Enrico Macias :L'Algerie est une partie de paradis sur terre

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je me demande le fond du message
est-ce une PUB
ou pour diviser ce peuple algérien !!!!!!!!!!!!!
 
De très nombreux français sont nés et/ou ont grandi au Maroc, en Algérie, en Tunisie (Delanoë?) et même en Égypte (Cloclo)....

Comment pourraient-ils oublier leurs racines?

Comment ne pourraient-ils pas avoir la nostalgie?

De très nombreux algériens sont nés en France. S'ils retournaient en Algérie, volontairement ou contraints, ne ressentiraient-ils plus rien pour leurs racines?
 
Non, il se considère comme Juif.

Mais il n'est ni colon ni fils de colon. Un peu de précision.

Mais c'est un *******, c'est clair.

Si l'Algérie refuse l'entrée sur son territoire à tous les ******** étrangers....il n'est pas utile d"y développer le tourisme.

Même s'ils ne viennent pas pour manifester???? ;)
 
pour moi il est Algerien il a droit de soutenir Israel c son choix c le principe de la democratie
Alors boute n'est pas un Algerien a causze coup du poignee avec Ehud Barak
 
Macias le seul pays qu'il aime c'est bizrael , sinon bah il a qu'a aller à Marseille pour retrouver ce bout de paradis :D
et pourtant 99% de ses chanson parle de l'Algerie
et son seul pays est l'Algerie
si non la france n'est que le pays refuge de l'exile et israel c juste qu'il est juifs c pour qu'il sympathise avec Israel
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ce crétin me donne envie de faire une folie ce soir.. Mettre dans mon sac quelques fringues, mes solaires et mes essentiels et prendre un vol Paris-Oran de dernière minute.. :love:

Arrivée la-bas je passe ma nuit sur la corniche.. vue sur le front de mer.

J'pense que ce genre de coup de folie est à faire au moins une fois dans sa vie.. après une bonne journee parisienne.. on doit savourer c est certain.. :d
Jamais fair mais j y songe..
 
Constantina enrico macias - قسنطينة - YouTube

Je comprends très bien sa nostalgie; c'est un compatriote, malgré tout, mon père a été à l'école avec lui à Constantine.

il est banni d'Algérie pour des raisons politiques car c'est un sioniste déclaré qui a fait de la propagande anti-algérienne et pro colons français.

Par NIF il est interdit de séjour en Algérie, alors qu'au Maroc on lui déploie le tapis Rouge, sinon tous les autres juifs d'Algérie peuvent rentrer en Algérie
 
Ce crétin me donne envie de faire une folie ce soir.. Mettre dans mon sac quelques fringues, mes solaires et mes essentiels et prendre un vol Paris-Oran de dernière minute.. :love:

Arrivée la-bas je passe ma nuit sur la corniche.. vue sur le front de mer.

J'pense que ce genre de coup de folie est à faire au moins une fois dans sa vie.. après une bonne journee parisienne.. on doit savourer c est certain.. :d
Jamais fair mais j y songe..
mais ou est le rapport avec Enrico Macias
 
À peine ai-je vu la nature de la source et les premiers mots de l'article que j'ai décidé de ne Luidonner aucun crédit ni aucune crédibilité.

Je te remercie de me trouver une autre source dont la nature impartial ne laisse planer aucun doute.
Merci par avance.


Tu prends un billet pour Constantine et tu fais tes investigations sur place !

Etonnant qu'on accorde du crédit aux journaux algériens que lorsqu'ils sont critiques envers l'Algérie !

Bref
 
Tu prends un billet pour Constantine et tu fais tes investigations sur place !

Etonnant qu'on accorde du crédit aux journaux algériens que lorsqu'ils sont critiques envers l'Algérie !

Bref

Pourquoi faire des investigations sur un passé révolu?

Mr Macias à le tord d'avoir proclamé son amitié avec Israël et non celui d'avoir été un citoyen français de l'Algérie française.

C'est suffisant pour le discréditer aux yeux des algériens qui pour certains sont rester algériens mais n'ont pas hésiter à quitter l'Algerie en même temps que les colons.

Il y a des paradoxes qui sont assez déroutants.
 
"....A Alger, on affirme officiellement qu'Enrico Macias peut se rendre en Algérie quand il veut, mais qu'il est hors de question d'en faire un évènement politique. ...."

(pris sur l'article du quotidien-Oran)

Ce sont les mêmes raisons que celles invoquées par les autorités israéliennes pour interdire l'entrée des touristes/manifestants pro-palestiniens. :)
 
Maroc on lui déploie le tapis Rouge, sinon tous les autres juifs d'Algérie peuvent rentrer en Algérie
peut etre aux Maroc on lui deploie mais pour lui le Maroc est un pays comme les autre il n'eprouve rien de sepcial ,mais pour lui l'Algerie c une partie de lui méme c son coeur c son pays
la culture Algerienne est inscrite en lui tel qui la dit a on est pas couchez tot France
 
Tu prends un billet pour Constantine et tu fais tes investigations sur place !

Etonnant qu'on accorde du crédit aux journaux algériens que lorsqu'ils sont critiques envers l'Algérie !

Bref

Je prend un billet pour Constantine...
Je fait un saut à Skikda et je monte à Alger.
Pour finir...je descend sur Oran et je termine mon escapade à Tlemcen.

À la seule condition.....que Tu viennes avec moi! :rouge:
 
"....A Alger, on affirme officiellement qu'Enrico Macias peut se rendre en Algérie quand il veut, mais qu'il est hors de question d'en faire un évènement politique. ...."

(pris sur l'article du quotidien-Oran)

Ce sont les mêmes raisons que celles invoquées par les autorités israéliennes pour interdire l'entrée des touristes/manifestants pro-palestiniens. :)

Ecoute le pro israel....ne fait pas de lien entre L'Algérie qui refuse en son sol un ancien type qui est listé parmi ceux qui ont participé à des exactions et les pro palestiniens qui n'ont jamais mis leur pied en Palestine et qui devaient s'y rendre pour la construction d'une école !
 
Haut