Enceinte ou pas ?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Des fois c'est juste un coup de fatigue ou une sensibilité due à un pic hormonal qui fait ça ...

J'avais un gros doute parce que j'avais zappé ma pilule une fois et que j'avais eu un rapport le même jour.. je pense aussi qu'inconsciemment j'ai envie d'un bébé alors que j'ai toujours dit non.. bref le corps s'exprime à notre place quand on refuse de le faire..
 
De ma propre expérience je ne me fie plus au soit disant signe.. comment j'ai psychoté au mois de juillet.. j'avais eu mes règles et pourtant 1 semaine plus tard tous les matins nausées, seins énormes et qui font mal je ne supportait plus certaines odeurs, la fatigue... et tout sa pour rien!

Et ce n'est pas la première que j'ai ses "symptômes" le corps est trop bizarre lol
parfois j'ai des symptomes de femme enceinte moi aussi : nausées, douleurs à la poitrine, grosse fatigue, ventre dur
ça arrive à l'approche des règles mais pas toujours
pourtant je sais très bien que je suis pas enceinte ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
parfois j'ai des symptomes de femme enceinte moi aussi : nausées, douleurs à la poitrine, grosse fatigue, ventre dur
ça arrive à l'approche des règles mais pas toujours
pourtant je sais très bien que je suis pas enceinte ...

Le hic c'est que je venais d'avoir mes règles et je ne suis pas sérieuse avec ma pilule :rouge:
Avant d'être mariée j'avais aussi quelques symptômes mais ayant la conscience tranquille sa perturbe moins..
 

Neytha

VIB
Alikoum salam !
J'ai eu la même chose que toi et effectivement fausse alerte.
J’espère que ton mari ne l'a pas "mal pris" à l'époque...après la méthode du retrait n'est pas des plus fiables....donc il faut qu'il est conscience du risque qu'il prend pour ne pas se "fâcher" si demain un test s’avère positif....
 
Alikoum salam !
J'ai eu la même chose que toi et effectivement fausse alerte.
J’espère que ton mari ne l'a pas "mal pris" à l'époque...après la méthode du retrait n'est pas des plus fiables....donc il faut qu'il est conscience du risque qu'il prend pour ne pas se "fâcher" si demain un test s’avère positif....
pourtant la méthode de retrait est l'une des plus ancienne :D
si on espace les rapports possible que ce soit bien efficace!
en tout c'est toujours mieux que les produits chimiques de contraception! mais à ne faire que si le couple est marié et n'a pas de problème si bb est là :)
 

Neytha

VIB
pourtant la méthode de retrait est l'une des plus ancienne :D
si on espace les rapports possible que ce soit bien efficace!
en tout c'est toujours mieux que les produits chimiques de contraception! mais à ne faire que si le couple est marié et n'a pas de problème si bb est là :)
L'une des plus anciennes peut être mais ça c'est autre caractéristique. Tout comme son aspect plus sain que les produits chimiques.
La je parlais de fiabilité du fait que son mari souhaite attendre encore un peu
 
Oui c'est clair... le stérilet a l'air plus sain de ce coté là, mais apparemment ce n'est pas conseillé tant que la femme n'a pas eu d'enfant...Et le retrait est trop risqué à mes yeux et source de trop de frustration

le stérilet peut aussi provoquer des infections ou pire hémorragies
apparemment aucune méthode est sans inconvénients à part le retrait :D
je ne sais pas si le fait de calculer la date d'ovulation est une bonne idée....je ne sais pas.
 

Neytha

VIB
le stérilet peut aussi provoquer des infections ou pire hémorragies
apparemment aucune méthode est sans inconvénients à part le retrait :D
je ne sais pas si le fait de calculer la date d'ovulation est une bonne idée....je ne sais pas.
Apparemment ça marche mais je trouve ça trop "contraignant" entre ne rien faire pendant cette période, la période des menstrues, des jours où tu peux être fatiguée...super....reste plus qu'à te prendre un calendrier et programmer les jours on et off...:claque:
 
Haut