En quête de la maghrébine

Le dilemme est grand. D'un côté une princesse et de l'autre un filet au fish. Je laisse de côté la raison pour me laisser porté par la passion et je décide de la suivre ( bon je mets quand même le reste du filet dans ma poche emballé dans une serviette).
Je la suis 5 minutes et je me décide enfin à l'aborder.
- "excusez- moi...." la suite ne sort pas car au même moment elle se jette dans les bras d'un homm ! Je continue mon chemin, la tête basse et le le coeur en miette en maudissant cette journée.

Je ne sais plus quoi faire, et c'est au moment ou je n'ai plus aucun espoir que deux filles s'approchent de moi et me demande si j'ai un Kleenex. (dans ma tête je me fais des films et me dit que c'est plutôt simple comme technique de drague mais plutôt efficace). Je leur dit oui en fouillant ma poche, je sors mon paquet de mouchoir mais comme un idiot, j'avais mis mon sandwich dans la même poche. Le paquet de mouchoir est remplie de la sauce blanche du Filet au Fish. Pensant que c'était de la morve elle me tourne le dos après m'avoir lancé un "c'est dégoutant" au visage.

Là c'est trop pour moi, je reprends le chemin du retour et me promettant que la vie de séducteur c'ést fini après le fiasco d'aujourd'hui.

Maghrébine toi qui me lit, tu m'interesse qui que tu soit..

Morale de l'histoire : faut pas chercher a etre séducteur, ca apporte que des emmerdes et beaucoup d'humiliations au passage ! :D
 
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Je suis encore plus determiné à séduire la maghrébine!

Oui mais il y a une différence entre séduire et séduire . Devenir un vil séducteur qui enchaine les conquetes, non, faire des efforts pour séduire la fille de ton coeur dans de nobles intentions, oui !


:D
 
J'ai un costume de chez delaveine
Et un autre costume Hugues Oboss
Avec ca je devrais attirer la maghrébine d'après tes dires..

Ce n'est pas la marque mais la façon de le porter et la coupe le plus important.

Un costume Hugo boss trop grand/mal coupé, et tu seras au top du ridicule.


Un costume Celio bien coupé bien porté, et tu auras la classe :D


Le choix d'un costume est une science, beaucoup malheureusement ne font pas attention et c'est la cata :(, suffit de voir dehors...
 
Ce n'est pas la marque mais la façon de le porter et la coupe.

Un costume Hugo boss trop grand/mal coupé, et tu seras au top du ridicule.


Un costume Celio bien coupé bien porté, et tu auras la classe :D


Aaaah ca c'est une bonne nouvelle! Je vais m'acheter un costume chez Celio alors (Mais j'attend les soldes)
 
Ce n'est pas la marque mais la façon de le porter et la coupe.

Un costume Hugo boss trop grand/mal coupé, et tu seras au top du ridicule.


Un costume Celio bien coupé bien porté, et tu auras la classe :D


Le choix d'un costume est une science, beaucoup malheureusement ne font pas attention et c'est la cata :(, suffit de voir dehors...

C'est un homme qui a la classe qui parle.....

Tu dois l'écouter
 
A coté de toi il est ridicul....

(dsl pour lui mais fallait que je dis le vérité et puis c pas pour dire mais brad pitt wallah je trouve pas que c'est un beau goss, c un homme comme j'en vois des centaines dans la rue)


A c'est gentil ça, meme si ce n'est pas très vrai, mais on fait comme si ;)

Tu sais porter un costume c'est bien gentil, mais il faut le langage qui va avec. Je trouve que certains paraissent ridicules !

Effectivement, il faut cette classe, cette prestence, ce charisme, cette attitude dans les gestes et dans la parole, c'est naturel chez les uns, mais sa peut aussi se travailler..
 
Haut