En état d'ébriété, badr hari gifle un réceptionniste

Alors au risque de choquer Beaucoup de personne il a quelque semaine je ne savais même pas qui été ce Mr ...

Je pense donc être assez neutre. Moi ce que je vois, c'est un mec riche qui humilie un mec qui fait son travail honnêtement ... Perso je trouve que ça en dit long sur la personne en état d'ébriété ou pas. Un mec qui ne respecte personne et qui a décider de s'en prendre à plus faible.

Ok il est humain et il arrive à tous de s'engager dans des terrains un peu glissant mais la franchement cette vidéo me met très mal à l'aise
Ce Mr fut considéré comme le plus grand espoir du K1 au sortir des années 2000 grâce à des combats mythiques. Malheureusement sa mauvaise éducation l à conduite en prison et assez bizarrement sa notoriété au Maroc est arrivé tardivement. Aujourd hui il cherche à fructifier son image en draguant footballeurs, dictateur...et en mettant en place des oeuvres caritatives (la seule chose admirable chez lui) car il ne faut pas se leurrer, jamais il ne retrouvera son niveau d antan preuve en est les combattants qu il a affronté. Malgré toutes ses frasques, on trouve encore des personnes pour le défendre et inventer des contes. J attends avec impatience qu il daigne communiquer sur cette affaire qui vraisemblablement sera réglé loin des tribunaux...
 
l'avantage sur Bladi c'est que meme une na3ja peut se la jouer lion ;))))
je ne sais pas si certains peuvent avoir le meme courage de dire ce qu'ils pensent en face de Badr ? si ma memoire est bonne le dernier qui l'avait croisé ne peut plus rien manger que de la soupe hhhhhhh

Ce mec n'a que ses muscles et sa barbe bien taillée.

La virilité ce n'est pas que physique...

J'espère que cette racaille violente tombera ds l'oubli.

On doit respecter les gens,

Nous ne sommes pas au moyen-âge,

Tu es aussi c on que ton idole.

Qu'est ce qui lui a fait ce pauvre receptioniste qui gagne sa vie pour se faire gifler?

Chaque fois cette racaille d'hari s'en sort sans exécuter ses peines de prison;

Il est temps de l'enfermer.
 
Ah parce que ça devrait se voir? Attaque facile ;)
Mr mélange commencement de preuve et audience et il se permet de donner son avis
Laisse tomber tu perds ton temps ! C est un fanatique sans doute en état d ebriete lui aussi ;)! Il n arrete pas de parler de diabolisation de satanisme du net. Sans doute le résultat d un peu d alcool et d halloween !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Laisse tomber tu perds ton temps ! C est un fanatique sans doute en état d ebriete lui aussi ;)! Il n arrete pas de parler de diabolisation de satanisme du net. Sans doute le résultat d un peu d alcool et d halloween !

Ah ben quand je suis sur le forum je perd mon temps de toute façon
 

Neytha

VIB
C'est quand même hallucinant de lire que certains trouvent ça presque normal et pas criticable. A se demander qui, quoi on offense en disant que c'est un acte de lache.

Qu'on mette votre père comme réceptioniste qui se fait claquer gratuit (et peut être plus) pour amuser la gallerie et on en reparle.
 
C'est quand même hallucinant de lire que certains trouvent ça presque normal et pas criticable. A se demander qui, quoi on offense en disant que c'est un acte de lache.

Qu'on mette votre père comme réceptioniste qui se fait claquer gratuit (et peut être plus) pour amuser la gallerie et on en reparle.
Beaucoup de marocains reçoivent des gifles chaque jour et je suis étonné qu'on défende un receptionniste mais pas les autres .... C'est lamentable !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Badr Hari est un type tres tres simpa.
I took pictures with him.
Very humble comme zidane.
Zidane a ete provoque avant de donner le coup de tete au defenseur italien.
Meme chose pour Badr.
Comme on dit au maroc
Drabni ou bka
Sba9ni ou shka.
 
Haut