Enfants et bisous sur la bouche

Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?
 
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?

personnellement je ne fais pas de bisous sur la bouche aux enfants des autres akhhhhh!!
par contre les miens oui hammmmm!!!!

ça me choque aussi de voir des gens faire ça ! c'est pas saint! c'est pas leur enfants alors qu'ils s'abstiennent! y'a les joues pour ça
 
personnellement je ne fais pas de bisous sur la bouche aux enfants des autres akhhhhh!!
par contre les miens oui hammmmm!!!!

ça me choque aussi de voir des gens faire ça ! c'est pas saint! c'est pas leur enfants alors qu'ils s'abstiennent! y'a les joues pour ça

bah en fait pour encore raconter ma life
j'ai vu mes tantes et oncles faire des bisous sur la bouche à leur nièce....

je leur ai fait part de mon "choc" (mot exagéré je sais) mais pour eux c'est normal :eek:
 
Je massacrerai la personne qui fera un bisou sur la bouche de mon fils, surtout si c'est quelqu'un au bled (manque d'hygiene buccale, transpiration, herpes...) je suis la SEULE autorisée à le faire, et je me prive pas.
 
Attend mais y'en a qd ils attrapent le mome ils ne le lâchent plus.

Swinae créons une assocition qui viendrait en aide aux enfants traumatisés par les bisous fel foum avec serrage des joues
 
bah en fait pour encore raconter ma life
j'ai vu mes tantes et oncles faire des bisous sur la bouche à leur nièce....

je leur ai fait part de mon "choc" (mot exagéré je sais) mais pour eux c'est normal :eek:

je suis désolée mais ça se fait pas, chez nous c'est hahouma
moi je le fais à mes enfants chez moi seule, pour un tt pti câlin par ex mais devant mes parents ou frère et soeur non je peux pas j'ai honte.
en plus c'est pas hygiénique qd même, imagine qqn avec dents moisies faire ça à tes enfants !!! berkkk
 
moi je le faisais a mes petits neveux et mon petit cousin quand ils étaient petits!!!

mais j'avoue que ça ne passe pas quand c'est un étranger qui se permettrait ce geste
 
et toi es-tu une adulte traumatisé pas le trop plein de bisous sur la bouche ? :D

c'est l'objet d'un autre post cela ma chère
mais comme je t'aime bien je vais te répondre

figure toi que NON
je ne suis absolument pas traumatisé par le trop plein de bisous sur la bouche

je suis même en manque
si tu vois ce que je veux dire

ET TOI ?????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?

Sous réserve de me faire insulter :eek:

Oui je fé des bézos sur la bouche de :

mes enfants :D
mon neveu K*****
mon autre neveu R***
ma nièce D*****
ma nièce A***
ma cousine au bled R****
et la ptite S***** (didicaçe à sahlia :D)

sinon personne d'autre sur la bouche !
 
Sous réserve de me faire insulter :eek :

Oui je fé des bézos sur la bouche de :

mes enfants : D
mon neveu K*****
mon autre neveu R***
ma nièce D*****
ma nièce A***
ma cousine au bled R****
et la ptite S***** (didicaçe à sahlia : D)

sinon personne d'autre sur la bouche !

Bah non on va t'insulter

chacun fait ce qu'il veut
:rolleyes:

moi j'aime pas ;) ci tout ;)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?


Etant maman moi-même... ça m'a toujours choqué aussi ;)

Le pire c'est quand une maman (qui mettait sa fille chez la même nounou que ma ptite) embrassait ma fille de 3 ans à l'époque sur la bouche... j'étais :eek:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?
un bisou sur la bouche j'en ai toujours fait à mes enfants
mais uniquement réservés au papa et à moi
 
c'est l'objet d'un autre post cela ma chère
mais comme je t'aime bien je vais te répondre

figure toi que NON
je ne suis absolument pas traumatisé par le trop plein de bisous sur la bouche

je suis même en manque
si tu vois ce que je veux dire

ET TOI ?????


Certainement que j'ai dû me choper des bisous sur la bouche par la famille étant enfant mais je ne m'en souvien plus. Pour ce quei est de lâge adulte je ne dis jamais non. Ma devise c " donnez donnez do do donnez-moi Dieu vaut le rendra"



Il est où l'autre post ?
 
les enfants de cet age portent beaucoup de choses a leur bouche et notemment des jouets qui ne sont que rarement desinfectés sans parler du ninin ou doudou qu ils trainent partout alors bousa c est rien c bcp d amour surtt ; on va qd meme pas leur serrer la main a ces ptits choux??
 
tiens pour la peine jte fé un bézo sur la bouche moua7 :eek :

(wellah jé pas les dents pourites : D)

d'abord je veux la preuve que t'es dents sont comme ça :D

un bisou sur la bouche j'en ai toujours fait à mes enfants
mais uniquement réservés au papa et à moi

Les autres membres de la famille n'ont donc jamais fait de bisou sur la bouche à tes enfants ?


Certainement que j'ai dû me choper des bisous sur la bouche par la famille étant enfant mais je ne m'en souvien plus. Pour ce quei est de lâge adulte je ne dis jamais non. Ma devise c " donnez donnez do do donnez-moi Dieu vaut le rendra"



Il est où l'autre post ?


y'a pas d'autres posts :D

MDR La chanson, jl'aime pas lui :D
 
les enfants de cet age portent beaucoup de choses a leur bouche et notemment des jouets qui ne sont que rarement desinfectés sans parler du ninin ou doudou qu ils trainent partout alors bousa c est rien c bcp d amour surtt ; on va qd meme pas leur serrer la main a ces ptits choux??

C clair on en meure pas mais tu peux l'embrasser sur la joue, l'affection passe tt aussi bien.
 
les enfants de cet age portent beaucoup de choses a leur bouche et notemment des jouets qui ne sont que rarement desinfectés sans parler du ninin ou doudou qu ils trainent partout alors bousa c est rien c bcp d amour surtt ; on va qd meme pas leur serrer la main a ces ptits choux??

T'exagère en écrivant "on va qd meme pas leur serrer la main a ces ptits choux"
j'ai jamais dit ça .....

puis un ptit bisou sur la joue (et non sur la bouche)
ça mange pas de pain :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Les autres membres de la famille n'ont donc jamais fait de bisou sur la bouche à tes enfants ?


si surement peut etre ma soeur
mais lorsque les enfants sont tout petit et que tu leur dis de faire un bisou il te tendent d'emblée leur bouche et non leur joue
 
Haut