Enfants et bisous sur la bouche

kakiza

Hamdoulilah ♥
moi je n aime pas les bisous sur la bouche des enfants. mais avec mon fils, meme si il te fait un bisou sur la joue, il te faut un mouchoir...:-D

ce qui me fait rire, c quand quelqu un lui demande un bisou et que cette personne est surprise de se retrouver avec une limace sur la joue. je regarde la personne et la, elle est mal a l aise de s essuyer devant toi. lol. je suis mdr...:D

ça m'ai déja arrivé plusieurs foi! Moi aussi je suis mal à l'aise surtout si la maman est juste à coté!
Quand je me sens surveillé, je n'essuye pas tout de suite, j'attend qu'elle de tourne :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
le mien il court... tout le temps. lol. et il bave en meme temps. c est fort non???



moi je n aime pas les bisous sur la bouche des enfants. mais avec mon fils, meme si il te fait un bisou sur la joue, il te faut un mouchoir...:D

ce qui me fait rire, c quand quelqu un lui demande un bisou et que cette personne est surprise de se retrouver avec une limace sur la joue. je regarde la personne et la, elle est mal a l aise de s essuyer devant toi. lol. je suis mdr...:D

jte jure limite i ta fai un lavage dla joue

mdr veu laisser une ptite trace de son passage sur la joue
ils doivent plus en redemander , il doit etre trankil ton fils lol
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
jte jure limite i ta fai un lavage dla joue

mdr veu laisser une ptite trace de son passage sur la joue
ils doivent plus en redemander , il doit etre trankil ton fils lol

Ils le font peut étre exprès les baveux pour pas qu'on leur fasse des bisous :langue:
Ils sont tellement intelligent les petits... ;)
 
Moi c'est clair et net que moi je lui fait des boussas sur la bouche a mon fils !! et celle qui essayent je l'ai stop dans leur élan, je dis il est fragile faut pas l'embrasser !!!

Elle me regarde trop mal...zaama celle là elle croit son fils c'est M6 :D

Mais je m'en noufff c 'est mon fils point barre !! moi je le fais pas a leurs moufflets tout crotteux :langue: ben qu'elle laisse mon fils trankilll
 
Je massacrerai la personne qui fera un bisou sur la bouche de mon fils, surtout si c'est quelqu'un au bled (manque d'hygiene buccale, transpiration, herpes...) je suis la SEULE autorisée à le faire, et je me prive pas.

parce que tu crois qu'en france ils se lavent tous les dents et que ceux qui sont en france ne transpirent pas :eek:

et l'herpès :eek:
 
je me demande qui s est celui la qui osera faire un bisou aux momes tellement sont baveux

franchement des fois ca donne pas envie

mon petit cousin de 1 et demi insiste a ce que je l embrasse sur la bouche , en fait ses parents l'ont habitué a cela

sais pas ca me parait sale enfin pas tres propre autant pour l enfant que pour l adulte ce dernier peut etre saoul ou grand fumeur
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
cest claiir bien intelligent
mais pr les bisou cest plutot kils aiment bien aussi prsk meme quand tu veux pas faire de bisou limitent ils persistent a en avoir un

Mais quand ils sont trop baveux, ça donne pas envie...

Personnellemnt je ne peux pas faire de bisou sur la bouche d'un enfant, pour moi ça ne se fait pas ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mais quand ils sont trop baveux, ça donne pas envie...

Personnellemnt je ne peux pas faire de bisou sur la bouche d'un enfant, pour moi ça ne se fait pas ;)

cest clair tu tourne la tete
wai ca depends lekels aussi , jsais ke neveu,cousin jfais bisou sur la bouche apres les autres nan

moi aussi j'aime bien j'suis un grand enfant !

jpenses pas ktai autant la cote que ces ptits enfants
personne ne voudra ten faire :D
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
mais il veut rien savoir c est soit sur la bouche soit la sonnette d alarme qu'il crie !

nan moi avec mes enfants , sur la bouche c est interdit puis ils seront comme leur maman super chiants et exigent :D

Mdrrr

Ah non, ils n'auront qu'à déclencher la sonnette d'alarme, je ne cède pas surtout si c'est un ptit baveux :langue:

PS: t'as des enfants?
 
Mdrrr
Tu comprends pourquoi je ne veux pas céder

Ps: moi non plus

mais oui je comprends sauf que moi j ai pas le coeur aussi rocailleux

quand il me fait le petit regard et les yeux tous innoncents ...***** je cede :D

PS: inchallah j aimerai en avoir je commence a y penser mais faut d abord trouver un pere a ce qu'il parait , dis on peut pas faire sans ?! lol :D
 
Mdr...
Ca me fait penser a mon ptit neveux ca...
Les bisous sur la bouche il adore ce vicieux!

Le pire c'est que quand quelqu'un veut lui faire un bisou il attrape bien la tete de la personne avec ses deux ptites mains et il vise bien la bouche! Mouuuuaaaaaaaaaaaah!

Le pire c'est que des fois il a tendance a dire apres avoir fait un bisou :

"Oupss! je t'ai fait l'amour" :eek: la honte!!
 
Mdr...
Ca me fait penser a mon ptit neveux ca...
Les bisous sur la bouche il adore ce vicieux!

Le pire c'est que quand quelqu'un veut lui faire un bisou il attrape bien la tete de la personne avec ses deux ptites mains et il vise bien la bouche! Mouuuuaaaaaaaaaaaah!

Le pire c'est que des fois il a tendance a dire apres avoir fait un bisou :

"Oupss! je t'ai fait l'amour" la honte!!

serieux ? looool suis eclatée là xppdddddddr

c est ce que je disais a propos de mon petit cousin il embrasse que sur la bouche sinon il pique une de ses crises et le comble il m oblige des fois a lui mettre du gloss sur les levres pour embrasser avec :eek:

Freud avait raison finalement ...
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
mais oui je comprends sauf que moi j ai pas le coeur aussi rocailleux

quand il me fait le petit regard et les yeux tous innoncents ...***** je cede :-D

PS: inchallah j aimerai en avoir je commence a y penser mais faut d abord trouver un pere a ce qu'il parait , dis on peut pas faire sans ?! lol :D

Et aprés tu t'essuye la bave devant la maman? :D

PS: InchaAllah moi aussi j'en veux
PS':Je te souhaite de trouver le papa InchaAllah
PS'': oui je crois que de nos jours tout est possible, donc tu peux en avoir sans lol
 
Mdr...
Ca me fait penser a mon ptit neveux ca...
Les bisous sur la bouche il adore ce vicieux!

Le pire c'est que quand quelqu'un veut lui faire un bisou il attrape bien la tete de la personne avec ses deux ptites mains et il vise bien la bouche! Mouuuuaaaaaaaaaaaah!

Le pire c'est que des fois il a tendance a dire apres avoir fait un bisou :

"Oupss! je t'ai fait l'amour" :eek: la honte!!

:rouge: trop mignon.....................
 
serieux ? looool suis eclatée là xppdddddddr

c est ce que je disais a propos de mon petit cousin il embrasse que sur la bouche sinon il pique une de ses crises et le comble il m oblige des fois a lui mettre du gloss sur les levres pour embrasser avec :eek:

Freud avait raison finalement ...

Du gloss! Carrement! ptdr.... Tu m'inquietes la!
Rassure moi, il joue avec ses petits camions de pompiers ou avec les poupees barbies de sa soeur? :D lol

A la la ces petits coquins!!!
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
serieux ? looool suis eclatée là xppdddddddr

c est ce que je disais a propos de mon petit cousin il embrasse que sur la bouche sinon il pique une de ses crises et le comble il m oblige des fois a lui mettre du gloss sur les levres pour embrasser avec :eek:

Freud avait raison finalement ...

Du gloss, carrément!!! mdr :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdr...
Ca me fait penser a mon ptit neveux ca...
Les bisous sur la bouche il adore ce vicieux!

Le pire c'est que quand quelqu'un veut lui faire un bisou il attrape bien la tete de la personne avec ses deux ptites mains et il vise bien la bouche! Mouuuuaaaaaaaaaaaah!

Le pire c'est que des fois il a tendance a dire apres avoir fait un bisou :

"Oupss! je t'ai fait l'amour" :eek: la honte!!

mdrrrr des ptits vicieux en fait mine de rien



Ton pseudo me fait penser au dessin animé Razmoquette! :D j'aimais bien lol

lol wai bien vu doù le pseud
wai cté trop bien
 
Haut