En couple ... les problèmes commencent

Mdrrr, je me dis pareil que toi, elle aurait du voir le loup qui s etait mis de la farine sur la patte.

Pour ca que j ai du mal a donner un avis parce que je me dis que je saurais d avance comment le mec sera une fois marié ( meme si le mariage n est pas fait pour moi).

Sans doute n'es-tu pas marié pour parler ainsi? Il y a certains qui jouent drôlement bien le jeu avant le mariage, et même parfois après. Vraiment y'a des hommes qui sont si totalement dépourvu de sincérité que c'est difficile de comprendre pourquoi ils s'engagent dans le mariage au départ.
 
Y'a aucune analyse.. quelques questions, un peu d'humour.. si t'apparente cela à une analyse.. y'a de quoi s'inquiéter.

Tu as ta réponse, je ne suis pas lesbienne. Et tes réponses sont incongrues. Heureuse d'apprendre qu'il n'y a aucune analyse.

Une trace de rouge a lèvres ne veut rien dire ...


Une trace de sperme non plus.

Les gens likent et n'ont pas l'air de prendre au sérieux.. c'est donc un Fake délibéré ce Topic .. ?


Fake ou pas, tu t'exprimes ?
 
Sans doute n'es-tu pas marié pour parler ainsi? Il y a certains qui jouent drôlement bien le jeu avant le mariage, et même parfois après. Vraiment y'a des hommes qui sont si totalement dépourvu de sincérité que c'est difficile de comprendre pourquoi ils s'engagent dans le mariage au départ.

Je pense pas que ce soit le fait de ne pas etre marié qui me fait dire ca. C'est une question d experience dans la vie et de vision des choses. Et crois moi que le mec en question ca date pas d hier qu'il sort regulierement et qu'elle devait le savoir.
 

Ruh75

VIB
Sans doute n'es-tu pas marié pour parler ainsi? Il y a certains qui jouent drôlement bien le jeu avant le mariage, et même parfois après. Vraiment y'a des hommes qui sont si totalement dépourvu de sincérité que c'est difficile de comprendre pourquoi ils s'engagent dans le mariage au départ.
Il est plutôt difficile de comprendre les femmes qui ne choisisse pas selon les critères que le prophète de Dieu a recommander et qui se plaignent ensuite au nom de Dieu
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu as ta réponse, je ne suis pas lesbienne. Et tes réponses sont incongrues. Heureuse d'apprendre qu'il n'y a aucune analyse.




Une trace de sperme non plus.




Fake ou pas, tu t'exprimes ?

Je prends tjs en considération le ton et la teneur d'un topic avant de m'exprimer.. histoire d'éviter de répondre à côté de la plaque ou de faire preuve d'un peu trop d'ardeur alors qu'il n'y avait pas lieu..

Ce soir je m'abstiendrai..

Dont worry be happy.. et bonne nuit à tous.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense pas que ce soit le fait de ne pas etre marié qui me fait dire ca. C'est une question d experience dans la vie et de vision des choses. Et crois moi que le mec en question ca date pas d hier qu'il sort regulierement et qu'elle devait le savoir.

Tu oublies juste une donnée.
L’Humain est sans cesse en évolution. Négative ou positive.
Et que c'est donnée est encore plus importante et prends une ampleur +++ quand tu t'installes dans une vie de couple.
 
Je pense pas que ce soit le fait de ne pas etre marié qui me fait dire ca. C'est une question d experience dans la vie et de vision des choses. Et crois moi que le mec en question ca date pas d hier qu'il sort regulierement et qu'elle devait le savoir.

Je ne suis pas trop ton raisonnement. Que cela prouve-t-il selon toi qu'avant le mariage il sortait effectivement? Ce n'est pas interdit. Il pouvait très bien lui dire qu'il se réservait des soirées pour sortir avec des amis, etc. Et elle n'était pas chez lui pour s'apercevoir s'il rentrait au petit matin ...
 
Ce qui me trouble particulièrement dans son histoire c'est qu'elle dit qu'ils viennent à peine de se marier, et que son mari ne se gêne pas pour rentrer au petit matin, non plus qu'il semble se soucier de lui fournir quelques explications ...
 
Tu oublies juste une donnée.
L’Humain est en cesse évolution. Négative ou positive.
Et que c'est donnée est encore plus importante et prends une ampleur +++ quand tu t'installes dans une vie de couple.

Pour moi les gens ne changent pas parce qu'ils se marient. Cette donnée est de l'ordre du personnelle. Cette histoire le prouve.
 
Je ne suis pas trop ton raisonnement. Que cela prouve-t-il selon toi qu'avant le mariage il sortait effectivement? Ce n'est pas interdit. Il pouvait très bien lui dire qu'il se réservait des soirées pour sortir avec des amis, etc. Et elle n'était pas chez lui pour s'apercevoir s'il rentrait au petit matin ...

Ptete aussi que moi les gens qui sortent c'est pas mon truc des le départ.
 
Il y a ce que l'on est, certes.
Mais si, la vie à deux change aussi la personne que l'on est.

heureusement que la vie a deux change ce que l'on est , sinon ca ne serait pas une étape aussi cruciale dans la vie.
C'est comme dire a un enfant qui rentre en primaire : ca va rien changer! bien sur que ca va tout changer mais si l'enfant est conditionné de maniére négative, cela va etre difficile pour lui d'evoluer dans le bon sens.
 
Ma pensé était générale et ne concernait pas spécifiquement son histoire

C'est pas un topic général ici mais une situation bien précise.

De toute façon, bien malheureusement, quand bien même certaines femmes tentent de choisir leur futur mari en fonction des critères que le prophète a recommandé, chez plusieurs hommes il y a ce qu'ils prétendent être et ce qu'ils sont. Et, entre les deux, parfois tout un monde ...
 

Ruh75

VIB
C'est pas un topic général ici mais une situation bien précise.

De toute façon, bien malheureusement, quand bien même certaines femmes tentent de choisir leur futur mari en fonction des critères que le prophète a recommandé, chez plusieurs hommes il y a ce qu'ils prétendent être et ce qu'ils sont. Et, entre les deux, parfois tout un monde ...
Etre un homme pieu est difficile alors même le menteur ne peut copier parfaitement
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Si cela est avéré je suis pour même si la lapidation n'est pas mentionner dans le coran.
Dieu sait mieux

La lapidation n'est pas mentionnée dans le Coran? Alors pourquoi vouloir la pratiquer?

Quel sort est donc réservé aux personnes adultères dans le Coran?

Je sais que par exemple dans l'ancien testament, il leur été prescrit une condamnation à mort.

Dans le nouveau testament, Jésus dit "que celui qui n'a jamais péché lui jette la pierre le premier", personne ne lui en a jeté, même Jésus Christ lui même, et il lui dit " moi non plus je ne te condamne pas. Va et ne pêche plus".
 
Bonsoir

En couple depuis quelques jours, mon mariage bat déjà de l'aile si je puis dire. En effet, mon mari ne me dit rien sur ses sorties nocturnes. Pas plus tard qu'avant hier j'ai découvert du rouge a lèvre sur sa chemise. Il me dit que c'est rien, il me prend pour une idiote. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime mais ***** j'ai une dignité aussi.

Je soupçonne une de ses ex mais je n'en suis pas sure...

Que faire ? Le quitter, je n'y pense pas, j'ai peur de finir seule


...Elle est pas mal celle-là...:rolleyes:



P.S: le rouge à lèvre n'en est peut-être pas. Si ça se trouve c'est juste une tâche de sauce piquante nord-africaine. :intello:
 
sa té deja arriver mdr ?

désolé je mange pas de sandwich moi c'est fourchette et couteau dans un resto nous n'avons pas les meme valeurs mdr


Oh je vois que j'ai à faire à un noble.

Vous êtes Rachid de Bel 3abbes je présume ? Conte de la couscoussière, et représentant de la baronnie de l'Oranie.

J'ai entendu dire que vous possédiez de nombreux fella7 et un grand domaine.

Pardonnez mon manque de savoir vivre, je ne qu'un vil manant incapable de s’élever au-delà de la condition dans laquelle son seigneur l'a placé.

Mes hommages messire. :intello:
 
Haut