Embrouille au bureau dû aux attentats

AC plaisir :D
il faut pas me chercher Lol, meskina elle s'y attendais pas, Elle savait même plus quoi me répondre, mais ça lui apprendra à fermer sa gueule..

mort de rire!!! tu l'a tué " toi t'es même pas capable de te battre pour une augmentation"

hahahaha merci pour cet instant que tu me fais passer!! je rigole toute seule dvant le PC
 
Salam, bonjour,

Je viens de m'embrouiller avec un gars de mon taf, il m'a tellement soulé avec ses remarques débiles que je l'ai agressé, il me sort:

L'islam est accepté en France qu'Est-ce que tu veux de plus, va voir en Hongrie, tu verras comme la France est tolérante... je lui ai répondu, ok, regardons l'Angleterre alors! pourquoi toujours regarder en bas.
Je lui ai dit qu'on était quand même un des seul pays " évolué" où les femmes voilées sont dénigrées, il me répond:

L'islam d'accord, haaa mais le voile je peux pas!!! j'ai une voisine voilée, ca me dérange trop, je supporte pas, surtout quand on voit que les femmes se battent pour l'enlever, et que ca se fait encore en France!!

Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai répondu, que tout le monde était voilé chez, et que j'étais la seule non-voilée POUR LE MOMENT! donc je sais de quoi de je parle, ce que tu raconte c'est des conneries.

Ca m'a énervé, j'ai pas envie de passer pour une folle, mais là c'était de trop.
Ya pas de question :p
si vous voulez réagir vous êtes les bienvenues.
T aurais dû lui dire "pourquoi ta envie de matter sa belle chevelure:D ?"
 
Salam, bonjour,



L'islam d'accord, haaa mais le voile je peux pas!!! j'ai une voisine voilée, ca me dérange trop, je supporte pas, surtout quand on voit que les femmes se battent pour l'enlever, et que ca se fait encore en France!!

Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai répondu, que tout le monde était voilé chez, et que j'étais la seule non-voilée POUR LE MOMENT! donc je sais de quoi de je parle, ce que tu raconte c'est des conneries.

Ca m'a énervé, j'ai pas envie de passer pour une folle, mais là c'était de trop.
Ya pas de question
si vous voulez réagir vous êtes les bienvenues.

Parler aux imbéciles c'est leur donner de l'importance. La prochaine fois réponds lui juste " ♫ je fais se que je veux ♫Avec mes cheveux ♫ " :D avec une voix de fillette ^^.
 
Haut