En couple ... les problèmes commencent

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je connais plein de couple qui ont été touché par la trahision, mais, ca a fini par s'arranger sans en arriver au divorce, c'est pour cela je lui dis de ne pas se précipiter et surtout d'en parler sérieusement.

Je n'ai rien contre ce que tu dis là, mais tu parlais comme si le monsieur n'avais aucun tord dans l'histoire. Que la maitresse serait une sorte de diable qui l'aurait tenté. Peut-être qu'elle ne sait même pas qu'il est marié, hein! ;)
 

Abayal

VIB
Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule :(


Je t'avais prévenue ...
 
on est en couple il peut m'en parler non ?



elle doit être bien jolie alors



ce soir il n'est pas la comme hier et avant hier il rentre le matin comme si de rien n'était

Mince alors! tu es triste? Dslé de paraitre idiote mais je me met a ta place et ca me rendrai trop triste.
Il a quel age et quel type de personnalité?
Vous en avez deja parler? Qu'est ce qu'il te dit?
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Mince alors! tu es triste? Dslé de paraitre idiote mais je me met a ta place et ca me rendrai trop triste.
Il a quel age et quel type de personnalité?
Vous en avez deja parler? Qu'est ce qu'il te dit?

il a 28 ans
il est simple et marrant un peu impulsif


il ne me parle pas justement Il prend tout a la rigolade, fais comme si de rien n'était
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je n'ai rien contre ce que tu dis là, mais tu parlais comme si le monsieur n'avais aucun tord dans l'histoire. Que la maitresse serait une sorte de diable qui l'aurait tenté. Peut-être qu'elle ne sait même pas qu'il est marié, hein! ;)
il a tord lui aussi, mais normalement un couple doit résister aux intrusions étrangères, sinon, c'est cet intrus qui réussira à le détruire !
 

nkin00

VIB
Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule :(


Encore a raconter nos histoires de couples !!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule :(


L'heure est grave, ces fumiers se croient tout permis. Tu t'en vas, et tu le laisses revenir vers toi comme un chien. 6 mois minimum.
 
Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule :(

comme quoi mieux vaut etre seule que mal accompagné :(
 
Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule :(

Qu'il sorte je le conçois, on n'est pas en prison, mais depuis quelques jours, il revient avec du rouge à lèvre, c'est dingue.

Il devait être déjà comme ça, tu n'as rien vu. Tu as l'air drôle et intelligente, tu t'es fourrée avec quel macaque ?

Encore une nana avec un pseudo prince charmant qui la banane.
 
Qu'il sorte je le conçois, on n'est pas en prison, mais depuis quelques jours, il revient avec du rouge à lèvre, c'est dingue.

Il devait être déjà comme ça, tu n'as rien vu. Tu as l'air drôle et intelligente, tu t'es fourrée avec quel macaque ?

Encore une nana avec un pseudo prince charmant qui la banane.

Mdrrr, je me dis pareil que toi, elle aurait du voir le loup qui s etait mis de la farine sur la patte.
Pour ca que j ai du mal a donner un avis parce que je me dis que je saurais d avance comment le mec sera une fois marié ( meme si le mariage n est pas fait pour moi).
 
Mdrrr, je me dis pareil que toi, elle aurait du voir le loup qui s etait mis de la farine sur la patte.
Pour ca que j ai du mal a donner un avis parce que je me dis que je saurais d avance comment le mec sera une fois marié ( meme si le mariage n est pas fait pour moi).



Elle savait mais il est beau, parle bien, est intelligent, est drôle, gagne bien sa vie, mais ne la respecte pas.

Quant à ce fumier avec son rouge à lèvre, quel homme intelligent.
 
Non mais tu as l'air d'en vouloir farouchement aux hommes, je posais donc la question sans aucune arrière pensée.. n'y vois rien de méchant.. :langue:

Il faudra bien que tu partages ton coeur.. avec une de ces "pourriture" d'homme non ? En as-tu conscience ? ;)


J'aime les hommes pas les pourritures, tu vois que tes analyses sont bidons.
 
Elle savait mais il est beau, parle bien, est intelligent, est drôle, gagne bien sa vie, mais ne la respecte pas.

Quant à ce fumier avec son rouge à lèvre, quel homme intelligent.

elle savait quoi? que c était un joueur de flûte traversiere?
Oui je suis d accord pour les critéres de selections .

C'est dramatique ces hommes. Lol
Mieux vaut rester seule un moment et puis le hasard fera que..
 
Haut