En état d'ébriété, badr hari gifle un réceptionniste

de toute façon Badr est en train de payer le prix que certains voix criaient : Badr ministre du tourisme ou encore ministre des sports .....
Il faut s'attendre à encore plus de videos et d'enregistrements de Badr au maroc pour le diaboliser ...

Badrleaks quoi ....
 
Question intelligente : pourquoi le propriétaire de cet Hotel a décidé de nous montrer juste les images que lui il a choisi . Qu'il nous montre toutes les videos de ce qui se passe dans cet hotel
;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

il y aura des grandes bouches clouées ;)
 
de toute façon Badr est en train de payer le prix que certains voix criaient : Badr ministre du tourisme ou encore ministre des sports .....
Il faut s'attendre à encore plus de videos et d'enregistrements de Badr au maroc pour le diaboliser ...

Badrleaks quoi ....
Un ministre alcoolique, violent et inadapté pour la fonction ça ne te dérange pas ?:confused:
 
Ça le fait pas..mais peut-être le mec a chercher surement (on connais pas l'histoire)
Oui mais certains ont des pouvoirs magiques à porter des jugements à travers des videos ...
il parait que bientot y aura d'autres videos sur Badr...
J'en ai été sûre vu sa popularité grandissante au maroc sans oublier son passage en tchetchénie ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bizarre ces potes ou je ne sais qui le regardent faire o_O

Il y avait un probleme entre les deux ?
On dirait en tt cas
 
Il est vrai que la majorité sur Bladi ne regarde pas plus loin que son nez ou n'a pas la capacité de voir les choses tout simplement :
mon message est loin de defendre Badr ou quicquonque d'autres ....
mon message est politique : Badr était toujours un Bad Boy avant meme de connaitre le maroc et pourtant tout le monde criait haut son nom : un vrai lion , champion , hazz drapeau ....
et tout d'un coup un lynchage mediatique tsunamien .... A qui profite le crime ? en quoi Badr derange ....
Si c'est pour se baser juste sur la video .....
regardez bien la video
On dirait le recéptionniste l'attendait et le defiait et aussi avait l'air de dire qqchose envers Badr : que disait il ? et bien sûre il savait qu'il y avait un caméra derriere qui filmait ..... Moi j'ai entendu des rumeurs dire qu'on a tout enregistré de Badr ses passages au club , hotel , bars .....dans quel but si ce n'est le diaboliser encore un,e fois son coté Bad Boy il l'avait depuis longtemps et c'est pas une petit giffle qui va changer qqchose
 
je pense qu'il faut le descendre de son piédestal, rJe pense qu'il faut le descendre de son piedestal, il se croit en terrain conquis au Maroc avec son comportement de racaille vec du fric. lguenss lmeguemel tay bqa dima mguemel. C'est bien beau de porter le drapeau marocain au Japon, mais se comporter en mafieux en meprisant les petit gens c'est tout simplement pathetique. J'ai perdu toute ma sympathie pour ce type là apres ses frasques de pseudo bad boys, il suffit d'un claquement des doigts pour le renvoyer d'où il vient.
 
Il est vrai que la majorité sur Bladi ne regarde pas plus loin que son nez ou n'a pas la capacité de voir les choses tout simplement :
mon message est loin de defendre Badr ou quicquonque d'autres ....
mon message est politique : Badr était toujours un Bad Boy avant meme de connaitre le maroc et pourtant tout le monde criait haut son nom : un vrai lion , champion , hazz drapeau ....
et tout d'un coup un lynchage mediatique tsunamien .... A qui profite le crime ? en quoi Badr derange ....
Si c'est pour se baser juste sur la video .....
regardez bien la video
On dirait le recéptionniste l'attendait et le defiait et aussi avait l'air de dire qqchose envers Badr : que disait il ? et bien sûre il savait qu'il y avait un caméra derriere qui filmait ..... Moi j'ai entendu des rumeurs dire qu'on a tout enregistré de Badr ses passages au club , hotel , bars .....dans quel but si ce n'est le diaboliser encore un,e fois son coté Bad Boy il l'avait depuis longtemps et c'est pas une petit giffle qui va changer qqchose
Oui une simple gifle ce n'est pas grand chose ! Personnellement c'est Patrice Quarteron qu' il aurait mieux fait de gifler sur un ring mais là il n'y avait plus personne ! Et sa condamnation aux Pays-Bas après une agression sauvage ! Sa manière de s'adresser à nos concitoyens (agents de police, hôte d accueil...) ? Son alcoolisme et l'usage de produits stupéfiants ! Après tout tu veux nous en faire un futur ministre ! Tu ne crois pas que tu devrais défendre des gens plus vertueux qui eux connaissent des injustices au quotidien !
 
c'est un brave aprés des deceptions des combats perdus ; il se redresse et il casse tout ce qui bouge ....

Allez cherchez encore des videos de haine contre celui qui hausse le drapeau et à qui veut la tete juste au moment ou il derange .... la diabolisation a macrhé contre Aouita pas contre Moumni qui a dechiré son passport et bientot on verra la reaction de Badr

Finalement des que tu choisis le Maroc t'es dans la m*
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors au risque de choquer Beaucoup de personne il a quelque semaine je ne savais même pas qui été ce Mr ...

Je pense donc être assez neutre. Moi ce que je vois, c'est un mec riche qui humilie un mec qui fait son travail honnêtement ... Perso je trouve que ça en dit long sur la personne en état d'ébriété ou pas. Un mec qui ne respecte personne et qui a décider de s'en prendre à plus faible.

Ok il est humain et il arrive à tous de s'engager dans des terrains un peu glissant mais la franchement cette vidéo me met très mal à l'aise
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non je ne sais pas tirer des conculsions en lisant une video comme celle la .... tu sais établir des jugements en se basant sur des videos toi ??? Aussi qui a diffusé la video ? dans quel but ? nuire à la personne en jetant des graines dans la basse court à des personnes qui jugent sur des videos ?
p.e le recéptionniste tu vas me dire ? n'aurait il pas été judicieux d'aller avec la video porter plainte ?

j'aime bien ecouter ta musique de hard rock maintenant

La vidéo est un commencement de preuve dans n'importe quel procès ... Peut importe les motivations le mec rentre dans l'hôtel et gifle un réceptionniste peut importe les dessous de l'affaire, c'est de la violence et pour un personnage public qui de surcroît revendique son côté pieux ca la fou mal.

En plus si j'ai bien compris il a un passée peu reluissant
 
Alors au risque de choquer Beaucoup de personne il a quelque semaine je ne savais même pas qui été ce Mr ...

Je pense donc être assez neutre. Moi ce que je vois, c'est un mec riche qui humilie un mec qui fait son travail honnêtement ... Perso je trouve que ça en dit long sur la personne en état d'ébriété ou pas. Un mec qui ne respecte personne et qui a décider de s'en prendre à plus faible.

Ok il est humain et il arrive à tous de s'engager dans des terrains un peu glissant mais la franchement cette vidéo me met très mal à l'aise
moi le truc je deteste le plus au maroc dans un hotel est les receptionnistes . Comme ces mecs vont transmettre à la police chaque soir la liste des clients , il se prennent pour des commandants d'armée . Une bonne giffle les remetront un peu à leur place ;))))
 
La vidéo est un commencement de preuve dans n'importe quel procès ... Peut importe les motivations le mec rentre dans l'hôtel et gifle un réceptionniste peut importe les dessous de l'affaire, c'est de la violence et pour un personnage public qui de surcroît revendique son côté pieux ca la fou mal.

En plus si j'ai bien compris il a un passée peu reluissant
tu travailles dans la justice ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
moi le truc je deteste le plus au maroc dans un hotel est les receptionnistes . Comme ces mecs vont transmettre à la police chaque soir la liste des clients , il se prennent pour des commandants d'armée . Une bonne giffle les remetront un peu à leur place ;))))

Peut importe, je déteste les gens dans l'administration je vais pas les gifler... Encore moi si je sais que je suis filmer
 
moi le truc je deteste le plus au maroc dans un hotel est les receptionnistes . Comme ces mecs vont transmettre à la police chaque soir la liste des clients , il se prennent pour des commandants d'armée . Une bonne giffle les remetront un peu à leur place ;))))
Je ne peux pas laisser passer ça, comment peux tu dire des choses pareils grrrrrr ça m'énerve :fou:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
DÉRAPAGE - Il semblerait que Badr Hari use parfois de ses muscles à mauvais escient. Une vidéo de surveillance de la réception du Sofitel Casablanca montre le kick-boxeur en train de s’attaquer au réceptionniste de l’hôtel.

Dans la vidéo, datée du 28 octobre 2015, le champion marocain fait son entrée à l’hôtel vers 2 heures 50, se dirige vers le réceptionniste qui prend une claque. Le réceptionniste fait quelques pas en arrière et sort du champ de la caméra avec le kick-boxeur qui semble le poursuivre. Selon des sources internes, "Badr Hari était dans un état d’ébriété. L’hôtel aurait porté plainte".
Salam sevet,
Je lui en collerai bien une :fou:
:D
 
Haut