En quête de la maghrébine

C'est une magrébine qui mange des tartines au beurre de cacahuette et qui a sa carte du PS ou L'UMP ou PC ou NPA. Qui aime NPNS. Et qui déteste Tariq Ramadan, et les femmes en voiles. les jeunes rebeux, qui aiment la liberté de se faire fourée à tout va etc..... etc........

En général c'est celle la que jdrague, elles font pas dchichi
 
il faut éviter ce genre de drague :

hier , je suis partie à un centre commercial prés de ma fac , la 2 mecs m'accoste et me demande ou se trouve la sortie , je suis gentille et je leur demande , c'est pour aller vers ou ? un des 2 me dit que c'est pour prendre le metro, je lui dit qu'il faut prendre l'escalator et descendre au -1 ! et il me dit mais le metro , c'est pas au dernier étage ??? .... ha dsl , tu me faiss tourner la tete ! je leve mes yeux au ciel , je me retourne et je continue mon chemin ! haaaa ***** , ils me suivent avec des " hep mademoiselle " , je me retourne pas , je met mes écouteurs et je rentre ds n'importe quel magasin ...
 
il faut éviter ce genre de drague :

hier , je suis partie à un centre commercial prés de ma fac , la 2 mecs m'accoste et me demande ou se trouve la sortie , je suis gentille et je leur demande , c'est pour aller vers ou ? un des 2 me dit que c'est pour prendre le metro, je lui dit qu'il faut prendre l'escalator et descendre au -1 ! et il me dit mais le metro , c'est pas au dernier étage ??? .... ha dsl , tu me faiss tourner la tete ! je leve mes yeux au ciel , je me retourne et je continue mon chemin ! haaaa ***** , ils me suivent avec des " hep mademoiselle " , je me retourne pas , je met mes écouteurs et je rentre ds n'importe quel magasin ...

Je crois que c'etait moi et mon ami Ahmed:D
 
il faut éviter ce genre de drague :

hier , je suis partie à un centre commercial prés de ma fac , la 2 mecs m'accoste et me demande ou se trouve la sortie , je suis gentille et je leur demande , c'est pour aller vers ou ? un des 2 me dit que c'est pour prendre le metro, je lui dit qu'il faut prendre l'escalator et descendre au -1 ! et il me dit mais le metro , c'est pas au dernier étage ??? .... ha dsl , tu me faiss tourner la tete ! je leve mes yeux au ciel , je me retourne et je continue mon chemin ! haaaa ***** , ils me suivent avec des " hep mademoiselle " , je me retourne pas , je met mes écouteurs et je rentre ds n'importe quel magasin ...

Et aussi éviter quand une demoiselle porte une bague de fiancailles de dire "tu as de très beaux yeux,c'est pour ça que je te regarde !!! Ca te dit qu'on prenne un café ensemble ?"

ou encore "Melle vous avez l'air perdu, je vous dépose quelque part ?"
 
Et aussi éviter quand une demoiselle porte une bague de fiancailles de dire "tu as de très beaux yeux,c'est pour ça que je te regarde !!! Ca te dit qu'on prenne un café ensemble ?"

ou encore "Melle vous avez l'air perdu, je vous dépose quelque part ?"

le coup je vous depose qq part , j'ai déjà eu ça ! genre comme si une fille normale allait dire " oui avec plaisir " !
 
Saranghe et sabrina, c'est bon tout le monde a compris que vous etiez des bombes
Maintenant donnez moi vos numeros, ne cherchons pas 12h a 14h :D
 
le coup je vous depose qq part , j'ai déjà eu ça ! genre comme si une fille normale allait dire " oui avec plaisir " !

Certaines "maghrébines" ne se genent pas pour dire oui. (focalisons nous sur notre ethnie).

L'image véhiculé de ces dernières n'est pas sortie de l'imaginaire de certains malheureusement....
 
khoya c'est tout un plaisir de te lire,
je t'assure tu sais quoi, tu trouveras surement une femme qui va t'aimer juste pour ce que tu es lol,
 
Certaines "maghrébines" ne se genent pas pour dire oui. (focalisons nous sur notre ethnie).

L'image véhiculé de ces dernières n'est pas sortie de l'imaginaire de certains malheureusement....

les filles qui montent dans les voitures ne se respectent et les mecs qui font ce genre de proposition ne sont pas mieux !

mais si il veut une bonne fille , il faut éviter ce genre de drague , cela me donne plus des boutons qu'autre choses .
 
non frero je le dis pas mechament, d'ailleurs je pense que ce que tu ecris ici tu l'invente et c'est assez divertisent

alors je vais pas te donner de conseil vestimentaires car comme on dis a lyon : je pense que tu te la racle ;) mdr
 
Haut