En état d'ébriété, badr hari gifle un réceptionniste

mimiines

dum spiro spero
Quel gros bouffon ce mec, l'archétype du mec qui se la raconte parce qu'il est costaud est sait ce taper mais qui n'a pas grand chose dans le cerveau
 
il faut savoir que Badr est devenu derangeant au Maroc ...

Qu'est ce qu'il fait de son argent : beaucoup d'activités de bienfaisance ....
C'est pas dans la culture des riches marocains .....

Donc que faire : le diaboliser
Comment : avec qqs petites mietes engager des petits clowns qui feront le sal boulot qsur les reseaux sociaux....

ce n'est qu'un avis je peux me tromper
Tu as raison cet homme est dérangeant mais pas pour les raisons (farfelues) que tu avances. Le problème avec lui ce sont les gens comme toi qui ferment les yeux sur des comportements comme le sien au prétexte que...Après mets toi a la place 1 minutes de cet agent accueil et viens en discuter après..
 
Tu as raison cet homme est dérangeant mais pas pour les raisons (farfelues) que tu avances. Le problème avec lui ce sont les gens comme toi qui ferment les yeux sur des comportements comme le sien au prétexte que...Après mets toi a la place 1 minutes de cet agent accueil et viens en discuter après..
Moi j'étais pas là ... donc je ne saurais me prononcer
il y a la police la justice pour faire valoir ses droits s'il y a eu abus ...
tu sais s'il y avait enquete . c'est quoi le résultat de l'enquete alors ???
C'est qui de nous deux qui avancent des theses farfelues ?????
 
Et ta théorie sur la diabolisation ? La justice ? Attendons elle ne peut pas aller plus vite que la musique et puis surtout il faut qu'une plainte soit établie ! Tu n'étais pas la certes mais tu sais lire une video non ?
 
Et ta théorie sur la diabolisation ? La justice ? Attendons elle ne peut pas aller plus vite que la musique et puis surtout il faut qu'une plainte soit établie ! Tu n'étais pas la certes mais tu sais lire une video non ?
Non je ne sais pas tirer des conculsions en lisant une video comme celle la .... tu sais établir des jugements en se basant sur des videos toi ??? Aussi qui a diffusé la video ? dans quel but ? nuire à la personne en jetant des graines dans la basse court à des personnes qui jugent sur des videos ?
p.e le recéptionniste tu vas me dire ? n'aurait il pas été judicieux d'aller avec la video porter plainte ?

j'aime bien ecouter ta musique de hard rock maintenant
 
Moi j'étais pas là ... donc je ne saurais me prononcer
il y a la police la justice pour faire valoir ses droits s'il y a eu abus ...
tu sais s'il y avait enquete . c'est quoi le résultat de l'enquete alors ???
C'est qui de nous deux qui avancent des theses farfelues ?????
Et cette vidéo où il s adresse à une foule de groupies à Marrakech ? Tu n étais pas là donc tu ne peux pas te prononcer ? Alors je vais le faire pour toi : Hari s adresse à une foule qu'il infantilise en leur demandant de se tenir tranquille et d'applaudir le passage de Ronaldo histoire de ne pas lui faire honte. Il prévient qu en cas de débordements il interviendrait lui même (comme à Casa quoi ). Bref les méthodes d un type que certains continuent d aduler...
 
Non je ne sais pas tirer des conculsions en lisant une video comme celle la .... tu sais établir des jugements en se basant sur des videos toi ??? Aussi qui a diffusé la video ? dans quel but ? nuire à la personne en jetant des graines dans la basse court à des personnes qui jugent sur des videos ?
p.e le recéptionniste tu vas me dire ? n'aurait il pas été judicieux d'aller avec la video porter plainte ?

j'aime bien ecouter ta musique de hard rock maintenant
Mieux que ma musique hard rock un truc qui devrait te plaire et à écouter sans modération ;)
http://telquel.ma/2015/10/30/nouvelle-sina-sort-chanson-badr-hari_1468354
 
Je suis d'accord avec toi . Par contre je ne sais pas s'il l'avait demandé explicitement ...
Aussi il le fait pour inciter les autres à le faire aussi ;)
Il faut arreter de penser negative . encourageaons ceux qui prennent des intiatives ...
Zaki par ex a un salaire de 7ob al watan de 60 millions (Allah y3awno w yzido) mais je me rappele pas qu'il avait fait don meme d'un billet pour un match de foot . A mediter . Si c'est juste pour comparer ...


Oui bien sur la démarche de BH est bonne mais ça ne veut pas dire que les autres ne font rien .
 
il faut savoir que Badr est devenu derangeant au Maroc ...

Qu'est ce qu'il fait de son argent : beaucoup d'activités de bienfaisance ....
C'est pas dans la culture des riches marocains .....

Donc que faire : le diaboliser
Comment : avec qqs petites mietes engager des petits clowns qui feront le sal boulot qsur les reseaux sociaux....

ce n'est qu'un avis je peux me tromper
Lol
 
DÉRAPAGE - Il semblerait que Badr Hari use parfois de ses muscles à mauvais escient. Une vidéo de surveillance de la réception du Sofitel Casablanca montre le kick-boxeur en train de s’attaquer au réceptionniste de l’hôtel.

Dans la vidéo, datée du 28 octobre 2015, le champion marocain fait son entrée à l’hôtel vers 2 heures 50, se dirige vers le réceptionniste qui prend une claque. Le réceptionniste fait quelques pas en arrière et sort du champ de la caméra avec le kick-boxeur qui semble le poursuivre. Selon des sources internes, "Badr Hari était dans un état d’ébriété. L’hôtel aurait porté plainte".

Il est très fort, certes. Mais quelle quiche!!!
Il est généreux, patriote, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Il confond l'espace public avec un ring trop souvent.
 
Oui bien sur la démarche de BH est bonne mais ça ne veut pas dire que les autres ne font rien .
BH = Beverly Hills oui c'est trés bien là

Sinon les autres oui ils font qqchose : ils pillent les autres

Badr au moins il fracasse et se fait fracasser pour meriter des sous ;) mais ne va jamais aller les chercher dans les poches des autres ....
 
Dernière édition:
BH = Beverly Hills oui c'est trés bien là

Sinon les autres oui ils font qqchose : ils pillent les autres

Badr au moins il fracasse et se fait fracasser pour meriter des sous ;) mais ne va jamais aller les chercher dans les poches des autres ....

Tu es dans la caricature en disant cela sur les personnes riches.
Il y a mohsenine bien plus généreux dont certains ont beaucoup moins d'argent.

Moi je respecte plus les vrais riches avec des vraies valeurs que les nouveaux flambeurs bling bling qui font des excess en tout genre.
En tout cas une chose est sur tu es un grand fan de Badr :love:.
 
relis toi, tu verras que c'est toi qui accuse/juge à tort des gens. A toi de voir si tu dois consulter ;)[/QUOTE
Allons y en duo...Tu te feras traiter aux motifs suivants : absence d'objectivité, complti
BH = Beverly Hills oui c'est trés bien là

Sinon les autres oui ils font qqchose : ils pillent les autres

Badr au moins il fracasse et se fait fracasser pour meriter des sous ;) mais ne va jamais aller les chercher dans les poches des autres ....
Oui Badr c'est Zorro !!!! Attention tu vires à l'idolâtrie !!!
 
Non juste les groupies et idolâtres comme toi ! Sympa le dernier post : non seulement tu inventes des théories concernant "Badr" mais maintenant tu inventes des termes...
 
Non juste les groupies et idolâtres comme toi ! Sympa le dernier post : non seulement tu inventes des théories concernant "Badr" mais maintenant tu inventes des termes...
les sataniques comme toi passent leur journée à diaboliser ceux qui réussissent leur vie .
Moi je m'en foue de ton Badr mais toi si t'as des C* va lui parler s'il te derange c'est un homme comme nous tous
vas y . dis lui ce dont t'as envie de lui dire . Ne passes pas tes journées à sortir ton venin et ta rage ici !
Sois homme va lui parler ;) tu verras ça te soulageras une fois pour toute ;)
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Ce badr hari est juste un voyou, un soulard mal éduqué, bref une *****
Il semblerait qu il se refugie au maroc du fait que des gens lui en veulent en hollande
 
les sataniques comme toi passent leur journée à diaboliser ceux qui réussissent leur vie .
Moi je m'en foue de ton Badr mais toi si t'as des C* va lui parler s'il te derange c'est un homme comme nous tous
vas y . dis lui ce dont t'as envie de lui dire . Ne passes pas tes journées à sortir ton venin et ta rage ici !
Sois homme va lui parler ;) tu verras ça te soulageras une fois pour toute ;)
Contrairement à toi je ne prends pas la défense des plus puissants et j'apprécie encore moins la hagra...Badr tu l' idolâtres parce qu'il possède ce que tu n as pas ( la force physique, la notoriété ...). En tout cas ici la parole est libre et si ça te déplaît il me semble que le instagram ou la page FB officiel ou fan de "Badr" me semblent plus indiqués pour toi.
 
Contrairement à toi je ne prends pas la défense des plus puissants et j'apprécie encore moins la hagra...Badr tu l' idolâtres parce qu'il possède ce que tu n as pas ( la force physique, la notoriété ...). En tout cas ici la parole est libre et si ça te déplaît il me semble que le instagram ou la page FB officiel ou fan de "Badr" me semblent plus indiqués pour toi.
Contrairement à moi va croiser Badr en face et qu'on en finisse hhhhh
y aura moins de messages betes sur Bladi hhhh
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il n'en est pas à sa première gaffe... Au fait il a été condamné par un tribunal Néerlandais à de la prison ferme dernièrement...

Il avait avouer que son défaut c'était l'alcool, visiblement il n'y a pas que ça.
 
À force de recevoir des coups à la tête... Ça joue sur son comportement, d'autres boxeurs finissent avec un parkinson ou d'autres lésions. Il combat en plus en poid lourd, les coups sont très puissant.

C'est rentable mais ça a un coût au niveau santé. En plus si il boit...

Si il veut faire de vieux os, il ferait mieux de tout arrêter.
 
À force de recevoir des coups à la tête... Ça joue sur son comportement, d'autres boxeurs finissent avec un parkinson ou d'autres lésions. Il combat en plus en poid lourd, les coups sont très puissant.

C'est rentable mais ça a un coût au niveau santé. En plus si il boit...

Si il veut faire de vieux os, il ferait mieux de tout arrêter.
nous on bosse avec nous neuronnes et on finit par des burn out moins de cheveux , aveugles
c'est encore pire mais c'est un autre debat ;)
 
À force de recevoir des coups à la tête... Ça joue sur son comportement, d'autres boxeurs finissent avec un parkinson ou d'autres lésions. Il combat en plus en poid lourd, les coups sont très puissant.

C'est rentable mais ça a un coût au niveau santé. En plus si il boit...

Si il veut faire de vieux os, il ferait mieux de tout arrêter.
Sans compter les produits dopants qu' il a pris et dont les effets se mesureront plus tard..
 
Haut