Enceinte ou pas ?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'ai fais ce fichu ce test ce matin , la barre du témoin ne fonctionne pas , il y avait que la barre négative mais il était bien spécifié a coté qu'il fallait la barre du témoin sinon c'était faussé grrrrr , comme de par hasard , me voila bien avancé mdr , mon mari était fou ce matin lol

Va au labo et demande un test de grossesse (taux beta hcg) et tu seras fixé ;)
 
j'ai fais ce fichu ce test ce matin , la barre du témoin ne fonctionne pas , il y avait que la barre négative mais il était bien spécifié a coté qu'il fallait la barre du témoin sinon c'était faussé grrrrr , comme de par hasard , me voila bien avancé mdr , mon mari était fou ce matin lol
mdrr t'as trop la poisse ma pauvre
t'es bonne pour en racheter un autre
si tu vas chez le toubib prochainement tu peux t'en faire prescrire un et ça sera remboursé par la secu
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ben si elle veut passer la 1ere elle les appelle si elle a le numéro!
il faut être jeune avant de faire une prise de sang pour analyse!

Pas du tout! je sais de quoi je parle je suis passée par là et tout dépend des analyses toutes ne nécessite pas d'être à jeun..
Le taux hcg si tu es enceinte il sera présente l'estomac vide ou pas..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je ne sais pas en Europe ce qu'on fait ,je parle du Maroc.
mais je pense que pour certaines analyses il faut une ordonnance!
en tout cas pour le test de grossesse c'est SANS ordonnance ;)

En France l'ordonnance c'est uniquement pour être remboursé (pour le test de grossesse).
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai rachetée un test , je vous déconseille les clearblue nul nul nul !!!

là j'ai un alvita ... je stresse
Prend les clearblue digital avec la date de grossesse paraît que c efficace

Ça m'a rappelé ce topic :
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    88.2 KB · Affichages: 23
Au final tu le voulais ce bébé ;)

C'est pas grave ça sera pour bientôt inch'Allah
Au final ton mari était dans quel état d'esprit ?

C'est bizarre car tu as quand même de gros symptômes de femme enceinte
T'es a combien de jour de retard ?
13jour de retard , j'ai eu des saignements , c'est chelou mais bon ... comprend pas

finalement c'est bien comme ça mais j'ai toujours un doute avec les symptomes
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'ai rachetée un test , je vous déconseille les clearblue nul nul nul !!!

là j'ai un alvita ... je stresse
Au final tu le voulais ce bébé ;)

C'est pas grave ça sera pour bientôt inch'Allah
Au final ton mari était dans quel état d'esprit ?

C'est bizarre car tu as quand même de gros symptômes de femme enceinte
T'es a combien de jour de retard ?

De ma propre expérience je ne me fie plus au soit disant signe.. comment j'ai psychoté au mois de juillet.. j'avais eu mes règles et pourtant 1 semaine plus tard tous les matins nausées, seins énormes et qui font mal je ne supportait plus certaines odeurs, la fatigue... et tout sa pour rien!

Et ce n'est pas la première que j'ai ses "symptômes" le corps est trop bizarre lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
13jour de retard , j'ai eu des saignements , c'est chelou mais bon ... comprend pas

finalement c'est bien comme ça mais j'ai toujours un doute avec les symptomes

T'es peut être enceinte qui sait? une de mes sœurs enceinte de 3 semaines test sanguin (normalement le plus sur) négatif quelques jour plus tard test de grossesse classique ok!
Une autre de mes sœurs à eu ses règles pendant les 3 premiers mois de grossesse c'est à la prise de sang qu'elle a appris sa grossesse (pourtant elle avait ses règles se jour là)..
 
S

Soomy

Non connecté
De ma propre expérience je ne me fie plus au soit disant signe.. comment j'ai psychoté au mois de juillet.. j'avais eu mes règles et pourtant 1 semaine plus tard tous les matins nausées, seins énormes et qui font mal je ne supportait plus certaines odeurs, la fatigue... et tout sa pour rien!
Et ce n'est pas la première que j'ai ses "symptômes" le corps est trop bizarre lol
Des fois c'est juste un coup de fatigue ou une sensibilité due à un pic hormonal qui fait ça ...
 
Haut