur que la dispute c'est a cause du voile? Ou c'est plutot un pseudo-conflit qui en dissimule un autre? :intello:
Le mec est peut-être a3la saba il utilise le contexte pour déverser son venin qui était en latence jusqu'à présent.

En tout cas, dans mon cas, c'était dû a ces paroles tellement stupides... après si lui était 3la seba, Allah o 3lam. Mais d'habitude c'est quelqu'un de cordial, je lui parle pas énormément.
Je suis respectueuse généralement, je ne parle pas d'autre chose que de boulot et puis hiérarchiquement je suis un step au-dessus, donc c'est vraiment la première fois qu'il déborde un peu, devant moi en tout cas.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrr qu'il va dire ça la bas . Il aurais pas de discours comme ça je pense tu travaille vers vitrolle
@Abazaa, moi ce matin
Mdrrr un mec a dit au cafés je vais vous faire péter et vous tirer dessus et vous tuer en parlent des arabe je l'ai regarder j'ai éclater de rire un fou rire j'en pouvais plu il me regarder avec la haine et tout le cafés à rigoler et ces foutue de ça gueule il est répartie dégoûter
J aurais fait pareil que des comiques tu jettes juste un petard ils vont courir comme des lapins..
 
Mdrrrr qu'il va dire ça la bas . Il aurais pas de discours comme ça je pense tu travaille vers vitrolle
@Abazaa, moi ce matin
Mdrrr un mec a dit au cafés je vais vous faire péter et vous tirer dessus et vous tuer en parlent des arabe je l'ai regarder j'ai éclater de rire un fou rire j'en pouvais plu il me regarder avec la haine et tout le cafés à rigoler et ces foutue de ça gueule il est répartie dégoûter

Mort de rire, il s'est hecham!!
bon ben on est pas loin alors, ca se trouve on se croise tout les jours!
c'est un avion? Un oiseau? non c'est momojojo :D

Oui je suis la 129672
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam, bonjour,

Je viens de m'embrouiller avec un gars de mon taf, il m'a tellement soulé avec ses remarques débiles que je l'ai agressé, il me sort:

L'islam est accepté en France qu'Est-ce que tu veux de plus, va voir en Hongrie, tu verras comme la France est tolérante... je lui ai répondu, ok, regardons l'Angleterre alors! pourquoi toujours regarder en bas.
Je lui ai dit qu'on était quand même un des seul pays " évolué" où les femmes voilées sont dénigrées, il me répond:

L'islam d'accord, haaa mais le voile je peux pas!!! j'ai une voisine voilée, ca me dérange trop, je supporte pas, surtout quand on voit que les femmes se battent pour l'enlever, et que ca se fait encore en France!!

Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai répondu, que tout le monde était voilé chez, et que j'étais la seule non-voilée POUR LE MOMENT! donc je sais de quoi de je parle, ce que tu raconte c'est des conneries.

Ca m'a énervé, j'ai pas envie de passer pour une folle, mais là c'était de trop.
Ya pas de question :p
si vous voulez réagir vous êtes les bienvenues.
Dis lui que si il continu, tu va porter plainte pour harcèlement morale ;)
 
Dis lui que si il continu, tu va porter plainte pour harcèlement morale ;)
Oui mais ça risque de plomber l'ambiance de travail. Un harcèlement moral doit être motivé par des preuves. Le truc pour les conflits au travail c'est d'en parler à un supérieur hiérarchique pour garder une trace au cas ou ce dernier récidiverais.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui mais ça risque de plomber l'ambiance de travail. Un harcèlement moral doit être motivé par des preuves. Le truc pour les conflits au travail c'est d'en parler à un supérieur hiérarchique pour garder une trace au cas ou ce dernier récidiverais.
Elle enregistre, et va voire le médecin du travail ! Si sa trouve le mec est son supérieur ...

De toute façon, c'est de l'harcèlement morale, au va pas au travail pour se faire pourrie la vie, part des gens bête et méchant ;)
 
Elle enregistre, et va voire le médecin du travail ! Si sa trouve le mec est son supérieur ...

De toute façon, c'est de l'harcèlement morale, au va pas au travail pour se faire pourrie la vie, part des gens bête et méchant ;)
Oui mais le harcèlement moral faut un dossier béton et pour le coup c'est elle la supérieure. Par contre, l'enregistrement des mails, Étc permet d'avoir un argumentaire motivé par la preuve en cas de procès. Mais bon il a pris la confiance suite aux événements. Espérons que son excès de zèle soit lié au contexte actuel.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui mais le harcèlement moral faut un dossier béton et pour le coup c'est elle la supérieure. Par contre, l'enregistrement des mails, Étc permet d'avoir un argumentaire motivé par la preuve en cas de procès. Mais bon il a pris la confiance suite aux événements. Espérons que son excès de zèle soit lié au contexte actuel.
Fait gaffe momojojo te suis de très près ....

Peut importe si c'est suite au événement ou non, il faud qu'elle le remettre en place sans perdre de temps !
 
Mdrrrr qu'il va dire ça la bas . Il aurais pas de discours comme ça je pense tu travaille vers vitrolle
@Abazaa, moi ce matin
Mdrrr un mec a dit au cafés je vais vous faire péter et vous tirer dessus et vous tuer en parlent des arabe je l'ai regarder j'ai éclater de rire un fou rire j'en pouvais plu il me regarder avec la haine et tout le cafés à rigoler et ces foutue de ça gueule il est répartie dégoûter
méchant momo :D

je comprend pourquoi le FN est célèbre chez vous
tu travailles pour lui
lol

il m'est arrivé de tomber ce genre de guignol et pour m’énerver soit disant, il m'a fait savoir qu'il vote FN, je lui juste répondu que moi aussi, mais chut, il ne faut le crier trop fort :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
lol @momojojo au secours!!!

bon le gars est venue me faire de la lèche, en me rapportant des photocopie, avec une petite remarque "ahlem, tu as froid? je vois que tu as ton echarpe..." je lui ai repondu " merci, non"
:D

Ben il ne te fait pas de la lèche, c'est juste que des fois, on s'emporte à cause de certains évènements et on réalise après que la personne devant nous n'a rien à voir avec ce qui se passe, elle est également comme nous...
 
près de Marseille, pourtant ils ont l'habitude des arabes :D

Ils font avec parcequ'ils n'ont pas le choix.. C'est que des hypocrites..

Je me suis pris la tête l'année dernière Avec une collègue pour exactement la même chose.. Pour elle, toutes les femmes qui mettaient le voile, étaient soumises à leurs maris ou pères..
Pour elle c'était inconcevable d'admettre qu'on était libre de le porter..
Et quand je lui ai dit que je pense de plus en plus à le porter, elle me sort:" je comprends pas on s'est battu, nous les femmes pour arriver là où on est actuellement et vous, vous voulez tout gâcher et nous ramener en arrière" . Je lui ai répondu, "pourquoi tu utilise le "on, nous" Toi, Tu n'es même pas capable de te battre pour ton augmentation et tu te la joue héroïne"

Depuis, elle m'a plus jamais parlé de religion..
 
Salam, bonjour,

Je viens de m'embrouiller avec un gars de mon taf, il m'a tellement soulé avec ses remarques débiles que je l'ai agressé, il me sort:

L'islam est accepté en France qu'Est-ce que tu veux de plus, va voir en Hongrie, tu verras comme la France est tolérante... je lui ai répondu, ok, regardons l'Angleterre alors! pourquoi toujours regarder en bas.
Je lui ai dit qu'on était quand même un des seul pays " évolué" où les femmes voilées sont dénigrées, il me répond:

L'islam d'accord, haaa mais le voile je peux pas!!! j'ai une voisine voilée, ca me dérange trop, je supporte pas, surtout quand on voit que les femmes se battent pour l'enlever, et que ca se fait encore en France!!

Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai répondu, que tout le monde était voilé chez, et que j'étais la seule non-voilée POUR LE MOMENT! donc je sais de quoi de je parle, ce que tu raconte c'est des conneries.

Ca m'a énervé, j'ai pas envie de passer pour une folle, mais là c'était de trop.
Ya pas de question :p
si vous voulez réagir vous êtes les bienvenues.

sauf que les femmes voilée ne font pas partie de l'évolution ... mais c'est vrai que ça a évoluer car avant le voile n'était réservé qu'aux prostitués et aux femmes adultères qui voulaient se repentir et faire vœu de piété ... d'où les couvents ...
sinon tu voulais lui retirer sa liberté de penser au nom de ta croyance ??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ca va et toi ma mada <3 ?
Tes enfants ne sont pas trop perturbés par ce qui s'est passé?

Je vais gérer et rester calme, c'est la seule facon de gérer, merci ma belle :mignon:


salam

ça va merci!^^
la grande m'as dis qui s'en ont parler à l'école...
pour l'instant tout est calme ici...

très bien! bon courage!:mignon:
 
Ils font avec parcequ'ils n'ont pas le choix.. C'est que des hypocrites..

Je me suis pris la tête l'année dernière Avec une collègue pour exactement la même chose.. Pour elle, toutes les femmes qui mettaient le voile, étaient soumises à leurs maris ou pères..
Pour elle c'était inconcevable d'admettre qu'on était libre de le porter..
Et quand je lui ai dit que je pense de plus en plus à le porter, elle me sort:" je comprends pas on s'est battu, nous les femmes pour arriver là où on est actuellement et vous, vous voulez tout gâcher et nous ramener en arrière" . Je lui ai répondu, "pourquoi tu utilise le "on, nous" Toi, Tu n'es même pas capable de te battre pour ton augmentation et tu te la joue héroïne"

Depuis, elle m'a plus jamais parlé de religion..
mort de rire!!! tu l'a tué " toi t'es même pas capable de te battre pour une augmentation"

hahahaha merci pour cet instant que tu me fais passer!! je rigole toute seule dvant le PC
 
sauf que les femmes voilée ne font pas partie de l'évolution ... mais c'est vrai que ça a évoluer car avant le voile n'était réservé qu'aux prostitués et aux femmes adultères qui voulaient se repentir et faire vœu de piété ... d'où les couvents ...
sinon tu voulais lui retirer sa liberté de penser au nom de ta croyance ??
Sinon, t'as maman le portait avant? c'est peut être pour ca que tu dis ca :)

il a la liberté de penser, mais pas le droit de fabuler, c'est un acte immorale et puni par la loi le mensonge
 
Haut