Enlèvement de jeunes filles au nigéria : où sont les voix des musulmans qui condamnent ? read more a

Les musulmans n'ont pas la parole dans les médias, donc normal que personne ne puissent les entendre , car ils sont privé d'expression publique par le système français.

Bien sur que les musulmans condamnent ces fous, mais ou sont les occidentaux qui condamne le régime criminel en Birmanie ? ou sont ceux qui critique les dictatures arabes ? ou sont ceux qui critique l'invasion de l'Iraq ? ou sont ceux qui critique les agressions islamophobe.

Je précise que je ne suis pas très religieuse, mais c'est injuste de reprocher aux musulmans de ne rien dire ou faire alors qu'ils n'ont pas l'accès aux grands médias.

De plus, les médias musulmans (oumma, saphirnews, islametinfo etc.) condamne cette prise d'otage.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sincérément, à part l'idiot du village, qui parmi les non musulmans pensent que ce genre de pratique est normal en ISLAM

dites le moi
je répondais à Kaiserin

bien sûr,ça tombe sous le sens !!!!!
même sans y mêler l'islam ou le christianisme

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les musulmans n'ont pas la parole dans les médias, donc normal que personne ne puissent les entendre , car ils sont privé d'expression publique par le système français.

Bien sur que les musulmans condamnent ces fous, mais ou sont les occidentaux qui condamne le régime criminel en Birmanie ? ou sont ceux qui critique les dictatures arabes ? ou sont ceux qui critique l'invasion de l'Iraq ? ou sont ceux qui critique les agressions islamophobe.

Je précise que je ne suis pas très religieuse, mais c'est injuste de reprocher aux musulmans de ne rien dire ou faire alors qu'ils n'ont pas l'accès aux grands médias.

De plus, les médias musulmans (oumma, saphirnews, islametinfo etc.) condamne cette prise d'otage.

certains ont des blogs sur le net.....
et les pétitions sont ouvertes à tout le monde : je veux dire, tout le monde peut en faire !!!!

les médias sont une excuse (j'ai bien compris)

mam
 
certains ont des blogs sur le net.....
et les pétitions sont ouvertes à tout le monde : je veux dire, tout le monde peut en faire !!!!

les médias sont une excuse (j'ai bien compris)

mam

Oui, il y en a beaucoup, sur le net, sur les sites des personnalité.

Ceux sont les grands médias qui ne donne pas la parole aux musulmans, et les non musulmans écoutent et lise les médias non musulmans (genre tf1, le figaro) etc. Le problème ce que le français de base à tendance à simplement regarder le journal de 13h ou du 20h et de lire la grande presse.

Ils vont rarement sur les blogs et sites d'infos muslim. Ou là oui, il y a une critique de boko haram, quasiment tout site et blog les condamne.
Les médias musulmans condamnent ça (les blogs en font parti).
 
Haut