En quête de la maghrébine

A c'est gentil ça, meme si ce n'est pas très vrai, mais on fait comme si ;)



Effectivement, il faut cette classe, cette prestence, ce charisme, cette attitude dans les gestes et dans la parole, c'est naturel chez les uns, mais sa peut aussi se travailler..

Tu as tout compris !!!
c'est tout à fait ça le port d'un costume !
 
Tu as tout compris !!!
c'est tout à fait ça le port d'un costume !

Certains jeunes dans les transports comment ils se la petent en costume, zehma j'ai mis un costard sa y'est je suis beau gosse.

Le mec c'est la 1ere fois de sa vie qu'il en met un (a cause d'un entretien sans doute), il nous a sorti la total, les grosses lunettes a la "chips", la khnouna dans les cheveux, la montre qui brille et les jouj litrou de parfum.
 
Mais j'ai déjà lu cette histoire y a quelques années !

Voici la suite

Bonjour,
*
Mon aventure précédente n'a pas entamé ma volonté de devenir "The seducteur".
Pour ne pas perdre de temps, je me dirige ce matin vers la médiathèque de la ville à la quête de l'amour ( ou du moins un numéro téléphone pour me remettre en confiance et pour enfin débuter ma carrière de séducteur)* !
J'arrive à la médiathèque et je cherche le point stratégique. Je ne tarde pas à apercevoir ma cible: Amel, 24 ans, célibataire, vendeuse en bijouterie ( moi je la connais mais elle ne sait même pas que j'existe; Ce n'est pas la seule malheuresement).
Technique d' Ahmed : s'assoir en face de la cible et lui jeter un regard nostaligico-romantique jusqu'elle craque et se jette dans mes bras.

Je prends un livre au hasard sur un présentoir et m'installe en face d'elle. Après cinq minutes, je vois qu'elle me regarde mais plutôt bizarrement. Je regarde le livre que j'ai pris : " l'Art et la pornographie"
*
AMEL- 1*Moi 0

Je ne perds pas courage. Le temps de changer de bouquin, je reviens à la charge et lui lance un regard à la Georges Cloney ( enfin c'est ce que je crois sur le moment).
Au début, elle m'ignore. Je persiste, elle m'ignore toujours, alors je tousse et enfin elle daigne me lancer un regard. Elle est prisdans mes filets. Elle me fixe les yeux et se lève vers moi ( je me dis*qu'enfin*je suis*un séducteur).
Elle est tout près de moi et me sort :
"vous vous sentez bien ? vous voulez que j'apelle quelqu'un ? parce que votre regard est bizarre !! vous êtes malades !?

Je bafouille des propos incompréhensible, je me lève, rends ma carte de la médiathèque et me jure de ne plus y mettre les pieds.

Je ne suis toujours pas découragé. En plus, j'ai des projets plus importants que cette Amel qui ne différencie même pas Georges Cloney à un mourrant !

Pour vous dire toute la vérité,*depuis un mois je suis inscrits sur un site de rencontre ( ouais je sais pas terrible pour un séducteur mais bon, je viens de tellement loin) . Pseudo : BOGOSS 75 !
*

J'ai tenté ma chance mais je dois avouer que j'ai essuyé quelques revers : princesse-kabyle, princesse du sud, Yasmine61,*Sarah du nord, Paris girl, lamarocaine77, Rosa, Tulipe , M@rie et*quelques autres filles ont refusé mes avances.*
Sarah du nord*m' a même menacer de mort si je n'arrêtais pas de lui envoyé des messages privés ( elle a craqué au 67ème). Comme je ne m'y connais pas en Internet j'ai préféré arrêter car avec leur virus et tout, mieux vaut ne pas prendre de risque.

J'ai pu nouer que deux contacts : BelleGosse75 et Nanou
Bon pour BelleGosse75, les choses se sont vite arrêtés. Elle m'a donné son numéro, j'ai appelé, c'est un homme !*

Le problème c'est que j'ai pas masqué mon numéro quand je l'ai appelé et il m' appelle tous les jours pour me
proposer des choses que je ne pourrais dire sur un*blog ( ou du moins sur celui là !) n'en parlons plus.
*
 
En revanche avec nanou c'est autre chose. Elle s'appelle*Lilia et elle habite Paris ( j'en sais pas plus) On a discuté un mois mais elle n' a pas voulu me donner son téléphone. Mais auourd'hui elle a enfin accepté qu'on se rencontre. Ce sera a 15h au Trocadéro. Pour se reconnaître je lui ai dis que j'aurais un pantalon noir avec une veste en cuir. Elle m' a dit qu'elle aura une jupe rouge et des lunettes noir rectangle ( la classe !)

Je vous épargne le récit*de la préparation "beaugosse" qui*est *la même que la dernière fois ( avec moins de parfum !) et je me dirige vers le bohneur et l'amour.

14h45 : Je me cache derriere un panneau publicitaire pour pouvoir espionner la place et la voir arriver. Je regarde partout et je scrute la moindre jupe rouge qui pourrait passer .

14h50 : Mon comportement a dû paraître bizarre. Je me fais contrôler par la police !

15h : L'heure à laquelle devait débuter mon rendez-vous

15h15 : Enfin une jupe rouge/lunette rectangle surgit mais... c'est pas la classe !*On ne peut pas dire qu'elle soit très belle. Heureusement qu'elle ne m'a pas vu !
*
Je réfléchis au moyen de disparaitre sans être repéré, mais les remords me viennent. Après tout c'est peut-être une fille formidable et ce n'est pas grave si je passe quelques heures avec elle pour lui faire plaisir. Il sera toujours temps de lui faire comprendre qu'entre nous ce n'est pas possible.

Je sors de ma cachette pour me diriger vers elle. Elle me voit, et à sa façon de me regarder je comprends qu'elle me reconnait (pantalon noir, veste en cuit), j'attends son sourire.
Mais là, elle me tourne le dos et commence à se diriger vers le métro ! Je ne comprends pas là, pourtant elle sait que c'est moi BOGOSS75 ! *je lui cours après en criant son nom : "Lilia, Lilia,*liLIA, ...LILIAAAAA*".
Mais elle ne se retourne pas ! Je rêve elle accélère !
Je cours de plus en plus vite mais là je suis stoppé dans ma course par les policiers de tout à l'heure.

16h : Ils me rendent mes papiers
je n'y crois pas ! Moi qui croyais qu'elle serait aux anges d'être avec moi, elle s'est enfuie dès qu'elle ma vue !
*
C'est fini les rencontres sur Internet,* j'hésite même à rendre ma LiveBox !*

22H30: je m'endors en jurant d'abandonner ma carrière de séducteur.
22h31: je reçois l'appel quotidien de BelleGosse75 ,il me soûle lui !( penser à changer de numéro)
22h32: texto de Ahmed " Samedi rdv avec deux filles t'es là ?"
22h32: réponse "OUI
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Tu ecrit plutot pas mal... meme si cette histoire n'est que le fruit de ton imagination!

Sinon tu attend quoi concretement? que l'on te donnes des astuces "drague"? ( lol )

wa salam
 
Certains jeunes dans les transports comment ils se la petent en costume, zehma j'ai mis un costard sa y'est je suis beau gosse.

Le mec c'est la 1ere fois de sa vie qu'il en met un (a cause d'un entretien sans doute), il nous a sorti la total, les grosses lunettes a la "chips", la khnouna dans les cheveux, la montre qui brille et les jouj litrou de parfum.

MDR !!! Je pense exactement la même chose, ça ne parait pas toujours naturel !
Un autre truc qui m'énerve, en ce moment, tous le monde porte des Polo Ralph Lauren ou des chemises de chez eux. Mon fiancé pense pareil, pas de Ralph Lauren chez nous
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour,
Je suis un jeune homme qui est enfin décidé à prendre en main sa destinée amoureuse: Je serai un séducteur (enfin quand je dis que je serai un séducteur, je vais du moins essayer. Et c'est pas gagné!)
Le challenge s'avère difficile. Loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waaaa" dont rêvent la maghrébine. De plus ma timidité et ma réserve m'ont toujours empêché de déclarer mes sentiments. Je suis tombé véritablement amoureux trois fois (vous savez le coeur qui bat vite, les sueurs, les bafouillements..)
BILAN 3 COMBATS, 3 DEFAITES dont 3 par KO
Mais tous ceci est fini! Aujourd'hui je suis un nouvel homme: un séducteur!

Premier objectif pour me mettre en confiance: réussir à adresser la parole à une jolie maghrébine, lui demander son numéro et fixer un autre RDV pour aller voir son père pour fixer une date de fiançailles (non ça on va oublier.)

12h30 - Préparation: je m'habille classe mais décontracté; Belle basket blanche avec un jean Levi's acheté à Agadir mais promis on dirait un vrai ( sauf de près ), la chemise celio des grandes occasions (à 39,90 euros quand même!); Je mets ma veste en daim (enfin celle de mon frère et ne pas oublier de rentrer avant lui pour la remettre dans son armoire) et hop je me regarde dans le miroir: ouais bon ça peut aller.
Seconde étape, la finition de la bogossité: parfum Givenchy (1/2 bouteille minimum) et comme me l'a conseillé mon ami Ahmed il faut aussi en mettre sur la nuque. J'ai pas trop compris pourquoi ? comme si on allait draguer une fille en lui disant: "salut, t'es belle ! tu veux sentir ma nuque?"
Je ne prends pas de risques, j'en mets quand même. Crème Nivéa sur le visage et je constate que la Nivéa sur les sourcils c'est galère, au moins 15 minutes pour l'enlever (un peu sur les lèvres pour qu'elles soient douces, oui je sais je suis confiant).
Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps: je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie

14h00 - Je sors de chez moi sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil dans le miroir de mon hall d'immeuble en esperant y voir lenouveau Brad Pitt marocain, à défaut de Brad il n' y a que mon reflet.


Dommage que ca ne vient pas de toi .... j'avais vraiment aimé cette chronique ....
Merci quand meme :)
 

A.S.B

Halo
Le dilemme est grand. D'un côté une princesse et de l'autre un filet au fish. Je laisse de côté la raison pour me laisser porté par la passion et je décide de la suivre ( bon je mets quand même le reste du filet dans ma poche emballé dans une serviette).
Je la suis 5 minutes et je me décide enfin à l'aborder.
- "excusez- moi...." la suite ne sort pas car au même moment elle se jette dans les bras d'un homm ! Je continue mon chemin, la tête basse et le le coeur en miette en maudissant cette journée.

Je ne sais plus quoi faire, et c'est au moment ou je n'ai plus aucun espoir que deux filles s'approchent de moi et me demande si j'ai un Kleenex. (dans ma tête je me fais des films et me dit que c'est plutôt simple comme technique de drague mais plutôt efficace). Je leur dit oui en fouillant ma poche, je sors mon paquet de mouchoir mais comme un idiot, j'avais mis mon sandwich dans la même poche. Le paquet de mouchoir est remplie de la sauce blanche du Filet au Fish. Pensant que c'était de la morve elle me tourne le dos après m'avoir lancé un "c'est dégoutant" au visage.

Là c'est trop pour moi, je reprends le chemin du retour et me promettant que la vie de séducteur c'ést fini après le fiasco d'aujourd'hui.

Maghrébine toi qui me lit, tu m'interesse qui que tu soit..


La quête de la maghrébine...tiens! Ça me fait penser à la quête du Graal ^^

Quant à dire que c'est flatteur....
 

Aaroubiya

Rain on Me
Le dilemme est grand. D'un côté une princesse et de l'autre un filet au fish. Je laisse de côté la raison pour me laisser porté par la passion et je décide de la suivre ( bon je mets quand même le reste du filet dans ma poche emballé dans une serviette).
Je la suis 5 minutes et je me décide enfin à l'aborder.
- "excusez- moi...." la suite ne sort pas car au même moment elle se jette dans les bras d'un homm ! Je continue mon chemin, la tête basse et le le coeur en miette en maudissant cette journée.

Je ne sais plus quoi faire, et c'est au moment ou je n'ai plus aucun espoir que deux filles s'approchent de moi et me demande si j'ai un Kleenex. (dans ma tête je me fais des films et me dit que c'est plutôt simple comme technique de drague mais plutôt efficace). Je leur dit oui en fouillant ma poche, je sors mon paquet de mouchoir mais comme un idiot, j'avais mis mon sandwich dans la même poche. Le paquet de mouchoir est remplie de la sauce blanche du Filet au Fish. Pensant que c'était de la morve elle me tourne le dos après m'avoir lancé un "c'est dégoutant" au visage.

Là c'est trop pour moi, je reprends le chemin du retour et me promettant que la vie de séducteur c'ést fini après le fiasco d'aujourd'hui.

Maghrébine toi qui me lit, tu m'interesse qui que tu soit..

Bien écrit, tu m'as faite rire :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mouarf! c'est la loose :D :D
déjà change d'avatar, ensuite, prévois toutes les déconvenues et ré attaque.

Prends des cours avec un pro qui va te montrer comment faire.


Amusant, je ne sais pas si c'est du vécu ...
 
Haut