En direct

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Wili wili vous etes intenables! : D
J'ai sagement passé le dimanche en famille, j'ai appellé personne, je suis pas un crevard!
En tout cas, j'adore etre la star de ce topic mais nounoussa c'est treeeees bof.
Ca fait l'effet inverse de l'effet escompté :D

Oui mais le but n'est pas de te faire a toi de l'effet mais :sournois:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ah ça c'est sur !
Autant le 1er j'avais pas tout capté (ah lalala la jeunesse et ses bêtises) autant le deuxième, il m'a fait thèse,antithèse, SYNTHESE !!! : D

C'est pour ça que nounoussa et sa moumoute il peut toujours se brosser :D mdrrrrrrr synthétise et oublie pas température 30% pas plus pour ces tissus là

Tient il a disparu à nouveau :sournois:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je lave tout à la main o feraka moi encore : D


Je te dis, obligé il a rappelé sa beurette : (

T'as raison btide o javel makane h3sine mdr!!!

Oui y'a des chances et comme en plus il est le nombril de son topic et fait son beau avec elle du coup il va faire plein de boulettes :D

Et il va revenir tout mimi le nounoussa :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'as raison btide o javel makane h3sine mdr!!!

Oui y'a des chances et comme en plus il est le nombril de son topic et fait son beau avec elle du coup il va faire plein de boulettes :-D

Et il va revenir tout mimi le nounoussa :-D


tu sais quoi, vu que MONSIEUR commence à sentir ses petites jni7ates ... bah on laisse mourir son topic :fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
... D'un mariage marocain. (je suis un grippe sou, je n'ai pas de quoi me payer un concert de Lenny Kravitz moi :D)

Si je ne reponds plus, c'est que la chaleur et la musique auront eu raison de moi.

Et vous? Vous etes ou ce samedi soir?

Hier j'étais chez moi alors que je devais être à un concert gratuit d'artistes de variété francaise .
Et ce soir , j'étais chez moi alors que j'avais prévu d'aller voir Hernani joué par la comédie francaise.

>Trop la flemme de bouger , ce qui donne une vie passionnante.
 
Hier j'étais chez moi alors que je devais être à un concert gratuit d'artistes de variété francaise .
Et ce soir , j'étais chez moi alors que j'avais prévu d'aller voir Hernani joué par la comédie francaise.

>Trop la flemme de bouger , ce qui donne une vie passionnante.

Tu creuses le gap culturel en remplacant ca par secret story et le foot :D
J'espere que ton art de la conversation rattrape ;)
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ces enfoires de moustiques.
J'ai deja reussi a m'autobaffer pour essayer de me debarrasser d'un de ces specimens qui bourdonnait a mon oreille :D
Bon courage et bonne nuit ;
)

franchement contre les moustiques, essaies raid , celui qu'on met sur prise, c'est impeccable, plus aucun bourdonnement près de l'oreille, ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu creuses le gap culturel en remplacant ca par secret story et le foot :D
J'espere que ton art de la conversation rattrape ; )

T'en as eu un de juste , c'est le foot pour les deux soirs ,autant dire que je me sens minable :D


Toi au moins , c'etait plus passionnant ,entre les djajs mhamar et le défilé de top models d'un soir en takchita , il y avait de quoi s'amuser.
 
Haut